Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
Filtrer ok

FIFA 06 en images... et en musiques

C'est un fait, Electronic Arts ne s'attarde pas beaucoup sur les nouveautés « techniques » de son FIFA 06 à venir cet automne. Aussi en dehors du mode carrière plus complet, de la possibilité de personnaliser presque tous les éléments du jeu et de l'intégration du mode « fiesta » (compétition à 8 joueurs sur la même machine), on ne sait finalement pas grand-chose des nouvelles possibilités de dribble, de tacle ou de protection du ballon.

En revanche, Electronic Arts ne perd pas une occasion de nous présenter les à-côtés de son jeu. C'est ainsi qu'en plus de nous faire parvenir une conséquente série de 20 nouvelles captures, il a diffusé un communiqué de presse décrivant très précisément la bande son de FIFA 06 pour laquelle ont participé de nombreux artistes plus ou moins connus.
3D Voz - Fiesta - Espagne
AK4711 - Rock - Allemagne
ATHENA - Tam Zamani Simdi - Turquie
Bloc Party - Helicopter - Royaume-Uni
Blues Brother Castro - Flirt - Pays-Bas
boTECOeletro - Coco Nutz Mass - Brésil
Boy - Same Old Song - Canada
Carlinhos Brown & DJ Dero - Nabika - Brésil / Argentine
Damian "Jr. Gong" Marley - Welcome To Jamrock - Jamaïque
Dogs - London Bridge - Royaume-Uni
Doves - Black and White Town - Royaume-Uni
Duels - Potential Futures - Royaume-Uni
Embrace - Ashes - Royaume-Uni
Hard-Fi - Gotta Reason - Royaume-Uni
Jamiroquai - Feels Just Like it Should - Royaume-Uni
Kaos - Now and Forever -Allemagne
Kinky - Coqueta - Mexique
K'naan - Soobax - Somalie
Kyo - Contact - France
LCD Soundsystem - Daft Punk Is Playing At My House - Royaume-Uni
Linea 77 - Inno All'Odio - Italie
Mando Diao - God Knows - Suède
maNga - Bir Kadin Cizeceksin - Turquie
Marcelinho da Lua - Tranqüilo - Brésil
Nine Black Alps - Cosmopolitan - Royaume-Uni
Oasis - Lyla - Royaume-Uni
Paul Oakenfold - Beautiful Goal - Royaume-Uni
Röyksopp - Follow My Ruin - Norvège
Selasee - Run - Ghana
SoShy - The Way I - France
Subsonica - Corpo a Corpo - Italie
Teddybears Sthlm - Cobrastyle - Suède
The Departure - Be My Enemy - Royaume-Uni
The Film - Can You Touch Me - France
The Gift - 11.33 - Portugal
The Gipsys - La Discoteca - France
The Rakes - Strasbourg - Royaume-Uni
Vitalic - My Friend Dario - France
Yerba Buena - Cityzen Citysoy - États-Unis

Lire cette brève sur le site

Fifa, Bridge, LCD

Son plutôt rock, brésilien... donc pas interessant pour moi, dommage :neutre:

Public toujours aussi moche mais bon on s'en fout un peu :ane:

Oué mais c'est quand meme jolie ! :) reste a voir ce que va donner le gameplay ...
J'espere que PES 5 en prendra de la graine ^^

Je comprends pas pourquoi EA Sports mise à fond sur les musiques alors que dans un jeu de sport, le truc le moins important c'est bien la musique... :neutre:

Par contre, c'est clair que ça fera des sous en plus dans la poche des "artistes" participant à ça (je mets artistes entre guillemets, vous devinerez pourquoi... :whistle: )

mrdoug a écrit:
Public toujours aussi moche mais bon on s'en fout un peu  :ane:

Pes fait malheureusement pas mieux, ca serait temps que ces 2 jeux développent un peu plus ce coté :/

Car la musique te met dans l'ambiance et que c un point clé de EA sports.

