abelchemoul a écrit:
ça gène tout le monde que France Telecom ne soit pas super sérieux avec ces concurrents pour le dégroupage mais personne que celui qui installe le réseau doive donner de la place aux concurrents
Leclerc ils proposent des produits Auchan ?
sirilis a écrit:
eh ben moi je me plains
je raque 34.9€ pour avoir l'internet illimité à 2 mb (là... j'ai corrigé, désolé m'avais gourré, autant être clair sur quoi on cause c'est sûr...). et en ville pour 20€ on la télé et alice qui vient quivient t'installer gratos ta bôite pour ce prix là. >Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un service différent. j'appelle ça de la discrimination.
toi le gars qu'habite la ville, tu gueulerai pas si on te livrait ton calandos, ton pain ou tes raviolis en dernier 1 mois après qu'ils aient été fabriqués et encore s'il en reste dans le bahut qui te livre? Ca te ferait plaisir d'être la dernière roue du carrosse? A quel titre te demanderais tu, tu ne pourrais être servi en même temps que les autres? Eh ben pourtant c'est bien l'inverse qui se passe puisque toutes les denrées agricoles sont livrées en priorité aux MIN mais là je me plains pas puisque de toute façon je préfère aller voir direct le producteur c'est quand même bien plus frais et bien moins cher, enfin là je m'égare....
quant à toi tabernacle du pays des carribous il serait plus sage de comparer ce qui est comparable car Idrun de Mongolie s'il te lisais pourrait t'envier avec tes 56Kb/s (je te rassure ça existe aussi en france) car dans ses steppes les messagers à chevaux sont encore le moyen plus rapide de véhiculer des messages.
je pense que les politiques françaises et kébécouèse en matières de nouvelles technologie ne sont certainement pas les mêmes : les priorités ne doivent pas être les mêmes dans nos 2 pays, sans doute que l'argent servent à financer d'autres domaines : éducation? recherche? tourisme?...
Commencons pas à comparer les pays entre eux ce n'est pas comparable puisque les financements ne le sont pas, ni les plotiques, ni les priorités. bref nos pays sont-ils vraiment comparables?
mais tesn grands espaces me font bien envie!:bounce:
carinae a écrit:sirilis a écrit:
eh ben moi je me plains
je raque 34.9€ pour avoir l'internet illimité à 2 mb (là... j'ai corrigé, désolé m'avais gourré, autant être clair sur quoi on cause c'est sûr...). et en ville pour 20€ on la télé et alice qui vient quivient t'installer gratos ta bôite pour ce prix là. >Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un service différent. j'appelle ça de la discrimination.
toi le gars qu'habite la ville, tu gueulerai pas si on te livrait ton calandos, ton pain ou tes raviolis en dernier 1 mois après qu'ils aient été fabriqués et encore s'il en reste dans le bahut qui te livre? Ca te ferait plaisir d'être la dernière roue du carrosse? A quel titre te demanderais tu, tu ne pourrais être servi en même temps que les autres? Eh ben pourtant c'est bien l'inverse qui se passe puisque toutes les denrées agricoles sont livrées en priorité aux MIN mais là je me plains pas puisque de toute façon je préfère aller voir direct le producteur c'est quand même bien plus frais et bien moins cher, enfin là je m'égare....
quant à toi tabernacle du pays des carribous il serait plus sage de comparer ce qui est comparable car Idrun de Mongolie s'il te lisais pourrait t'envier avec tes 56Kb/s (je te rassure ça existe aussi en france) car dans ses steppes les messagers à chevaux sont encore le moyen plus rapide de véhiculer des messages.
je pense que les politiques françaises et kébécouèse en matières de nouvelles technologie ne sont certainement pas les mêmes : les priorités ne doivent pas être les mêmes dans nos 2 pays, sans doute que l'argent servent à financer d'autres domaines : éducation? recherche? tourisme?...
Commencons pas à comparer les pays entre eux ce n'est pas comparable puisque les financements ne le sont pas, ni les plotiques, ni les priorités. bref nos pays sont-ils vraiment comparables?
mais tesn grands espaces me font bien envie!:bounce:
quebecois ???:) cool çà :)
Bah la comparaison entre pays elle se fait souvent, je dirais même .... que c'est trés certainement un moteur
en terme d'investissements ....
Bon ceci etant même si 56Kb/s existe encore en France .... il ne doit plus y en avoir beaucoup ... enfin j'imagine !
monster_cerber a écrit:
En même temps, vu le coup astronomique du fibrage du territoire, ca semble un juste retour des choses. D'accord FT est l'opérateur historique blablabla, monopole blablabla mais faut aussi voir de leur point de vue; Il dépense des milliards en travaux (osef le débat du financement), ca prend du temps, monopolise pas mal de personnes et ensuite il doivent donner accès aux opérateurs dit "alternatifs" qui attendent tranquillement que FT ai fini d'exploser son budget pour faire quelques investissement mineurs et de proposer des abo largement moins cher car en plus FT est obligé par l'arcep de faire des abo plus cher pour permettre la concurrence...
Alors oui c'est sur on aime bien la concurrence parce que ca fait baisser les prix, etc...Mais faut pas perdre de vue a quel prix pour FT aussi. Je sens les trolls qui vont sortir de leur cavernes pour régurgiter leur diner sur son dos en arguant que FT c'est cher, et que free c'est bien. Mais posez-vous la question du pourquoi et là bizarrement y a plus personne pour sortir quelque chose de constructif....
samoth14 a écrit:
et en français ça donne quoi?
abelchemoul a écrit:samoth14 a écrit:
et en français ça donne quoi?
