supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Urf :'(

J'ai adoré la série de Crimson Skies et des Mechawarriors , que d'heures à jouer à ces 2 bons jeux .

Je les avais même reinstallé pour m'amuser en LAN .

Au revoir FASA :(

leur jeux été nul sur PC. il n'ont pas voulu écouter les joueurs PC c'est tout. XP ou vista sa aurai rien changer avec leur juabilité bridé.

Microsoft, comme à son habitude détruit tout ce qu'ils touchent. Ils ont transformé deux excellentes boites en ombre d'elles-mêmes: FASA et RARE... Ils ont massacré les licenses des ces boites: Mechwarrior 4 était quasi une tartuferie, mechcommander 2 fut un viol d'une superbe license; mechassault, une faute de gout monumentale; crimson skies sur console, je ne sais pas ce que ça vaut mais bon,...
Bref, :/ pour la mort du studio, :/ parce que les dévs sont encore chez Microsoft et :D parce qu'au moins, ils ne détruiront peut-être plus leurs licenses.

Moi je connaissais fasa corporation qui éditait le jeu de role sur table avec dés, papier etc.

Effectivement le background du jeu est excellent... j'espère que les deux ne ferment pas conjointement.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !