supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
c'est pareille que les riches deviennent de plus en plus riches, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres

arrêtez de délirer aussi, les FAI ce sont des entreprises! l'objectif d'une entreprise c'est de faire des profits pas de faire plaisir à tout le monde... râleur jusqu'au bout la France

De nombreuses personnes à Paris ont accès à la fibre optique (en F2B) grace à Cité Fibre et Erenis...

Paris Paris Paris! faites chier y'en a que pour vous!

Au prix de la tonne de cuivre, FT a interet à remplacer toute les lignes par de la fibre optique :D

Il pourrait ptet même faire du benef ça se trouve :sol:

Mr-Ragga a écrit:
"Et moi , et moi, et moi ...." ^^

ZUte et dire que les Maya on prédit la fin de ce monde en 2012 :)

Non, d'après Paco Rabanne la fin du monde c'était en aout 1999.

darthvad a écrit:
Au prix de la tonne de cuivre, FT a interet à remplacer toute les lignes par de la fibre optique :D

Il pourrait ptet même faire du benef ça se trouve  :sol:

Hé hé hé, bien vu, j'étais loin d'y penser.

Y'en a qui vont faire du bif... :lol:

La fibre pour tous !!!
... et Free vous offre un paquet de All-Bran (tout plein d'fibres et tout bon pour le colon)

... et si j'osais, je continuerais le raisonnement vers des profondeurs moins ragoutantes ... j'préfère imaginer ... :sleep:

alexinou a écrit:
c'est pareille que les riches deviennent de plus en plus riches, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres

Ah bon les 56k baisserons encore :ouch:

Qu'il est con ce alexinou :ane:

roswel85 a écrit:

Paris :miam:

En attendant c'est navrant de constater que pour un FAI donné, il va soi disant pas arriver à dépasser les 2 MB alors que pour la même ligne on va titiller les 8 MB avec un autre FAI... :grrr:

Déjà qu'il règle ce genre de problème et ca sera tout de suite beaucoup plus agréable pour tout le monde :)

Free investit 1 milliards dans la fibre :heink:

Ce serait mieux s'ils pouvaient déjà terminer de dégrouper tout le monde afin de plus avoir les problèmes actuels chez les non dégroupés. :grrr:

Plus on avance et plus les ecarts de technologies entre zones s'agrandissent, on va se retrouver avec 'RTC simple - ADSL - ADSL2 - FTTH' :sarcastic:

Va falloir bien choisir pour prendre sa maison :riva:

Qui a dit aigri? :pfff:

Si vous vouliez pas en arriver à cette différence, fallait peut être pas laisser FT devenir privé ... maintenant c'est une société comme une autre qui va comme les autres investir là ou c'est rentable.

Si c'était resté public on aurait peut être de l'ADSL partout, mais probablement pas de triple play, et pas les mêmes tarifs non plus ... donc les gens n'auraient pas été content.

A la campagne y a pas de bouchons: plus de temps pour surfer, çà tombe bien finalement ! :clap:
Sinon au fait Paris c'est 2 millions d'habitants et pas 3; et puis on a déjà le câble de toute façon... Bon d'accord c'est Noos :paf: :paf: :paf:

L'avenir appartient au sans fil.

je suis encore en 56 k pas d autre choix helas,trop loin de 2 km c est rageant

Gregoutant a écrit:
Euh on parle pas en habitants mais en foyers ... donc plusieurs personnes ... à moins que vous ne soyez des célibataires endurcis et aigris, un foyer a toujours compté en moyenne 2 voir 3 personnes ^^ donc revoyez vos calculs.

nop, tout de depend de la zone ...
à paris, la tres grande partie des personnes sont jeunes et célibataires

roswel85 a écrit:

s'il y a beaucoup de services dont tu aimerais profiter mais que tu ne peux, pourquoi ne pas déménager à Paris dans ce cas la ? non ?

Fpanpan a écrit:
Free investit 1 milliards dans la fibre  :heink:

Ce serait mieux s'ils pouvaient déjà terminer de dégrouper tout le monde afin de plus avoir les problèmes actuels chez les non dégroupés.  :grrr:

Plus on avance et plus les ecarts de technologies entre zones s'agrandissent, on va se retrouver avec 'RTC simple - ADSL - ADSL2 - FTTH'  :sarcastic:

Va falloir bien choisir pour prendre sa maison  :riva:

Qui a dit aigri?  :pfff:

nop, je ne pense pas, c'est tout a fait constant.
Au tout début de l'internet, je me souviens que je ne pouvais pas profiter d'une connexion RTC, seule les tres grandes villes pouvaient en profiter. Puis apres, le RTC se devellope et des numéro de connexions nationnaux apparaissent permettant de s'y connecter de n'importe ou. La campagne pouvaient enfin profiter d'une connexion internet.

Dans les années 2000, l'adsl 512Kbits apparait dans les villes mais pas à la campagne. Il a fallu attendre quelques années pour en beneficier.

Et depuis quelques temps, les vitesses à la campagnes évoluent de 128-512Kbits vers 1-4 Mbits. Dans le meme temps, l'adsl en ville passe de 8M à 20M.

Le scénario se répetera à l'identique, la campagne beneficiera de l'adsl2+ tandis que dans les tres grandes villes du 100M/100.

Bref pour moi tout le monde evoluera vers le haut avec un ratio constant

Arretons de dire que le prix d internet est lié a la concurence c es surtout du a france telecom qui pendant des années nous a fais payer le prix des installations et maintenant les concurents n ont qu'as exploiter ce reseau et c es sur que quand toutes les installations sont en place Ca coute moins cher....

nop, tout de depend de la zone ...
à paris, la tres grande partie des personnes sont jeunes et célibataires

Et la source de ses propos ? En sachant que selon les chiffres de ma mutuelle (MG), Paris detient l'un des records des personnes agés, ont loin des personnes jeunes et célibataires... D'ailleurs je ne vois pas le rapport avec l'information...

C'est comme dire qu'à Rennes il n'y a que des jeunes parce qu'il y a des fac.... :whistle:

Gregoutant a écrit:
Euh on parle pas en habitants mais en foyers ... donc plusieurs personnes ... à moins que vous ne soyez des célibataires endurcis et aigris, un foyer a toujours compté en moyenne 2 voir 3 personnes ^^ donc revoyez vos calculs.

Stic a écrit:
En moyenne (si un foyer = 2 habitants), ça fait 1,5 millions de foyer donc 2,5 millions pour le reste de la France.  :ane:

Bref j'ai à peine du 2mega alors la fibre  :sweet:

non mais vous etes vraiment pas croyable, on dirait que pour vous foyer = parents, vous oubliez les enfants ou quoi? la france a aucun écolier maintenant?

et puis maximum 1 enfant par couple? non mais franchement...
vous oubliez les familles avec 3, 4 voire 5 ou 6 enfants! (meme si c'est plutot rare, c'est clair...)

si je me souviens bien, la france a une moyenne de 1.8 enfant par femme (et donc par couple...) ca nous fait du 3.8 personnes par foyer en moyenne donc

> si je me souviens bien, la france a une moyenne de 1.8 enfant par femme (et donc par couple...) ca nous fait du 3.8 personnes par foyer en moyenne donc

C'est là qu'est l'erreur. toutes les femmes ne vivent pas en couple.

Il y a un tripotée de femmes et d'hommes célibataires qui diminuent mathématiquement la moyenne, puisque 1 foyer = 1 personne.
Sans parler des veufs/veuves.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !