pop2010 a écrit:
Rien ne t'empêche de changer, j'ai du 6Mb en down et 640kbps en up pour 30€/mois avec un quota de 20Go et 0.25€ par Go supplémentaire (donc 40 Go pour 35€ si tu veux). Evidemment ça reste plus cher qu'en France mais tout le monde peut l'avoir partout avec une qualité au top.
drspock a écrit:
"""Merde je les comprends pas moi ces providers ! Pourquoi ne veulent-ils pas perdre d'argent et annoncer à leur salariés qu'ils ne seront pas payés pour que les vaches puissent avoir de la VOD... """"
Dis donc "humaniste" ces vaches comme tu dis, payent aussi leurs impots et n'ont pas forcément l'adsl , meme pas le 56k parfois, alors un peu d'humanisme s'il te plait.
rouch a écrit:
Comment le debit est-il divisé en FTTB ? Parce que 100/50 sur un immeuble d'une 20aine d'habitant, on revient plus ou moins à un classique ADSL2+, non ? Donc quand ils disent que la ligne cuivrée ne supportera pas très longtemps les debits de la fibre, ca depend du nombre de perosnne qui sont dessus...
kleaner a écrit:
il a raison...le confort de vie de la campagne est largement supérieur a celui de la ville, surtout et je parle pas de l'aspect financier, tout ceux qui se plaignent parce qu'ils sont en cambrousse, ALLEZ HABITER EN VILLE et faites pas chier !! on peut pas tout avoir...
kam28 a écrit:
Autre petite chose c'est génial d'annoncer de tels debits, mais est ce que nos DD peuvent fournir de tels rendement et sur quel periode car s'il faut changer de DD tout les 4 mois car les connections les flingues du fait de la vitesse d'ecriture/lecture/effacement trop élevés je ne vois pas l'interet.
lerig a écrit:
Dis donc les chialeurs faudrait peut-être réfléchir!!!!!!
Ca coûte combien un appartement dans Paris? Pour le même prix tu as une villa avec terrain à perte de vue à 200km de Paris. Se nourrir est en général moins cher à la campagne, je vois bien quand je vais faire mes courses en région parisienne et quand je suis en vacances, l'air pur de la campagne, le calme, en face le bruit, la pollution.
Tu n'as peut-être pas l'adsl 8 méga mais tu as une villa immense et à Paris tu as du 20Mbits et dans 1 ou 2 an la fibre pour un peu tout le monde mais tu te marche dessus dans ton appart, tu galéres dans les embouteillages et tout ça.
Chacun sa merde, il faut faire un choix. Ce choix si vous êtes adultes vous l'avez fait. Je vous signale qu'il n'y a pas que l'adsl 20 mbits dans la vie, il y a aussi LA VIE, qu'il faut vivre. Le dernier Windows, le film a télécharger sur p2p à la limite on s'en fout car il y a LA VIE a vivre, sa copine à embrasser, son chien à sortir et avec lequel il faut jouer car c'est un être vivant et pas une pelluche, aller se promener tout simplement le soir, faire une ballade, combien d'entre-vous ont fait une ballade tranquille le soir ces derniers temps parcequ'ils étaient boulonnés devant leur écran? Beaucoup semblent l'oublier. Moi aussi je suis un fana d'informatique, je passe des heures devant mon écran chaque jour, je n'ai que 2Mbits car 3600m environ mais qu'est-ce que je m'en fous car j'ai l'adsl et ça me suffit et même si j'avais "que" du 512/128 je serais heureux, pas besoin de toujours plus. Bien sûr j'aimerais avoir plus mais je me contente de ce que j'ai, je suis en banlieue, il y a de la verdure, aprés tout c'est mieux que le béton de Paris. Les mecs de Paris auront de la fibre? Tant mieux pour eux mais ils ont aussi des inconvénients autres, chacun sa vie et basta.
lerig a écrit:
Dis donc les chialeurs faudrait peut-être réfléchir!!!!!!
Ca coûte combien un appartement dans Paris? Pour le même prix tu as une villa avec terrain à perte de vue à 200km de Paris. Se nourrir est en général moins cher à la campagne, je vois bien quand je vais faire mes courses en région parisienne et quand je suis en vacances, l'air pur de la campagne, le calme, en face le bruit, la pollution.
Tu n'as peut-être pas l'adsl 8 méga mais tu as une villa immense et à Paris tu as du 20Mbits et dans 1 ou 2 an la fibre pour un peu tout le monde mais tu te marche dessus dans ton appart, tu galéres dans les embouteillages et tout ça.
Chacun sa merde, il faut faire un choix. Ce choix si vous êtes adultes vous l'avez fait. Je vous signale qu'il n'y a pas que l'adsl 20 mbits dans la vie, il y a aussi LA VIE, qu'il faut vivre. Le dernier Windows, le film a télécharger sur p2p à la limite on s'en fout car il y a LA VIE a vivre, sa copine à embrasser, son chien à sortir et avec lequel il faut jouer car c'est un être vivant et pas une pelluche, aller se promener tout simplement le soir, faire une ballade, combien d'entre-vous ont fait une ballade tranquille le soir ces derniers temps parcequ'ils étaient boulonnés devant leur écran? Beaucoup semblent l'oublier. Moi aussi je suis un fana d'informatique, je passe des heures devant mon écran chaque jour, je n'ai que 2Mbits car 3600m environ mais qu'est-ce que je m'en fous car j'ai l'adsl et ça me suffit et même si j'avais "que" du 512/128 je serais heureux, pas besoin de toujours plus. Bien sûr j'aimerais avoir plus mais je me contente de ce que j'ai, je suis en banlieue, il y a de la verdure, aprés tout c'est mieux que le béton de Paris. Les mecs de Paris auront de la fibre? Tant mieux pour eux mais ils ont aussi des inconvénients autres, chacun sa vie et basta.
teniak a écrit:
Woaaa qu'est c'que c'est beau ce que tu dit ...
:)
C'est sur mais tu est tellement hors-sujet > Go sur Www.Poete-pOuet.arg :D
... quant à ton post ... :jap:Stellvia a écrit:
Il a raison , quand a ton post il est sans interet , si tu n'a rien a dire , alors ne dis rien .
VDSL2 c'est largement plus de 155Mbps... Par contre c'est l'upload qu'est vraiment elevé.tiny_naxos a écrit:
Le principe c'est de mettre le DSLAM dans l'immeuble, donc la ligne est très courte.
Les 100/50 c'est par abonné... en principe parce que pour monter au-delà de 80 megs en VDSL c'est chaud :)
kam28 a écrit:
Autre petite chose c'est génial d'annoncer de tels debits, mais est ce que nos DD peuvent fournir de tels rendement et sur quel periode car s'il faut changer de DD tout les 4 mois car les connections les flingues du fait de la vitesse d'ecriture/lecture/effacement trop élevés je ne vois pas l'interet.
+1mei a écrit:
VDSL2 c'est largement plus de 155Mbps... Par contre c'est l'upload qu'est vraiment elevé.
En fait le vrai pb c'est qu'autant cablé en Ethernet cuivre a la rigueur, car le VDSL va induire du ping inutile alors qu'une ligne "Ethernet" 10Mbps/10Mbps avec un ping ras des paquerette est plus confortable qu'une Free 28Mbps/1Mbps avec ~20ms de ping.
Enfin bon ils sont là pour vendre et c'est le débit qui vent. Alors qu'on vois que pas mal de site on du mal a fournir 10Mbps...
Je vois pas l'interet ultime pour le moment. Quand on a 5Mo/s deja on est content c'est sur des site genre ATI/NVIDIA/Microsoft :D
kwal01 a écrit:
quel rapport avec les DD? en fait quand tu utilise windows, il swap deja pas mal et ca n'a jamais(?) flingue un disque. quand a la vitesse d'ecriture/lecture d'un DD elle n'a rien a voir avec la vitesse d'internet (sinon je plain les posseseur de 56k et moins :D )
kwal01 a écrit:
a part pour les entreprises et les professionnels, de tels debit ne servent pas a grand chose. aujourd'hui avec une ligne adsl tu peut recuperer des demo de 1GO et plus en moins d'une heure que demander de plus? de l'avoir instantanement?
avant pour recupere un mail d'1 malheureux petit mega il fallait 20 min (ya pas si longtemps et pour certains c'est encore le cas!!!)
pour un particulier a part pour muler a fond je voit pas l'interet reel de passer de 10/20Mo a 100Mo meme pour transferer des donnes (plus de 1GO????)
-> VDSL(ou FTTB à la limite) : Erenis dévoile son offre à 100 MbpsFibre : Erenis dévoile son offre à 100 Mbps
drspock a écrit:
"""Merde je les comprends pas moi ces providers ! Pourquoi ne veulent-ils pas perdre d'argent et annoncer à leur salariés qu'ils ne seront pas payés pour que les vaches puissent avoir de la VOD... """"
Dis donc "humaniste" ces vaches comme tu dis, payent aussi leurs impots et n'ont pas forcément l'adsl , meme pas le 56k parfois, alors un peu d'humanisme s'il te plait.
tiny_naxos a écrit:
Le principe c'est de mettre le DSLAM dans l'immeuble, donc la ligne est très courte.
Les 100/50 c'est par abonné... en principe parce que pour monter au-delà de 80 megs en VDSL c'est chaud :)
kam28 a écrit:
bien sur que si, tu t'imagine quoi, que ca telechage dans le pc sans ecrire sur ton DD, que l'on me dise que ca n'aura aucun effet sur les DD car ils peuvent encaisser de tels debit c'est normal mais que l'on me dise que ca n'a rien a voir c'est trop ridicule.