yoyo_yoyo a écrit:
M'enfin bon, à part Free il n'y a que FT qui fait de bons trucs seulement c'est cher.
yoyo_yoyo a écrit:jbm10 a écrit:
arrete,tu nous soule avec FREE,il faudrait qu'il me paye pour allez chez eux
Si tu avais pris la peine de tout lire tu n'aurais peut-être pas dit ça...
M'enfin bon, à part Free il n'y a que FT qui fait de bons trucs seulement c'est cher.
PS: Toi tu me saoules avec tes remarques débiles, tu n'aimes pas Free mais tu ne sais pas pourquoi, au moins moi je sais pourquoi je l'aime et pas les autres FAI...
megadub a écrit:yoyo_yoyo a écrit:
Neuf suis systématiquement les offres offertes par Free

jbm10 a écrit:yoyo_yoyo a écrit:jbm10 a écrit:
arrete,tu nous soule avec FREE,il faudrait qu'il me paye pour allez chez eux
Si tu avais pris la peine de tout lire tu n'aurais peut-être pas dit ça...
PS: Toi tu me saoules avec tes remarques débiles, tu n'aimes pas Free mais tu ne sais pas pourquoi, au moins moi je sais pourquoi je l'aime et pas les autres FAI...
quand on sait pas vaut mieux rien dire ,ça evite d'etre ridicule
yoyo_yoyo a écrit:megadub a écrit:yoyo_yoyo a écrit:
Neuf suis systématiquement les offres offertes par Free
Bha chez Neuf la téléphonie illimité seulement à ses box je trouve ça abusé. Ça va changer en Juin mais leurs abonnés ont payé...
Sinon, quand ils ont sorti l'offre Internet+Téléphonie illimité (pas tout à fait)+Télévision à 30€/mois c'était seulement pour les nouveaux abonnés, les anciens tournaient toujours à 36€/mois, fallait qu'ils résilient et qu'ils se réabonnent...
Après les débits, pourquoi mes deux voisins (un de palier, l'autre à l'étage inférieur) ont une synchro à 13MBits/s (avec Freeze TV) là où j'ai 22MBits/s (sans Freeze)...
La hotline e sont vraiment des branques, pire que chez Free (et ils ne sont pas fut fut chez Free, bien que je sois assez souvent tombé sur de vrais techniciens qui ont réglé mes "soucis" rapidemment).
La Freebox V5 + HD sont au dessus des autres box, le seul truc qui me pète les roustons c'est l'interface web pour la configurer.
Sinon, oui Neuf s'aligne toujours sur Free...et sans Free ils se seraient alignés sur qui...?
Enfin, pourquoi ces neu-neu de Neuf m'ont slammé ma ligne (pas là où j'habite en ce moment)...? Heureusement Free a réglé le truc en une semaine (enfin FT y est pour beaucoup mais bon, c'est 99€ HT le ticket gamot).
Y'en a assez...?

yoyo_yoyo a écrit:
PS: Chez Neuf, la TV on peut se la mettre au c.. quand on habite à plus de 4km, avec Free y a toujours moyen de l'avoir, au moins on nous laisse le choix.
Mais oui...ou alors t'appelles que chez FT et Neuf... : www.universfreebox.com...megadub a écrit:
le tel est illimité sur tous les fixes
megadub a écrit:
La hotline m'a rappelé quand j'avais de problème alors que Free rappelle pas et tu peux toujours courir pour qu'ils remboursent les jours de déconnexion
(m'enfin bon je ne m'avancerai pas, puisque je n'ai jamais eu de soucis de la sorte en 5 ans...
)megadub a écrit:
Pour les débits, bah c'est inégale chez tout le monde

megadub a écrit:
Bref, je suis passé de Free à neuf et je suis ravi du changement

megadub a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
PS: Chez Neuf, la TV on peut se la mettre au c.. quand on habite à plus de 4km, avec Free y a toujours moyen de l'avoir, au moins on nous laisse le choix.
chez 9 il suffit d'avoir le net
yoyo_yoyo a écrit:
Repasse chez Free tu verras, tu vas pleurer tellement c'est meilleur...
Vu comme ils m'ont arnaqué c'est pas près de se reproduire... pour moi c'est simple, Free hors dégroupage totale c'est un des pire FAI
Vu comme ils m'ont arnaqué c'est pas près de se reproduire... pour moi c'est simple, Free hors dégroupage totale c'estun desle pire FAI

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels