Espace membre :
flechePublicité

89 messages
Filtrer ok
yoyo_yoyo a écrit:

M'enfin bon, à part Free il n'y a que FT qui fait de bons trucs seulement c'est cher.

Neuf suis systématiquement les offres offertes par Free

yoyo_yoyo a écrit:
jbm10 a écrit:
arrete,tu nous soule avec FREE,il faudrait qu'il me paye pour allez chez eux

Si tu avais pris la peine de tout lire tu n'aurais peut-être pas dit ça...

M'enfin bon, à part Free il n'y a que FT qui fait de bons trucs seulement c'est cher.

PS: Toi tu me saoules avec tes remarques débiles, tu n'aimes pas Free mais tu ne sais pas pourquoi, au moins moi je sais pourquoi je l'aime et pas les autres FAI...

quand on sait pas vaut mieux rien dire ,ça evite d'etre ridicule

megadub a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:

Bha chez Neuf la téléphonie illimité seulement à ses box je trouve ça abusé. Ça va changer en Juin mais leurs abonnés ont payé...
Sinon, quand ils ont sorti l'offre Internet+Téléphonie illimité (pas tout à fait)+Télévision à 30€/mois c'était seulement pour les nouveaux abonnés, les anciens tournaient toujours à 36€/mois, fallait qu'ils résilient et qu'ils se réabonnent...
Après les débits, pourquoi mes deux voisins (un de palier, l'autre à l'étage inférieur) ont une synchro à 13MBits/s (avec Freeze TV) là où j'ai 22MBits/s (sans Freeze)...
La hotline e sont vraiment des branques, pire que chez Free (et ils ne sont pas fut fut chez Free, bien que je sois assez souvent tombé sur de vrais techniciens qui ont réglé mes "soucis" rapidemment).
La Freebox V5 + HD sont au dessus des autres box, le seul truc qui me pète les roustons c'est l'interface web pour la configurer.
Sinon, oui Neuf s'aligne toujours sur Free...et sans Free ils se seraient alignés sur qui...?
Enfin, pourquoi ces neu-neu de Neuf m'ont slammé ma ligne (pas là où j'habite en ce moment)...? Heureusement Free a réglé le truc en une semaine (enfin FT y est pour beaucoup mais bon, c'est 99€ HT le ticket gamot).

Y'en a assez...?

PS: Chez Neuf, la TV on peut se la mettre au c.. quand on habite à plus de 4km, avec Free y a toujours moyen de l'avoir, au moins on nous laisse le choix.

jbm10 a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
jbm10 a écrit:
arrete,tu nous soule avec FREE,il faudrait qu'il me paye pour allez chez eux

Si tu avais pris la peine de tout lire tu n'aurais peut-être pas dit ça...

PS: Toi tu me saoules avec tes remarques débiles, tu n'aimes pas Free mais tu ne sais pas pourquoi, au moins moi je sais pourquoi je l'aime et pas les autres FAI...

quand on sait pas vaut mieux rien dire ,ça evite d'etre ridicule

Au moins tu l'admets c'est le principal...

yoyo_yoyo a écrit:
megadub a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:

Bha chez Neuf la téléphonie illimité seulement à ses box je trouve ça abusé. Ça va changer en Juin mais leurs abonnés ont payé...
Sinon, quand ils ont sorti l'offre Internet+Téléphonie illimité (pas tout à fait)+Télévision à 30€/mois c'était seulement pour les nouveaux abonnés, les anciens tournaient toujours à 36€/mois, fallait qu'ils résilient et qu'ils se réabonnent...
Après les débits, pourquoi mes deux voisins (un de palier, l'autre à l'étage inférieur) ont une synchro à 13MBits/s (avec Freeze TV) là où j'ai 22MBits/s (sans Freeze)...
La hotline e sont vraiment des branques, pire que chez Free (et ils ne sont pas fut fut chez Free, bien que je sois assez souvent tombé sur de vrais techniciens qui ont réglé mes "soucis" rapidemment).
La Freebox V5 + HD sont au dessus des autres box, le seul truc qui me pète les roustons c'est l'interface web pour la configurer.
Sinon, oui Neuf s'aligne toujours sur Free...et sans Free ils se seraient alignés sur qui...?
Enfin, pourquoi ces neu-neu de Neuf m'ont slammé ma ligne (pas là où j'habite en ce moment)...? Heureusement Free a réglé le truc en une semaine (enfin FT y est pour beaucoup mais bon, c'est 99€ HT le ticket gamot).

Y'en a assez...?

le tel est illimité sur tous les fixes

La hotline m'a rappelé quand j'avais de problème alors que Free rappelle pas et tu peux toujours courir pour qu'ils remboursent les jours de déconnexion

Pour les débits, bah c'est inégale chez tout le monde

Bref, je suis passé de Free à neuf et je suis ravi du changement

yoyo_yoyo a écrit:

PS: Chez Neuf, la TV on peut se la mettre au c.. quand on habite à plus de 4km, avec Free y a toujours moyen de l'avoir, au moins on nous laisse le choix.

chez 9 il suffit d'avoir le net

megadub a écrit:
le tel est illimité sur tous les fixes
Mais oui...ou alors t'appelles que chez FT et Neuf... : www.universfreebox.com...

megadub a écrit:

La hotline m'a rappelé quand j'avais de problème alors que Free rappelle pas et tu peux toujours courir pour qu'ils remboursent les jours de déconnexion

C'est vrai qu'ils ne rappellent pas, mais ils remboursent, faut juste que le soucis soit valable... (m'enfin bon je ne m'avancerai pas, puisque je n'ai jamais eu de soucis de la sorte en 5 ans... )

megadub a écrit:

Pour les débits, bah c'est inégale chez tout le monde

Là c'est un peu abusé et même capilo tracté, on est dans le même immeuble et il n'y a pas de raison pour qu'ils aient le même débit étant chez Neuf alors que moi j'ai 9Mbits/s de plus chez Free...

megadub a écrit:

Bref, je suis passé de Free à neuf et je suis ravi du changement

Repasse chez Free tu verras, tu vas pleurer tellement c'est meilleur...

megadub a écrit:

yoyo_yoyo a écrit:

chez 9 il suffit d'avoir le net

Chez Free aussi...mais j'admets que c'est une trouvaille de Neuf.
Edité le 17/04/2008 à 16:22

yoyo_yoyo a écrit:

Vu comme ils m'ont arnaqué c'est pas près de se reproduire... pour moi c'est simple, Free hors dégroupage totale c'est un des pire FAI

megadub a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:

Vu comme ils m'ont arnaqué c'est pas près de se reproduire... pour moi c'est simple, Free hors dégroupage totale c'est un des pire FAI

idem,voila la raison de ma rancoeur envers free
Edité le 17/04/2008 à 16:41

ba moi la hotline de Neuf ma jamais rapeller au contraire chez neuf c'est moi qui est contacter france telecom car ils n'ont meme pas essayer de contacter FT pour regler le problemme ADSL que j'avais.
Edité le 17/04/2008 à 17:19

megadub a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:

Vu comme ils m'ont arnaqué c'est pas près de se reproduire... pour moi c'est simple, Free hors dégroupage totale c'est un des le pire FAI

Ah bha bien sûr, Free en ND c'est de la daubasse, c'est clair...de ce côté là je préfère FT (EDIT: Orange, c'est pareil... ) y a pas photo.

EDIT2: J'ai corrigé ton quote.
Edité le 17/04/2008 à 18:22

89 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité