supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je rajouterai que l'idée d'inclure de la pub dans un jeu de cet manière pour être une solution pour faire baisser le prix des jeux.
Y'aurai une version complète sans pub au prix fort telle que nous le connaissont
Et une version incluant de la pub mais faisait baisser le prix du jeu.

Ainsi les jeux serai accessible à bcp plus de monde.

MERCI UBISOFT!
Si les autres éditeurs faisaient de même...

fabrice.lhuillery a écrit:
Je rajouterai que l'idée d'inclure de la pub dans un jeu de cet manière pour être une solution pour faire baisser le prix des jeux.
Y'aurai une version complète sans pub au prix fort telle que nous le connaissont

Qu'un jeu gratuit ait un peu de pub okay. Mais qu'un jeu payant en ait, pas d'accord.
L'industrie du jeux vidéo est pas à genoux à ce point pour en arriver là, qu'ils viennent pas essayer de nous faire pleurer sur les "maigres" bénéfices annuels de plusieurs dizaines de million de $/€.

Ont peut mettre les patchs sans soucis ou pas ? Genre le 1.4 pour FarCry

Edit, Ha bah aprés avoir installé FC il est deja en version 1.4 :)
Edité le 03/09/2007 à 13:41

qqun a t-il essayé de remplacer les fichiers de langue par ceux en francais?? ca serait pas mal^^

RuTT a écrit:

Qu'un jeu gratuit ait un peu de pub okay. Mais qu'un jeu payant en ait, pas d'accord.
L'industrie du jeux vidéo est pas à genoux à ce point pour en arriver là, qu'ils viennent pas essayer de nous faire pleurer sur les "maigres" bénéfices annuels de plusieurs dizaines de million de $/€.

Et combien coûte un jeu à développer d'après toi ? Les bénéfices qu'il se font sont réinvestit dans les futurs jeux. Qu'il baisse les prix de 10 à 20€ c'est déjà très peu probable mais avec de la pub, ca pourri baisser le prix de moitié

Bon bah merci, pour moi se sera farCry, plus qu'a me crer un compte.

Merci ubisoft :)

Tout le monde dit bravo UbiSoft.. mais en fait comme les jeux ne leur rapportent plus rien en version boîte ca va leur rapporter en version pub à mon avis :P

Donc ils exploitent plutôt un autre moyen de rentabiliser encore plus les vieux jeux selon moi :)
Edité le 03/09/2007 à 13:59

J'ajouterai même que Ubisoft est une société française, non?!?!!! il me semble!. Des jeux en anglais uniquement, franchement décevant. On aura tout vu!

En tout cas!.. C'est mieux que rien et mieux vaut tard que jamais. ;-) :-)))

Je sais! je prend un risque sur la liberté d'expression!

génial :super:

Et pour ceux qui veulent prolonger l'aventure Far Cry, je vous conseille les mods.

Quelques uns ici:
mods.moddb.com...

pengouin007 a écrit:
J'ajouterai même que Ubisoft est une société française, non?!?!!! il me semble!. Des jeux en anglais uniquement, franchement décevant. On aura tout vu!
Pour une bonne fois : lisez la news en entier avant de poster C'est théoriquement pas accessible à l'EMEA , uniquement des USA (avoir un compte ubi.com avec une localisation US) donc c'est un peu normal qu'il y ait que l'Anglais ! :pfff:

Yessss ;) Merci Ubisoft ^^ ....

Très très bonne idée +1000 pour ubi :D

Et combien coûte un jeu à développer d'après toi ? Les bénéfices qu'il se font sont réinvestit dans les futurs jeux. Qu'il baisse les prix de 10 à 20€ c'est déjà très peu probable mais avec de la pub, ca pourri baisser le prix de moitié

Et alors ? Les jeux PC sont généralement autour de 40€ ce qui est à mon avis un prix raisonnable voir presque idéal.
Il faudrait plutôt se demander pourquoi ce prix augmente de moitié quand il est question de version console.
L'industrie du disque a elle aussi pleurniché sur ses bénéfices. Aujourd'hui, ils ont du se rendre à l'évidence et baissent (un peu) le prix des CDs (qui restent encore bien trop chers pour ce que c'est) et ils ne s'en portent pas plus mal.

Il est question de beaucoup d'argent mais ces sociétés ont les reins solides. A te lire on dirait presqu'on parle de l'avenir d'un petit artisan. Quand E.A. signe des contrats pour des pubs in-game, ça me doucement rire (jaune surtout). Pauvre numéro 1 mondial avec ses suites à rallonge sans originalité...

Pour moi, ça revient à payer pour de la pub et inutile de te dire que ça me laisse comme une petite douleur anale. Et à mon avis, pour ta baisse de prix, tu pourras toujours te brosser.
Edité le 03/09/2007 à 15:00

laokin28 a écrit:
qqun a t-il essayé de remplacer les fichiers de langue par ceux en francais?? ca serait pas mal^^

Ben, si tu peux faire ça, en plus de virer la pub, il te restera plus qu'à trouver une key pour le multi et tu auras un jeu 100% piraté... ;)

Far Cry c'est pas le 2 :nexath

je suis déjà dehors!!!

Haken a écrit:
voila l'image du message > img169.imageshack.us...
arthur_de_bretagne a écrit:

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Lisez la nouize en entier :
Vous devez avoir un compte Ubi.com où vous mensionnez habiter aux USA !

bliblix a écrit:

Vous devez avoir un compte Ubi.com où vous mensionnez habiter aux USA !

[Mode Blonde ON]

Pfff!!! J'vais encore devoir déménager....

[Mode Blonde OFF] :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !