supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
soyris a écrit:
acer fait des produits d'une qualité à la hauteur de ses tarifs. Faut pas s'etonner qu'ils aient une image bas de gamme, c'est du bas de gamme.

Je suis complétement daccord avec toi!

Le haut de gamme c'est par exemple Sony pour les ultraportables et Falcon Northwest pour les monstres de puissance.

Le problème c'est que chez la nouvelle génèration de jeunss , tous ce qui n'est pas chère c'est de la merde. Ben écouter je change d'ordinateur portable tous les 2 ans car ils sont dépassés technologiquement.
Je m'achète un Acer a 1000euros, et jamais eu de problème. Maintenant si vous préférez acheter des Mac Boook pro machin bidule a 2000 dépasser dans 2 ans c'est votre choix.Mais je suis sûr que j'en fait autant voire plus. Donc arréter de dénigrer Acer qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix.
A bon entendeur salut.

Décidément aucun design n'égale celui du MacBook Pro.

Le MacBookPro est joli, l'OS aussi.
Mais regarde bien le Vaio TZ en carbone, je pense qu'il égale bien un Mac sur le design.

Je pense que l'envie des produits chers ne dépend pas de l'âge.
J'aime les produits chers car ils ne sont pas chers pour rien et mes parents et mes grands parents aussi, donc l'âge...
Edité le 25/09/2007 à 21:40

> Je pense que l'envie des produits chères ne dépend pas de l'age.

C'est certain, d'autant plus que "cher" n'a pas la même signification pour tout le monde.

Désolé pour l'horrible faute!

de manière générale, quand le prix n'est pas annoncé, c'est que c'est cher, très cher!

LaTeamClubic a écrit:
L'écran 12 pouces affiche une résolution de 1280 x 800 pixels et se voit équipé d'un rétroéclairage de type LED. On retrouve sur ce Ferrari 1100 un disque dur allant de 80 à 250 Go, un lecteur de cartes cinq en un, un graveur DVD multi-formats, un lecteur d'empreintes digitales ainsi qu'un contrôleur WiFi compatible avec les spécifications préliminaires de la future norme 802.11n. Ce portable présente par ailleurs une batterie six cellules lui conférant un poids de 1,99 Kg. Lancement prévu pour le mois d'octobre, sans plus de précision quant au prix final.

12" wide c'est très bien (Un Ultra Portable chez Acer) fibre de Carbon SUPER (il va etre léger)
Et bien non 2Kg !!! pour fabriquer un ''ultra portable'' Ca me fait rigoler.
Quand on voit que Toshiba fait tenir les même specs techniques dans 999 g, Asus et Sony dans 1,3 à 1,5 Kg

Acer reste une sous-marque qui sait faire du Volume à bas prix, mais qui n'apporte rien technologiquement

attention Mc Laren va le copier ^^

Klauss007 a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
L'écran 12 pouces affiche une résolution de 1280 x 800 pixels et se voit équipé d'un rétroéclairage de type LED. On retrouve sur ce Ferrari 1100 un disque dur allant de 80 à 250 Go, un lecteur de cartes cinq en un, un graveur DVD multi-formats, un lecteur d'empreintes digitales ainsi qu'un contrôleur WiFi compatible avec les spécifications préliminaires de la future norme 802.11n. Ce portable présente par ailleurs une batterie six cellules lui conférant un poids de 1,99 Kg. Lancement prévu pour le mois d'octobre, sans plus de précision quant au prix final.

12" wide c'est très bien (Un Ultra Portable chez Acer) fibre de Carbon SUPER (il va etre léger)
Et bien non 2Kg !!! pour fabriquer un ''ultra portable'' Ca me fait rigoler.
Quand on voit que Toshiba fait tenir les même specs techniques dans 999 g, Asus et Sony dans 1,3 à 1,5 Kg

Acer reste une sous-marque qui sait faire du Volume à bas prix, mais qui n'apporte rien technologiquement

Non Sony c'est 898g pour un 12 pouces, (Vaio G version sans lecteur CD)!

H E T le vite et rendez vous au SAV !!!

Mais ne venez pas pleurer ensuite

tapez dans google "SAV ACER" si vous en doutez...

testé (malheureusement) pour vous ;-)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !