Espace membre :
flechePublicité

58 messages
Filtrer ok

Fidgéla ADSL : un FAI qui cible les hommes !

Le FAI à la femme pulpeuse, Alice ADSL, n'a qu'à bien se tenir ! Un nouveau fournisseur d'accès à ADSL avec une jolie héroïne devrait effectivement voir le jour en France ce mois-ci, son nom ? Fidgéla ADSL. La cible de ce nouveau FAI ? Les hommes !
Le fournisseur d'accès qui proposera des accès ADSL2+ 20 Mb/sec devrait effectivement user (et abuser ?) d'une campagne de pub très ciblée. On devrait ainsi retrouver des slogans aussi divers et variés que « Avec Fidgéla ADSL, j'obtiens des rencards 10 fois plus vite sur les sites de rencontres », « Avec Fidgéla ADSL je me demande toujours si je vais pas me faire flasher sur l'autoroute de l'information » ou « Si votre femme vous demande qui est cette Fidgéla ? Répondez simplement que c'est celle qui vous a démontré qu'on pouvait allier vitesse et plaisir ».
Ce fournisseur d'accès à Internet devrait également jouer la carte de la provocation : « Qu'on se le dise, Fidgéla n'est pas blonde contrairement à l'héroïne d'un certain concurrent... Elle n'est pas là à se demander si elle a suffisamment de timbres à sa disposition pour envoyer tous les emails de ses abonnés... ».

Lire cette brève sur le site

Très très bon bravo bravo !

Ok, mais j'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemble cette nana

Aujourdhui, au moment ou il y aura une vraie news, personne y croira

Mauvais poisson d'avril...

kronoss a écrit:

Ouai c'est clair !!!!
Lorsque il va y avoir une new super importante tout le monde va dire que c'est une blague xD

kronoss a écrit:

+1
Le niveau chez clubic... ils doivent se coller des poissons en papier dans le dos là...

« Qu'on se le dise, Fidgéla n'est pas blonde contrairement à l'héroïne d'un certain concurrent... Elle n'est pas là à se demander si elle a suffisamment de timbres à sa disposition pour envoyer tous les emails de ses abonnés... ».

Ahahaha le gros coup bas

bon il ne reste plus qu'a faire une news sur la sortie de duke nukem forever

non mais ca va durer encore longtemps.....en fait non continuez j'adoooooore

tient une morue....morue d'avril

« Si votre femme vous demande qui est cette Fidgéla ? Répondez simplement que c'est celle qui vous a démontré qu'on pouvait allier vitesse et plaisir ».

ça sent le vécu.

4 news, 4 poissons d'avril. Vous allez fort

J'en avais jamais entendu une comme ca

Respect
moi je veut des clash fidgéla VS Alice

Le pire c'est que ça les fait rire.

kronoss a écrit:

-12 : il n'y a quasi jamais de news le dimanche, alors déjà toutes ces news c'est louche avant même d'avoir jeté un oeil au titre...

Ca vole vraiment bas chez Clubic pour un 1er Avril ! Ils auraient pu avoir plus d'imaginations

mouais toutes ces news en si peu de temps ! une recherche montre que Fidgéla ADSL n'existe pas sur Google
sur les sites Harry Potter ils font croire que le tome 7 sortira en français en février 2008 avec des excuses bizarres...
hop on coupe internet aujourd'hui !

58 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité