)
"
Kalipok a écrit:
J'aurais bien envie de répondre de la même façon que tu l'as fait pour la pollution : "Que ceux qui veulent vivre à la campagne assument"
St@rgateur a écrit:
6000 habitant c'est la campagne pour toi lol ?
blue_dwarf a écrit:
bref ras le bol de la france à 2 vitesse alors que les taxes et impôts ne sont franchement pas à 2 vitesse
TAURUS31 a écrit:Kalipok a écrit:
J'aurais bien envie de répondre de la même façon que tu l'as fait pour la pollution : "Que ceux qui veulent vivre à la campagne assument"
perso j assume mais payer pour des mecs qui raisonnent comme toi ca me faire encore plus....
Avant d'injurier, il faut notifier qui élit ceux qui nous gouvernent... C'est toujours facile de dire que c'est la faute des autres !Darknessshade a écrit:
La France c'est nous... les F.D.P. comme tu dit, ce sont ceux qui nous gouvernent.
acidbao a écrit:
Tu veux vivre à la campagne t'assumes.
Tu coûtes plus à la collectivité (alors que toi tu payes beaucoup moins et donc rapporte beaucoup moins d'impôts), tu pollues beaucoup plus, bref, faut pas venir te plaindre pour ton malheureux accès internet. Avec ce que t'économise en loyer, tu peux te payer un émetteur récepteur sat.
blue_dwarf a écrit:
moi je veux bien remboursé une partie... si la fibre arrive dans ma ville de 6000 habitants, par contre tout le temps payé pour des infrastructure trop souvent donné au favorisé des grand ville sous prétexte d'une haute concentration de population au "mètre² "(sur le point infrastructure, pas pollution tout ça, que ceux qui veulent vivre dans des mégalopole assume)
bref ras le bol de la france à 2 vitesse alors que les taxes et impôts ne sont franchement pas à 2 vitesse
ceux qui habite des paris, reims, lyon, marseille que sais je, sont bien heureux de bouffer nos légumes, et notre viande fabriqué en "campagne" (mot qui donne une mauvaise image des zone non "de masse", on est pas des vieux croulant à faire le piquet devant la route pour regarder les voitures passer comme des vaches regarderait des trains le long d'un chemin de fer)
ça serait bien un juste retour des choses avec des infrastructure fibre et 3G potable
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware