supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

86 messages
ok

FIFA 08 : la démo PC est disponible !

EA vous offre la possibilité de tester dès maintenant l'édition 2008 de FIFA grâce à cette démo jouable sur PC. Cette année, FIFA 08 s'annonce encore plus alléchant avec un nouveau système d'intelligence artificielle ainsi qu'un moteur physique nouvelle génération. On vous laisse tranquillement rentrer sur la pelouse de l'Allianz Arena en compagnie du Milan AC, du Bayern de Munich, du FC Barcelone, de Manchester United, ou encore de Marseille.

télécharger la démo de FIFA 08 depuis nos serveurs
Configuration minimum nécessaire :

Processeur : 1,3 GHz
RAM : 256 Mo de mémoire RAM (512 Mo recommandés)
Carte graphique accélératrice 3D de 64 Mo compatible DirectX 9.0c ou équivalent
Espace disque : 1 Go d'espace libre sur le disque dur (environ)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Souris compatible MS
Système d'exploitation nécessaire : Windows XP SP2, Windows 2000 SP4 ou Windows Vista
Cartes graphiques compatibles :

NVIDIA GeForce3, NVIDIA GeForce3 Ti200/500, NVIDIA GeForce4 Ti4200/4400/4600/4800, NVIDIA GeForce FX series, NVIDIA GeForce 6xxx series, NVIDIA GeForce 7xxx series, NVIDIA GeForce 8xxx series, ATI Radeon 8500
ATI Radeon 9xxx series, ATI Radeon Xpress 200, ATI Radeon X300, ATI Radeon X550, ATI Radeon X600, ATI Radeon X700, ATI Radeon X800/850, ATI Radeon X1300, ATI Radeon X1600, ATI Radeon X1800, ATI Radeon X1900, ATI Radeon X1950, ATI HD 2900 XT
Intel 915, Intel 945/950, Intel GMA 3000
S3 Graphics DeltaChrome S4, S3 Graphics Chrome S27

Fifa c est bof
et ea games c est le bof de fifa multiplié par 9x10^99

jvous laisse la bande passante !
Edité le 31/08/2007 à 21:48

youpiiiii... a non @!#$?* c'est un jeu de pousse citrouille
Edité le 31/08/2007 à 21:49

Pffffff Il faut SP2! Jamais pu installer cette mise à jour sur mon PC HP. Dommage pour EA.

Graphismes PS2 ou 360 ? Enfinbon je télécharge, je verrai bien

graphisme PSone vous voulez dire comme d'hab on peu rien modifier c'est du foutage de geule intégrale, c'est pas une démo c'est un chiffon avec lequel je me torche, EA je vous merde.
désolé mais une démo est sensé donner envi du jeu et ils donne ce qu'il y a de pire.Ce son les seuls a faire cette connerie

ne chercher meme pas a la dl tout est dit lol c'est une daube en puissance je vien de teser et mdr a peine le jeu lancer c'est bof de partout et en plus de ca il enrajoute une couche en nous permettant pas de modifez laffichage (resolution et effet graphique!!!). bref j'ai eu le courage d'allez jusqu'a la fin du match quand meme!!! bien decevant face a mon pes6 patché par crashoverall!! vivement le new PES!

Vivement Fifa 09 !! :)

ca fait pas grand bruit cette démo dis donc tous devant secret story ptètre lool

pourquoi cette agressivité ?? ce n'est qu'un jeu, vous avez pas payer pour telecharger la demo, dite juste je n'aime pas et pas c'est de la @!#$?* car il y aura surment des gens qui vont le trouver genial et puis c'est fini

Woot woot, encore une démo !

Ah merde, c'est la démo d'une bouse.

Je vous laisse la bande passante, tout comme El Tyranos

aucun respet envers le travail des gens

Ah bah ces la version PS2 qu'on se tappe sur PC...C'est pas avec EA qu'on va rentabiliser notre config...ah si @!#$?* c'est eux qu'édite Crysis xD

Pour certains tout est du^^

d'habitude, on attend un peu et on trouve un configurateur de démo fifa.

adin59 a écrit:
aucun respet envers le travail des gens

Mouai, j'ai du respect pour des petits studios qui pondent des bons jeux (type GSC et Stalker) mais pas pour les boites bourrées de fric comme EA qui nous balance du Fifa tout moche et buggé chaque année.

PS : ça marche aussi pour konami et PES
Edité le 31/08/2007 à 22:28

ivanova08 a écrit:
Vivement Fifa 09 !! :)

:MDR

Depuis FIFA 2000 (le dernier qui a littéralement démoli le semblant de vie sociale que j'avais encore :icon_biggrin:) je me dis la même chose: vivement le suivant, peut être que....... :sweet:......ben non, encore raté :frown:

Vive EA Sport, vive Big Brother, et merci pour la floppé de jeu que tu nous déverser chaque année. Meuuuuuh tien v'la mon lait.

Quelle déception!

Mise à part la pauvreté de la demo(auncune possibilité de reglages), on sait deja que fifa 08 sera décevant, meme graphismes que fifa 07 , meme pas un petit effort pour mettre les graphismes à jour par rapport aux possibilités actuelles qu'offrent les dernieres cartes graphiques du moment et direct X 10 ?!

Les mouvements des joueurs sont idenditques (l'enervement du gardien, la celebration d'un but ect...) l'ambiance dans le stade ressemble plus à l'arrivé d'une Regate dans un port d'europe (corne de brumes à outrances), graphismes des spectateurs honteux , je crois que c'etait meilleures sur la nintendo 64!

J'imagine que l'interface online sera identiques aussi(ca fait deja 2 ans que rien à changé)

C'est sur ce n'est qu'une demo mais bon faut pas s'attendre à des miracles pour la version finale dans 3 semaines!

Ca devient vraiment du foutage de gueulle de la part de EA games,à croire qu'ils ne veulent plus sortir le jeux sur pc mais uniquement sur consoles!

Pou ma part apres plusieurs annéés de fifa , cette saison mon transfere se fera du coté de pro evolution soccer 08 !

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !