supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

84 messages
ok
Chakotay a écrit:
jbm10 a écrit:

bien sur et la marmotte,je ne pense pas être un novice,pourtant je suis chez orange,c'est un argument a 2 sous ça

Vu en général ce que tu dis et tes interventions pour critiquer les autres et faire du pro orange primaire sur le forum... je te confirme bien que tu es novice... :lol:

je préfère ne rien dire plutôt que de dire des absurdité comme toi,qu'en passe tu FRANZLOLA
Edité le 13/07/2007 à 22:39

jbm10 a écrit:

je préfère ne rien dire plutôt que de dire des absurdité comme toi

Oh celle là je la garde, c'est collector !!! :lol:

Tu n'arrêtes pas d'insulter et critiquer les gens dès qu'il parle de Free ou d'Orange, tu ne fais que du troll pour te moquer des autres. Tu n'a jamais rien dit de respectueux envers les membres sur ce forum !

Tu veux que je quote l'ensemble de tes messages sur ce forum pour voir que tu ne participes jamais sauf pour dire aux autres qu'ils ne racontent que des âneries qu'Orange sait des dieux, qu'on a 50 pseudos ... ?
Alors que tu insultes même les gens en mp avec tes différents pseudo dès qu'une personne te dit les 4 vérités ...
Tu as quoi 5 ans d'âge ?

Bon allez assez perdu de temps avec une personne comme toi, je me suis rabaissé à ton niveau pour te répondre maintenant je te laisse seul.

A la prochaine critique ou insulte, je contact les modos.
Bye :)
Edité le 13/07/2007 à 22:53

des pseudo tu en a pas 50 mais 4 ou 5 oui,pour la critique tu est le roi,tu passe ton temps a critiquer orange ou ft,et tu remarquera que je ne critique que toi sur ce forum,decidemment tu n'a pas changer ,je te reconnais facilement sous n'importe quel pseudo
si je devait coter tous tes anciens message sous tes different pseudo il y aurait de quoi rire ,croit moi
Edité le 14/07/2007 à 16:05

Certains croient encore que les guerres commerciales se font avec des bons sentiments et des bouquets de fleurs.

Le principal est de devancer son concurrent SANS se faire prendre.

84 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !