Retour au site
Connexion : S'inscrire

394 messages
Filtrer ok
bladedel a écrit:

Il me fait pitié parce que un pédophile et un violeur c'est différent dans la finalité morale selon lui (certes d'un point de vue juridique c'est différent comme hex51 l'a souligné mais pas du point de vue des conséquences)

Justement je pense qu'il y a un simple quiproquo là. Ca m'etonnerait que moralement il cautionne plus l'un que l'autre.

Que ce soit pareil du point de vue des conséquences ou pas, pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?

Moi ce qui me fait rigoler c'est quand on essaye d'imputer la violence de notre société aux médias en général... C'est vrai qu'avant l'arrivée du rap ou du cinéma on vivait dans un monde de Bisounours ou tout le monde s'aimait et ou tout le monde mourrait de mort naturelle ...

Tant qu'on considérera que la vie est un combat qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut, on ne peut pas attendre autre chose des esprits moins armés que de prendre ça au 1er degré....

hex51 a écrit:
bladedel a écrit:

Il me fait pitié parce que un pédophile et un violeur c'est différent dans la finalité morale selon lui (certes d'un point de vue juridique c'est différent comme hex51 l'a souligné mais pas du point de vue des conséquences)

Justement je pense qu'il y a un simple quiproquo là. Ca m'etonnerait que moralement il cautionne plus l'un que l'autre.
peut être, mais toi tu a bien signalé de quoi je voulais parler, et lui quand je parle de tourisme sexuel, il me dit tout simplement que ça a l'air de me choquer

Yidaki a écrit:
C'est parti pour 10 pages, bonne chance!
20!!!

SPECTRAL95 a écrit:
J'ai vu la vidéo....
Le pauvre... vraiment aucun talent...

Avec cette polemique, il va cartonner!

je clos le débat

kler le son est bidon et les paroles a chier
ca mérite meme pas d'etre censuré telement c'est nul lol

Contacter le membreVoir profil
rbb
Pauvre type... pauvres types qui l'écoutent... pauvres ignares qui défendent ce type... mais bon commenbt s'étonner qu'une musique qui ne nécessite aucune formation, aucune connaissance et aucun talent draine ce genre de sous-m.... ?

c'est clair qu'il suffit de dire "nique les flics, les nanas c'est des chiennes" et tout le monde (enfin les dirigeants vont sauter dessus)

Aucun intêret

hee ben encore un qui n' a jamais ouvert un dico de sa vie

en fait c' est comme la fille qui essayait de faire du rap
ou encore mikael vendetta

NUL mais eux ne sont pas "dangereux"

Marrant en fait le net est vraiment un zoo!!!!
et pour Lui en particulier je rajouterais ceci:

ces propos sont intolerables!!! marre d' entendre des guignols ne pas parler français et se dire artiste
quand aux "nique les flics" ben si t' a rien a te reprocher ils t' emmerdent pas

Pays de @!#$?* je vais m' expatrier

rbb a écrit:
mais bon commenbt s'étonner qu'une musique qui ne nécessite aucune formation, aucune connaissance et aucun talent draine ce genre de sous-m.... ?

Tu parle du rap ? tu crois que c'est facile d'être un artiste qui rap ? va me pondre un de leur texte et chante à leur vitesse ou à leur maniére après on verra si c'est si facile
Edité le 07/11/2009 à 15:10

dadoo413 a écrit:
va me pondre un de leur texte

...

quoi "..." je parle pas des rappeurs à la booba ou morsay, je parle de vrai rappeurs qui ne rap pas pour se vanté ou insulter tout ski voit devant eux

|

394 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !