Comme d'habitude les gens parlent sans savoir.
- FT/Orange ne jouit pas de vos impots (sinon cela ferait lgtps que la dette serait réglé).
- Concernant Free est mieux que FT.... etc etc.... Tous les opérateurs sont pareils. le fait de débrancher sauvagement une ligne pour mettre une autre, Free l'a fait et le fera également. Si Free est si bien (je suis chez Free et ca marche bien) pourquoi ce FAI possède à lui seul plus de 30% des réclas ?!
il est facile pour les FAI alternatifs de critiquer FT, cela évite de dire, on s'en fout, on laisse trainer de tte façon on leur dira que c'est pas notre faute..
Il est clair et évident que FT est loi nd'êtrep arfait, mais tout de même arrêtons de croire que si FT n'était pas la tout irait mieux...
- pour finir sur la fibre.... FT ne joeu pas franc jeu c'st clair mais d'un autre côté ni Free ni 9 ne donne d'infos !!! Perso, cela me poserai u nsérieux problème de m'emmerder à faire toutes les démarches et financer le réseau (qui au passage est honteusement couteux) pour ensuite dire, mes cocos allez-y, branchez vous vous n'avez qu'à payer une location... Sachant que pour rentabiliser l'investissement, la loc ne permettra pas à FT de rentrer dans ses frais avant quelques décennies...
Et pour finir sur FT est son réseau et Free et 9, je précise un point. Orange raccorde la fibre DANS l'appartement del 'abonné et bénéficie donc d'une fibre dédiée. A contrario Free et 9 ont opté pour un raccordement au DSLAM. Ensuite on fonctionne en paire de cuivre donc si vosu êtes le seul de l'immeuble à choisir la fibre et internet vous aurez le débit max, par contre dès que 1,2,3... personne prendront la fibre, votre débit sera bien inférieur à ce que vous paierez sans compter la perdition..... Certes lfibre orange estp lus cher mais au moins vous êtes assurez de recevoir ce que l'on vous vend alors que chez free et 9 vous payez moins cher mais le débit dépendra du nombre de personnes connectés... C'est clair qu'en choisissant l'une ou l'autre des techniques de racordements le coût diffère et donc se ressent à la vente... Si Free et 9 veule pas del a technologie d'Orange c'est otut simplement parce qu'ils vont devoir débourser beaucoup plus cher et donc accessoirement diminuer leur profit au détriment du client.....