ca a tjrs été comme ca chez eux , c'est marque de fabrication presque

Je sais que ça a toujours été comme ça chez eux (supers intros) mais je regrette, il peuvent trouver de bonnes musiques faites par des musiciens peu connus (souvenz-vous des précédents FIFA, NHL, ... jusqu'en 2001) plutôt que de taper direct dans le POP dans le genre Kyo, Jamiroquai,... (parce que là, il y a CERTAINEMENT moyen de trouver mieux en plus!!!) :pt1cable:

De même, maintenant sur la pochette du jeu, les joueurs qui y sont se font payer des sommes astronomiques comme si ils gagnaient déjà pas assez les pauvres chous! :na:
Dans le temps, c'était pas comme ça... je veux dire d'un point de vue fric... :grrr:

Tareeq7 a écrit:
Pes fait malheureusement pas mieux, ca serait temps que ces 2 jeux développent un peu plus ce coté :/

Oui c'est claire que PES coté publique et perso c'est moche ! Mais coté jouabilité :love:
Par contre je regarde les photos de FIFA 06
http://www.clubic.com/photo/00140398.jpg
On dirais des ptite statue en porcelaine qui cours sur un terrain de photo :lol:

Tareeq7 a écrit:

allez on est chaud on developpe notre propre jeu de foot :D
bon rdv dans 10 ans :p

poluxe a écrit:
allez on est chaud on developpe notre propre jeu de foot :D
bon rdv dans 10 ans :p

Bah oué faudrait que le publique puisse je sais pas .. :neutre: jetter des canette sur Barthez :MDR

Mr-Ragga a écrit:
Bah oué faudrait que le publique puisse je sais pas .. :neutre:  jetter des canette sur Barthez  :MDR

avec des vrais hooligans, le gars qui court tout nu sur la pelouse :)
le vrai public avec les vrais supporters ... et surpportrices bien sur ;)

Mr-Ragga a écrit:
Oui c'est claire que PES coté publique et perso c'est moche ! Mais coté jouabilité  :love:
Par contre je regarde les photos de FIFA 06
http://www.clubic.com/photo/00140398.jpg
On dirais des ptite statue en porcelaine qui cours sur un terrain de photo  :lol:

Complètement d'accord, c'est clair que si je joue a FIFA c'est pour le mode carrière, pour l'ambiance, les menus bien fait, le jeu bien exploré quoi.Pes 4 m'a conquis que pour le mode online et la jouabilité qui il faut l'accordé est ahurissante :clap:

Mr-Ragga a écrit:
Bah oué faudrait que le publique puisse je sais pas .. :neutre:  jetter des canette sur Barthez  :MDR

Y'a pas que barthez qui en mérite! Mais c'est vrai qu'un public qui fait deux figures simples, des joueurs en cire comme au musée Grévin ca fait pas vraiment bien :MDR

L'arbitre est de retour sur le terrain :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-140396.html

Et faudrait qu'ils pensent a améliorer l'IA, car sur le 2005 via Xbox live, c'est l'IA qui fait le match pour toi, si l'équipe est fatiguée ou je ne sait quoi(alors que c'est sur xbox live sur 1 match et non pas en carriere) ben ta beau faire ce que tu veux avec tes joueurs, impossible de gagner le match, ou de faire ce que tu veux, c'est l'IA qui decide, et ça c'est intolerable et vraiment nul a chier...

Faudrait qu'ils pensent a laisser les joueurs que nousd sommes jouer et non a l'IA de commander et de definir qui va gagner un match entre moi et mon pote par exemple...

Sinon pour le reste c'est :super:

@ +

wilckox a écrit:
L'arbitre est de retour sur le terrain :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-140396.html

Et faudrait qu'ils pensent a améliorer l'IA, car sur le 2005 via Xbox live, c'est l'IA qui fait le match pour toi, si l'équipe est fatiguée ou je ne sait quoi(alors que c'est sur xbox live sur 1 match et non pas en carriere) ben ta beau faire ce que tu veux avec tes joueurs, impossible de gagner le match, ou de faire ce que tu veux, c'est l'IA qui decide, et ça c'est intolerable et vraiment nul a chier...

Faudrait qu'ils pensent a laisser les joueurs que nousd sommes jouer et non a l'IA de commander et de definir qui va gagner un match entre moi et mon pote par exemple...

Sinon pour le reste c'est  :super:

@ +

C'est vrai mais quand t'as la flemme (et dieu sais que c'est fréquent :lol: ) de finir un championnat ou tu te sais vainqueur un mode simulation de jeu sur Fifa, j'aimerai bien l'avoir également sur Pes!

Tareeq7 a écrit:
Complètement d'accord, c'est clair que si je joue a FIFA c'est pour le mode carrière, pour l'ambiance, les menus bien fait, le jeu bien exploré quoi.Pes 4 m'a conquis que pour le mode online et la jouabilité qui il faut l'accordé est ahurissante :clap:
Y'a pas que barthez qui en mérite! Mais c'est vrai qu'un public qui fait deux figures simples, des joueurs en cire comme au musée Grévin ca fait pas vraiment bien :MDR

c'est mieux de gros pixels et bcp de flou...en fonction de la vue que tu mets quand tu joues c'est parfait, du moins sur la version xbox en tout cas(en HD), genre vue aerienne zoom a zero...si je laisse jouer l'IA seule, j'ai vraiment l'impression de voir le match de la veille, autant graphiquement que niveau sonore et ambiance supporter / commentaires etc....

Je comprends pas pourquoi EA Sports mise à fond sur les musiques alors que dans un jeu de sport, le truc le moins important c'est bien la musique... :neutre:
Je suis les jeux de foot de loin, et FIFA s'est toujours distingué par sa bande son.

Par contre, c'est clair que ça fera des sous en plus dans la poche des "artistes" participant à ça (je mets artistes entre guillemets, vous devinerez pourquoi... :whistle: )
Ah bon artistes entre guillemets ?
Et puis c'est nuisible qu'ils aient une source de revenus ???

:pfff:

Tareeq7 a écrit:
C'est vrai mais quand t'as la flemme (et dieu sais que c'est fréquent :lol: ) de finir un championnat ou tu te sais vainqueur un mode simulation de jeu sur Fifa, j'aimerai bien l'avoir également sur Pes!

je ne parlais pas de ça, je parlais quand tu joue contre un pote sur xbox live(online), ben ta beau faire ce que tu veux, une fois l'equipe va jouer super bien et tout roule et la fois d'apres ton equipe joue comme une @!#$?* a coter, et ca c'est pas possible, c'est pas au jeu de definir comment reagi ton equipe, mais a toi en fonction du jeu, tactic, formation que tu produis....

Ca m'intéresserait de connaître la part de marché de FIFA face à PES quand même.

Toujours aussi pourri les graphismes sur FIFA !
J'étais toujours sur FIFA jusqu'à FIFA 2001, j'ai acheté FIFA 2002, 2003, 2004 et 2005 qui je dois dire m'ont entièrement déçu au niveau jouabilité, maillots (par rapport à un PES 4 patché) et stades...
Sa fait vraiment arcade ! L'impression de réalisme n'est pas au rendez-vous...
Quand je regarde certains screens de FIFA 2006 je suis MDR, la qualité des visages, maillots c'est l'horreur, on se croirait encore à l'époque de FIFA 2001 sur PS2...En plus sa va demander un PC de ouf pour démarrer cette boite à m...e !
PES 4 c'est justifié vu la finesse des graphismes !
Bon après c'est sur que on veux des maillots officiel dès le début et sans passer par un patch c'est ok que FIFA est meilleur.
De toute manière on joue à un jeu de foot pour la jouabilité et pas pour les conneries de musiques relou au bout de 5 mn...
Je parle bien entendu sur PC pour toutes mes explications...

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !