supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Voir profilContacter le membre
+1 Gogo :oui:

Pour que tout le monde y voient directement -->

:jap: à tous ceux qui ont rejoint la team et à Clubic :kimouss:

Au fait Folding@home ne tourne pas sous BOINC?

il tourne en beta pour les testeurs

Ca tire profit des duals-core car on en a l'ecole?
Je vais l'installer sur mon rack je pense.

Avec BOINC les procos Hyperthreads, X2, les bi-quadriprocesseurs peuvent faire plusieurs projets en même temps (ou calculer plusieurs unités d'un même projet en même temps).

philmo a écrit:
...
Des membres du forum Clubic ont créé la miniteam Kirass (anciens JRAD) au sein de L'Alliance Francophone (union d'équipes francophones qui étaient rivales à l'origine sous SETI pour être compétitifs face aux poids lourds allemands ou américains) pour faire face aux "infâmes" HFR de Hardware.fr :  :D
...

Euh... Désolé pour toi mais l'Alliance Francophone a été créée par les "infâmes" membres actifs de HFR (et donc moi-même car j'étais un des fondateurs de la team HFR à l'époque de Seti@Home) justement pour nous permettre de ne plus être systématiquement identifiés à un site qui nous servait uniquement d'intermédiaire.
Même si le site nous a toujours soutenu, notamment par des news régulières permettant d'augmenter le nombre de participants, nous ne faisions qu'utiliser activement leurs forums.
Je me souviens effectivement d'avoir vu une team Kirass ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à ceux qui se lanceront dans l'aventure du grid computing. Vous découvrirez dans BOINC l'opportunité de vous investir dans un ou plusieurs projets passionnants. Mais attention ! Quand on a commencé on a du mal à s'arrêter : il m'a fallut plus d'un an pour décrocher totalement :D

Et pour ceux qui se demandent encore à quoi à servi le projet Seti@Home, il suffit de savoir que c'est grâce à ce projet probablement inutile (quoi que...) que le principe de BOINC a pu être mis en place. Il y avait à l'époque une part de rêve qui n'est pas tout à fait compensée par "l'utilité" des projets actuels, même si je suis convaincu que "Climate prediction" est bien plus essentiel que Seti...

:jap: (j'espère que tu as bien compris que c'était de l'humour ;) )

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

La recherche à échouée: searchd error: index forum_clubic_archive,forum_clubic_new: query error: field specification is only allowed at top level.

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com