Relie attentivement
Pardon, relis
Ben ouais, c'est le premier pb qui me vient à l'esprit :neutre: (je suis content que ça te fasse rire :paf: )wildpeaks a écrit::mdrFury34 a écrit:Comme le foirage d'une ligne concurrente par l'intervenant sur place ;)LaTeamClubic a écrit:
et en offrant de nouvelles expériences aux utilisateurs ».
sirilis a écrit:
et dire que je suis en 2 mo dans ma campagne et qu'il y en a qui pleure pour passer à 50 à 100 mo....
y'en a qui ont vraiment pas de bol dans la vie...
sirilis a écrit:
il me semble que les initiateurs des autoroutes de l'information ont été impulsés par des états et non des industriels (fibre optique sous le gouvernement rocard à la fin des années 90) et que si FT n'avait pas commencé à déployer ses équipements adsl à l'époque où elle était encore complètement sous le giron de l'état on en serait pas là. et je en parle pas la dérégulation du marché souhaitée par les gouvernements pour favoriser la concurrence et la démocratisation des NT.
Quant au 56kb çan existe encore et il y en a encore plus que tu ne crois. le readsl n'est pas encore partout et les techno alternatives à l'adsl sont trop chères et les opérateurs trop frileux pour prendre en charge ces "petits clients excentrés" et aussi tout simplement parce que l'adsl à 34.9€/mois ça fait encore cher pour beaucoup de ménage : rapport qualité/prix inintéressant pour les oubliés.
L'idée d'ouvrir les fourreaux est une bonne idée en théorie, mais en pratique, ce n'est pas très facile à faire. Les fourreaux ont été construits pour mettre du cuivre et ils sont pleins ou partiellement pleins", souligne Jacques Champeaux, responsable des affaires réglementaires chez France Telecom, interrogé par Reuters.
rk5000 a écrit:
Merci pour c'est quelques information, a propos des tarif et du 56 kbits en france.
Juste une clarification, malgré que je ne sois pas Français de France j'aimerais bien ne pas avoire a faire a des props raciste de votre part. Car d'une certaine façon tout propos raciste, ce retourne un peu contre vous. J'ai comme la plupars des québécois des origine française éloinier, certe mais j'ai quand même des origine.
Je parle français comme vous, je suis humain comme vous. Je ne pense pas vous avoire insulté ou quoi que ce sois, dans aucun de mes message sur les Forum. Alors je vous prirais de rester polis avec moi et tout autres Québécois.
En passant je ne vise personne, si le chapeaux vous fait mettez le...
Merci encore a l'équipe de Clubic, de nous offrire des sujet aussi intérressant sur le quel discuté.
Karl
sirilis a écrit:rk5000 a écrit:
Merci pour c'est quelques information, a propos des tarif et du 56 kbits en france.
Juste une clarification, malgré que je ne sois pas Français de France j'aimerais bien ne pas avoire a faire a des props raciste de votre part. Car d'une certaine façon tout propos raciste, ce retourne un peu contre vous. J'ai comme la plupars des québécois des origine française éloinier, certe mais j'ai quand même des origine.
Je parle français comme vous, je suis humain comme vous. Je ne pense pas vous avoire insulté ou quoi que ce sois, dans aucun de mes message sur les Forum. Alors je vous prirais de rester polis avec moi et tout autres Québécois.
Merci encore a l'équipe de Clubic, de nous offrire des sujet aussi intérressant sur le quel discuté.
Karl
TE FACHE PAS
On aime bien rigoler avec nos cousins francophones, belges, suisses, et kèbècouè, on en est pas raciste pour autant. d'ailleurs je me demande si raciste est le terme qu'on emploierais si toutefois je l'avais effectivement été pour ce genre de situation.
Nan, nan, en france on aime bien le québec et on aime bien rigoler quand on vous entend parler, mais ça tu dois certainement le savoir, c'est pareil pour les belges ou les suisses : ça en fait pas de nous pour autant des racistes me semble-t-il, enfin je crois pas. en tout cas j'ai aucune animosité à ton égard, toi le québècouè. d'ailleurs shui bien sûr que vous en faites autant à notre égard. tsst,tsst, dis pas le contraire, j'en suis sûr que vous vous moquez de nous avec des blagues bien de là-bas!:D
Ou alors t'es pas un rigolo, c'est peut--être ça!:kaola:
allons détend toi on est pas obligé d'être sérieux 24h/24h. déride toi un peu. on se respecte tous ici, mais on est pas forcément d'accord sur tout. c'est ça qu'est bien!
allez sans rancune karl du québec!
:hello:
arthur30 a écrit:sirilis a écrit:rk5000 a écrit:
Karl
TE FACHE PAS
On aime bien rigoler avec nos cousins francophones, belges, suisses, et kèbècouè, on en est pas raciste pour autant. d'ailleurs je me demande si raciste est le terme qu'on emploierais si toutefois je l'avais effectivement été pour ce genre de situation.
Nan, nan, en france on aime bien le québec et on aime bien rigoler quand on vous entend parler, mais ça tu dois certainement le savoir, c'est pareil pour les belges ou les suisses : ça en fait pas de nous pour autant des racistes me semble-t-il, enfin je crois pas. en tout cas j'ai aucune animosité à ton égard, toi le québècouè. d'ailleurs shui bien sûr que vous en faites autant à notre égard. tsst,tsst, dis pas le contraire, j'en suis sûr que vous vous moquez de nous avec des blagues bien de là-bas!:D
Ou alors t'es pas un rigolo, c'est peut--être ça!:kaola:
allons détend toi on est pas obligé d'être sérieux 24h/24h. déride toi un peu. on se respecte tous ici, mais on est pas forcément d'accord sur tout. c'est ça qu'est bien!
allez sans rancune karl du québec!
:hello:
ouai , Relaxxxxxx