supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

282 messages
ok

bobykill a écrit:
Pareil pour moi avec rayman pas de pub non plus

:heink:

Comment cela est-ce possible? Chez moi une bonne grosse pub McDo, et pourtant j'ai interdit l'accès via le pare-feu. J'ai trouvé dans le répertoire du jeu toutes les pubs, mais j'ose pas les supprimer...:neutre:

Bonjour à tous
J'aitenté d'installer les jeux, enfin un surtout, Far Cry, mais j'ai un message qui me dit que je dois être résidents US. Pourtant, lors de mon inscription, je me suis bien déclaré comme étant des états-unis... Aurais-je oublié qqch ? >Merci

étrange j'ai du réinstaller mon far cry , j'y ai pas remis le patch HDR (et anti pub involontaire), mais j'ai plus de pub non plus :paf: , tant mieux hein [:blonde]

Bonjour ! Grandschna
OUI tu as oublié de lire 3 ou 4 topics plus haut , ou il est dit que la combine de dire que l'on est domicilié aux USA, ne fonctionne plus...........On attend les nouvelles
Edité le 06/09/2007 à 18:47

y sont un peu salauds ubisoft, limiter un truc aux américains alors qu'ils sont français eux-mêmes, si même nos voisins commencent à considérer l'europe comme les editeurs américains ou va le monde :o

Pas moyen d'installer Rayman, il me dit qu'il faut habiter au US pour pouvoir installer le jeux :(

Wildlife a écrit:
Pas moyen d'installer Rayman, il me dit qu'il faut habiter au US pour pouvoir installer le jeux :(

Bah faut lire la news, c'est bien stipulé pourtant !!! il te faut déménager au USA pour pouvoir jouer à Rayman gratuitement, c'est le prix à payer :lol:

:MDR

Edit: allez je te laisse pas dans le caca, il te faut à l'inscription sur le site Ubisoft te mettre comme résident au USA
Edité le 06/09/2007 à 23:18

bah je sais pas ce qu'ils font mais ils ont surement compris que les etats unis ne sont pas une dictature et que une fois laissé sur le net tu trouveras toujours un malin (con ?!) pour trouver le du-dit objet. N'empeche que je suis sceptique quant a leur soit disant limitation, je pense plutot a une erreur de chez eux, car ayant essayé de creer qqes dizaines de comptes avec autant de proxys valables différents (location usa ) far cry ne se laisse pas installer, je pense que les utilisateurs us ont le meme probleme, mais pas sur, ce n'est qu'une hypothese.

Par contre ce serait bien de la part de l'equipe de chez clubic de préciser que leur archive de far cry en edition complete ne peut etre overte avec winrar, mais qu'avec d'atres programmes, tel que winzip ( testé et approuvé, mais pour les autres pas sur). Cela eviterait aux utilisateurs novices de jeter presque 3 go au recycle bin...

J'ai téléchargé Ghost recon, Prince of Persia et Les lapins crétins.
J'ai réussi à installé Ghost Recon en changeant ma nationalité dans mon compte Ubi.com, par contre impossible pour PoP et les lapins crétins, même après création d'un nouveau compte "made in USA".

Bah, ça fait 1 sur 3, c'est déja ça.
Edité le 07/09/2007 à 01:00

Salut et merci à baloo40 pour cette précision... J'avais effectivement bien lu, mais j'ai pensé que n'étant pas le seul sujet abordé ici, peut-être que qqun ayant la solution aurait oublié de nous la donner. Mais y a pas de problème :oD Quoiqu'il en soit, je voulais préciser à DREAMSNET que ce n'est pas un problème venant de Winrar en tant que tel, mais plutôt de la version que tu utilises. J'ai (bêtement) téléchargé deux fois Far Cry avant d'essayer d'installer la dernière version que j'ai pu trouver de winrar et ça a, du coup, parfaitement fonctionné.

salut
je n'arrive pas a cree un compte sur ubisoft en us!!!! mercie de donner une solution svp

bonne soiree

jonathan140 a écrit:
salut
je n'arrive pas a cree un compte sur ubisoft en us!!!! mercie de donner une solution svp

bonne soiree

Crée toi un compte en francais, puis modifie par la suite ton origine.

- Regarding ad-serving technology
This game incorporates Double Fusion Inc.'s ("Double Fusion") ad-serving technology ("Technology"), which allows certain items, objects or images (e.g. advertisements) to be placed in the game via your PC or console ("Placements"). The Technology also collects certain non-personal identifiable information about you the end user, including standard anonymous information, such as IP address and some information about your hardware and activities during your play of the game and interaction with the Placements (collectively referred to as "Non-Personal Information"). This Non-Personal Information, such as number of impressions for specific Placements, may be shared with and used by Double Fusion, its advertisers, advertising agencies, the developer of the game, us, the publisher or distributor of the game, and/or other distributors of the game ("Affiliates"). By the use of this game, you hereby consent to the temporary upload of the Placements to your PC or console; and the Non-Personal Information being collected and shared with and by the Affiliates. By the use of this game you also acknowledge having read Double Fusion's privacy policy with respect to the use of your Non-Personal Information which can be viewed at www.doublefusion.com/privacy.htm, and which applies to you and your play of this game. IN SOME JURISDICTIONS, IP ADDRESSES MAY BE VIEWED LEGALLY AS PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION. YOU HEREBY ACKNOWLEDGE AND AGREE TO DOUBLE FUSION'S COLLECTION AND USE OF YOUR IP ADDRESS AS NON-PERSONAL INFORMATION EVEN THOUGH YOUR IP ADDRESS MAY BE VIEWED LEGALLY AS PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION.

Bon bah les gars ils sont pas cons, ils savent q'il n'y aura pas bcp de lecteurs du contrat, du coup ils ont laissé passer le truc kkes jours mais je pense qu'ils laissent qu'un jeu, ... vu ke g pu installer rayman et que pololefou arrive a en installer un aussi... c dja ca

Mea culpa grandschna ...

A oui, encore une chose, leur pub elle saffiche que les 1ers jours, moi j'lai plus ...pourtant ya lavertissement au début du jeu...
Edité le 07/09/2007 à 09:29

darkwolf57:

merci de ta reponce, j'ai esssayé de changer mon profil,pays: guam (usa,)et ca ne fonctionne toujours pas,il y a t-il autre chose à modifier?

merci de vos reponces et bon jeu a ceux chez qui ca marche
Edité le 07/09/2007 à 12:22

bonjour !! pour ma par, rayman et far cry fonctionne très bien (pub pour rayman .. mais pas pour fracry) ... par contre, lorsque je lande Prince of persia, il me demande d'inserer le disque de jeu ... quelqu'un a le même problème ? solution ?

quel pays avez vous mis svp, car moi ca ne marche pas au niveau de l'instal il me dis que je ne suis pas au usa, pourtant j'ai mis guam(usa).
merci

jonathan140 a écrit:
quel pays avez vous mis svp, car moi ca ne marche pas au niveau de l'instal il me dis que je ne suis pas au usa, pourtant j'ai mis guam(usa).
merci

Pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas vérifier ces deux paramètres:

l'adresse:

et le pays de résidence:

8 download plus tard et toujours data2.cab corrupted ... ras le bol .. :/

darkwolf, tu t'amuses pas mal sur ton pc on dirait :p

282 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !