c'est pas si simple mais on est HS lahautelfe a écrit:
"50€ pour les 30go.... Avec Belgacom tv... moi dans mes 50 j'ai pas de téléphone"
Bin, passez au satellite alors ?
Vous captez Astra en Belgique aussi !
Et pour la téléphonie, passez par freecall ou autre.

lebouquiniste a écrit:
4000 dvd à la seconde
dire qu'on est limité à 30go de bande passante en Belgique²
solanir a écrit:
Bravo, belle performance. Par contre je me demande quelles peuvent être les applications ?

lebouquiniste a écrit:
4000 dvd à la seconde

c'est 12/24Mb/s pour la connection et 100GO de bande passante ....Jeremydunord a écrit:
"50€ pour les 30go.... Avec Belgacom tv..."
"'ai du 12 ou 24 méga (selon la région) et 100Go"
a bon sa existe les connexion 100Go pour le particulier? Vous ne confondez pas plutôt avec 100 méga plutôt? Car les connexion qui équipe nos carte mère ne sont que de 1Go donc 100Go j'aimerai bien voir ça
Juyn a écrit:c'est 12/24Mb/s pour la connection et 100GO de bande passante ....Jeremydunord a écrit:
"50€ pour les 30go.... Avec Belgacom tv..."
"'ai du 12 ou 24 méga (selon la région) et 100Go"
a bon sa existe les connexion 100Go pour le particulier? Vous ne confondez pas plutôt avec 100 méga plutôt? Car les connexion qui équipe nos carte mère ne sont que de 1Go donc 100Go j'aimerai bien voir ça
Ensuite, vivement le jour ou l'on pourra regarder de la VOD russe ou chinois sans temps de latence... un MUST
Ce n'était pas une simulation, c'était une liaison FO entre PARIS et CHICAGO.le_parrainfrag a écrit:
Question: Comment font ils pour simuler 7000 km de fibre ? Je suppose qu'ils ont pas étendu 7000 km de câble pour de vrai, doit y avoir une astuce.

soldat_inconnu a écrit:
Oui, à ce niveau là en Belgique c'est du racket total.
Moi j'ai pris l'option qui permet d'avoir 60 Go/mois parce que maintenant le poids des patchs, des démos etc..., je paie 70€ par mois ma connexion. Dommage que là où j'habite, l'internet ne passe pas par le câble.
sauf que dans ma commune je n'ai pas accès à ces FAITigerLord a écrit:lebouquiniste a écrit:
4000 dvd à la seconde
Avec Belgacom peut-être, pas avec EDPNet ou Dommel... Dommel c'est du 200go/mois, l'upload ne compte pas, et le download compte pour moitié entre 1h et 13h! Pour moins cher que Belgacom, et aucun soucis de stabilité chez moi!

coquille de ma part en effet, mais merci de rester poli !feeling a écrit:lebouquiniste a écrit:
4000 dvd à la seconde
Waw encore un bon poulet qui me fait honte d'être belge ...
30Go de bande passante, tu veux dire de quota de traffic mensuel
la bande passante étant la vitesse donc ....
en belgique ca oscille entre 4Mbps et 30Mbps pour les meilleurs abo .... pour la modique somme de 35 à 80 euro mensuels, bien sur sans aucun triple play
sinon, chapeau, 100pbps, c'est raisonnable comme BANDE PASSANTE
100 petabit/s (100 millions de Go) par kilomètre.