supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

185 messages
ok
Papillon__ a écrit:
Rien à foutre quand tu as rien à cacher :-) Déjà qu'on est tous averti au 1er démarage d'internet que tout ce que l'ont fait peut être vu donc... Rien à foutre :-)


Donc, je peux venir te regarder chez toi dormir et faire... je prendrais des photos ben quoi tu n'a rien a cacher! ah oui peux tu m'envoyer le pass de tes boites mail STP ;;merci
Edité le 07/08/2007 à 15:53
 
 
A propos du 11/9, il est en effet bien utile pour justifier beaucoup de choses encore aujourd'hui.

Chers amis, je vous encourage sincèrement, modestement, à douter de la version officielle et à essayer de comprendre par vous même ce qui s'est vraiment passé, faites marcher votre esprit critique et votre logique, basez vous uniquement sur les faits, on découvre des choses très intéressantes, avec un peu de recul c'est un sujet d'investigation véritablement passionnant (et assez effrayant malheureusement).

Ne croyez pas, cherchez! ;-)

Le Net est un outil fantastique pour celà, tout et son contraire se côtoie, alors de la rigueur et quelques bons outils (allez juste un petit coup de google earth sur le pentagone et les environs, histoire de se demander où peut bien passer un avion qui ne s'écrase pas - à ce jour aucune video ou personne fiable ne l'a vu - et que voit-on? drole de coincidence non? et ça continue si l'on creuse sur les passagers et leurs proches, attention je parle de faits là).

C'était ma petite contribution perso au topic ;-)

Bye à tous!
 
 
> il parait évident qu'entre pouvoir insulter n'importe qui n'importe comment sans preuve (kest'en sais si le flic est un enculé ou un enculeur ou aucun des deux) et pouvoir exprimer des convictions, même racistes il y a un gouffre...

Dans ce cas dis moi ce qu'est la VRAIE liberté d'expression. Où s'arrête-t-elle, où commence-t-ell, qu'est ce qui est admis, selon quels critères ?


> Ensuite il y a aussi une différence entre la liberté d'expression accordée par l'état et donc valable partout et la liberté d'expression accordée par le propriétaire privé d'une chaine de télé qui lui fait ce qu'il veut.

Je suis bien d'accord, mais dans ce cas qu'on arrête de me gonfler quand je vire un commentaire injurieux/diffamatoire sur Clubic.
Et qu'on arrête de dire que la liberté d'expresion donne le droit de tout dire, puisque ce n'est manifestement pas le cas.
 
 
C'est le programme Carnivore Dans cybertraque :)
 
 
saxo a écrit:
Papillon__ a écrit:
Rien à foutre quand tu as rien à cacher :-) Déjà qu'on est tous averti au 1er démarage d'internet que tout ce que l'ont fait peut être vu donc... Rien à foutre :-)



Donc, je peux venir te regarder chez toi dormir et faire... je prendrais des photos ben quoi tu n'a rien a cacher! ah oui peux tu m'envoyer le pass de tes boites mail STP ;;merci

+1000000000000000000000000000000000000000000000
:lol: :lol: :lol:
 
 
 
185 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com