supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

281 messages
ok

wildpeaks a écrit:

Genre Beyond Good and Evil :love: :love:

que j'ai eu gratos d'ailleurs dans un "pc jeux" , et sans pub :D

bon, j'ai pas lu ce sujet, mais j'ai un souci [:paysan] , l'installation de Far Cry faites, je ne peux installer aucun patch :grrr:

SanYohan a écrit:
bon, j'ai pas lu ce sujet, mais j'ai un souci [:paysan] , l'installation de Far Cry faites, je ne peux installer aucun patch :grrr:

C'est déjà la dernière version non ? ... ;)

ah en fait c'est déja le jeu patché en 1.4 :D

catseye a écrit:
SanYohan a écrit:

C'est déjà la dernière version non ? ... ;)

oui j'ai vu après avoir lancer le jeu :D , j'voulais installer les patchs avant de le démarrer :nexath

Est-ce normal que lors du lancement du jeu Prince of Persia, on me demande de mettre le cd de jeu (CD2) ?

je trouve honteux le fait de nous laisse telecharger les jeux, s'embeter a transferer 2.7go, pour enfin nous obliger a creer un compte aupres de Ubisoft et finalement nous dire pendant l'installation qu'on doit etre aux US pour jouer!

c'est ridicule

lit la news d'abord....

Rodrigo803 a écrit:
je trouve honteux le fait de nous laisse telecharger les jeux, s'embeter a transferer 2.7go, pour enfin nous obliger a creer un compte aupres de Ubisoft et finalement nous dire pendant l'installation qu'on doit etre aux US pour jouer!

c'est ridicule

je trouve honteux le fait de transférer 2.7go et finalement râler parce qu'on avait même pris 20 secondes pour essayer de comprendre ce qu'il faut faire.

c'est ridicule

Vous réalisez que ca reste complétement illégal hors des USA? donc je ne vois pas trop pourquoi vous vous acharnez avec....

J ai téléchargé rayman et je me suis inscrit sur le site mais je n arrive pas a trouver le code.Pourrais t on me dire comment faire pour le trouver car j ai beau aller sur le site et je ne l'ai trouve pas.Merci de dire ou cliquer pour les trouver.Car des jeux gratuits c est sympa de la part d'ubi.

Est-ce normal que lors du lancement du jeu Prince of Persia, on me demande de mettre le cd de jeu (CD2) ?

euh petite info sympa et comique :MDR , le patch HDR+AA existant (ici => downloads.guru3d.com... ) a un effet non prévu :MDR ... il désactive la publicité inclu dans le jeu gratuit :MDR

je n'arrive pa a installer prince of persia, ca me di que mon compte n'est pas au USA, pourtant je sui bien allé sur la partie US du site pour m'inscrire et j'ai mis un pays des usa dans le profile, qu'est qu'il faut faire svp ?

Salut, j'ai créer un compte UBI en mettant USA comme pays de domicile. Je lance l'installation et je rentre mon login/mot de passe UBI mais le jeu ne veux pas s'installer. Il me met un message comme quoi je dois résider au États-Unis ??? Comment avez-vous fais ?
Merci.

J'en suis au même point que leonweb73.
Pourtant je suis passé par www.ubi.com/US/ pour créer le compte, et j'ai bien mis United States comme pays de résidence. L'installation me renvoie balader quand même... :/

Bonjour ! même problême pour moi ! cherche solution merci

En effet la petite technique de mettre US ne mache plus attendont une nouvelle technique patience.

moi j'ai essayé farcry hiers, j'ai pas vu la moindre pub :o

c'est quoi ce bazar, zut alors! :D
j'ai que le message qui me dit que le jeu contient des pubs au lancement :D

281 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !