supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok

Fermeture de nombreux serveurs chez Sierra

Sans précision aucune, Sierra a annoncé la fermeture de nombreux serveurs de jeu. Au total, ce sont ainsi 21 titres de l'éditeur qui sont concernés et si certains sont pour le moins anciens, d'autres n'ont finalement que deux ans d'âge. Les serveurs en question fermeront le 1er novembre prochain et on imagine sans peine que tout cela est lié à la fusion Activision / Vivendi Games qui, décidément, est loin de n'avoir que des aspects positifs.

Voici la liste des jeux concernés par cette annonce et qui ne seront donc plus jouables en ligne sur des serveurs officiels :
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* Red Baron
* ...
* ...
* SWAT 3
* ...
* The Incredible Machine
* ...
* Vampire

... ...
Les serveurs Caesar IV sont fermés seulement deux ans après la sortie du jeu

hum je ne jouais à aucun de ces jeux donc ca va :)
Edité le 09/10/2008 à 12:30

Ne serait-ce pas mieux de mettre au début. "Sans précision aucune, Sierra" -----> Sans aucune précision...

Dommage pour les anciens joueurs.. Sierra précisé vos actes...
Edité le 09/10/2008 à 12:31

Dommage pour des hits comme Homeworld, Homeworld Cataclysm, Empire earth et j'en passe...

Une page se tourne...

La fin d'un époque, je ne me rendais pas compte que des jeux si ancien pouvaient encore être joué sur des serveurs officiels. Pour les autres (2ans comme dit dans la news) c'est surement du à un manque de fréquentation, le coté rassurant pour ceux qui jouent encore est peut être la possibilité de lancer des serveurs privés.

Rhaaaa HomeWorld!!
Rhaaa Empire Earth 2!!
Rhaaaaaaa pitin Caesar IV!!!! Là je trouve vraiment ça abusé, j'y jouais encore beaucoup online... Qu'ils nous sortent un Caesar 5 vite vite!! :frown:

:grrr:
Edité le 09/10/2008 à 12:36

Plus de serveurs AvP2 ?? Bien dommage, ce jeu était et est toujours excellent.

dommage pour caesar IV... le reste, c'est vraie qu'ils datent...

Que de souvenir, envoyant certains titres.
Rien que celui la : "No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E. Est Eternel". J'ai du y jouer des heures.

Fermeture des serveurs officiels, bon faut bien que ça arrive un jour. Mais bon il y a pas mal de solution, comme le petit logiciel Hamachi qui permet de simuler un réseau Lan sur le net. Enfin je m'étale pas dessus, mais Clubic la en téléchargement.

Ouai je trouve sa dommage Pour Caesar IV mais Bon certain comme redbaron dattent franchement lol

J'ose espérer qu'ils vont nous rembourser les jeux ? Comment ça je rêve ? :D

Genre ça leur coûte trop cher les serveurs^^
Vivendi ils sont blindés de fric.

enfin moi j'ai aucun de ces jeux là donc bon...

Ground control 1 et 2, les meilleurs jeux de stratégie de tout les temps !!!!

Génial Ground Control mais certainement bien dépassé de nos jours. Plus personne ne doit y jouer.

le probléme pour caesar 4 c'est qu'il se vend encore 15 euros et les gens qui acheteront le jeu sans savoir que le online existe plus seront pour le moins agacés

MaKuBeX84 a écrit:
Ne serait-ce pas mieux de mettre au début. "Sans précision aucune, Sierra" -----> Sans aucune précision...

Dommage pour les anciens joueurs.. Sierra précisé vos actes...

Moi je dis que quand on se permet de faire des réflexions sur le français et son orthographe, on s'oblige soi-même à être irréprochable. En ce cas on dit et je te cite:" Sierra précisez vos actes" et non précisé
C'est hors sujet je le sais bien, mais qu'il est pénible de voir en début de chaque post les gens qui reprennent systématiquement les écrits des autres alors qu'eux-même....Bref. Je suis navré de cette intervention :)
Edité le 09/10/2008 à 12:59

en retard sur nofrag

bah quand on voit qu'ils avaient fermé les serveurs won :'(

KarZyX a écrit:
hum je ne jouais à aucun de ces jeux donc ca va :)
Encore un commentaire égoïste :sarcastic:

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !