supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

281 messages
ok
arie55 a écrit:
je n'arrive pas à installer Far Cry installation me dit "sorry, you must live in US to play this title" alors que j'ai bien changé mon pays de domicile dans mon profil.
Que puis je faire ??

lit le forum :

Pour spiroo et, ceux et celles qui souhaitent installer Farcry fourni par ubisoft via son ex pub promotionnelle.
Déjà : être sous XP et + , avec direct x installée (idéalement la dernière version) ,
ensuite , telecharger le fichier farcry , puis unCab.zip
ensuite , extraire les fichiers de uncab.zip dans c:\temp
(le créer au besoin ) , extraire farcry dans c:\temp
exécuter uncab.bat (contenu dans le fichier unCab.zip ) (Il faut absolument qu il se trouve dans le même répertoire que les fichiers de farcry)
une fenêtre dos apparait , attendre un petit moment ( cela dépend de la config que vous avez : entre 5 et 40 min)
une fois que la fenêtre dos se ferme , aller dans le répertoire c:\temp
il y a un répertoire uncab
renommer le en farcry et déplacer le dans c:\program files
(par exemple , vous pouvez le mettre n importe ou , c est le jeu farcry pret a jouer)
ensuite aller dans le répertoire , double clique sur Far Cry.cmd
et voila , le jeu , qui au passage vous indique qu il est gratuit et peut contenir de la pub (que je n ai jamais eud ailleurs)

Une fois dans le jeu , configurer les touches et Jouer
le jeu est entièrement en anglais.

Voila , merci de votre attention et merci a DAV73

par contre pas possible de jouer sur le net , il vous faut un numéro de série et un compte ubisoft.

si ca vous dit voici un logiciel qui extrait les fichiers de setup.exe comme les fichiers POP,Rayman et Ghost recon

pon.fr...

puis ensuite vous faite la methode decrite au dessus

et qu'est ce qu'on dit : on dit merci Duocore

bONJOUR j'ai un probleme avec ghost recon quand je installe sa me met sa :sorry you must live in the u.s for play this title je ne comprend pas peut etre mon pseudo est en anglais?

moi aussi j'ai le même problème pourtant j'ai changé mon pays sur www.ubi.com de france à US mais pas moyen d'installer les jeux!!!
quelqu'un à une solution?
merci

ca se vois que vous postez des messages sans lire avant.

car je vous donne la methode et elle fonctionne tres bien.

avez vous essayé la methode que j'ai decrite plus haut

Moi ca ne marche pas faut renommer le fichier en far cry ou ghost recon ? moi j'ai ghost recon,c'est la meme astuce pour ghost recon? parce que moi lapplication a ouvrir qui dure sois disans 5 a 40 min moi elle dure 10 secondes mme pas?jai essayé ta methode mais quel fichier a extraire? dans ghost recon c'est juste le fichier d'installation et non des truc a extraires alors qu'en pense tu?

salut les grands
moi je suis un nul, j'ai téléchargé sur clubic FAR CRY
sais pas comment installer...demande clé, ou mot de passe
sais pas quoi fair
qq'un pourrais m'eclairer
merci

t'est gentil jipifree
mais je comprend que dalle
j'ai decompresé
le fichier kliké sur setup
pi peut pas aller plus loin

ça y est
je sais pas comment c'est arrivé mais ça marche
merci fiston

pour "ghost recon" ça ne fonctionne pas, même en ayant créé le bon ini avec uncab...

Impossible d'extraire les cab. Si quelqu'un a une idée...

Euh j'ai un problème...
J'ai telechargé Far Cry hier et quand j'installe le jeu, en ayant domicilié mon compte Ubi aux Etats-Unis, le jeu me dit quand meme : "Sorry, you must live in the U.S. to play this title."
Et Ubi m'envoie plein d'email pour me dire que la prmo etait passée....
Que faire ?

Malgré le tuto du dessus : Je n'y arrive pas alors....

Salut,

COMMENT UBI PEUT IL SAVOIR QU ON EST PAS DE L'USA ?????

lors de la création d'un compte (possible depuis leur site seulement) on indique de qu elle pays, mais est il vraiment celui indiqué dans leur registre? ils ont probablement (surement) un outils pour identifié le vais pays, alors pourquoi ne pas crée un compte depuis l'U.S.A (pas vous, mais qulqu'un qui habite le pays, et de nous donné ce compte),
peut etre c est la solution, sinon, c'est une hypothese de moins.
Edité le 12/10/2007 à 17:05

Salut, j ai supprimé FarCry, quel logiciel me permet il de le récupérer? j ai essaié plusieurs, mais aucune nouvelle
Merci

Salut...
J'ai bien indiqué "United State" pour le pays lors de mon inscription, mais lorsque je lance le Setup de Far Cry, que je met mon Login et mon Password, il me dit que je doit vivre aux USA pour pouvoir installer ce jeu sans payer...
Comment faire ?

Oups...
J'avais pas vu que c'était expliqué...
Merci pour l'unCAB !

A oui, je voulais savoir...
Les patchs (1.4 et autres) sont-ils déjà inclus/installés ?

Salut!

Je vien de reussir a extraire les fichiers d installation du setup de RMCLC tout est dans le meme dossier que uncab mais apres avoir lancé uncab.bat il ne m apparait qu un dossier vide
HEEELP please!!!
++++

bonjour,
moi j'ai le meme probleme que supashell

quelqu'un peut nous aider svp

merci....

Le logiciel detecte votre IP aussi

pourquoi une telle offre pour un site français ?

Bonjours a tous

j'arrive un peu apres la battaille lol je vient de dl rayman alors petit probleme :

j'ai reussit a extraire le setup de facon a l'avoir sous la meme forme que far cry j'ai tous placer dans le dossier c:temp avec l'uncab et la probleme le dossier undcab qui se crée y'a rien dedans alors j'ai essayer de comprendre je vais voir dans le uncab.ini et la je m'apercois qu'il est bon que pour farcry ....alors est ce que quelqu'un a la soluce????ou le uncab pour rayman :p

merci d'avance
Edité le 22/10/2007 à 10:02

Et moi j'arrive encore plus tard (02/11/2007)... et visiblement cette offre n'existe plus ???
Plus rien sur la fiche des jeux concernés, plus rien sur le site d'ubisoft....

Que s'est-il passé ????

281 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !