supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

282 messages
ok
allez j'abandonne sa marche pas c'est naze ubisoft trop decu!

Message d'UbiSoft :
The Ubisoft promotion allowing gamers to download and play the ad-supported PC games Prince of Persia: Sands of Time, Far Cry, Tom Clancy's Ghost Recon and Rayman Raving Rabbids for PC was a promotion designed exclusively for the US market over the Labor Day weekend. The promotion has now closed and consequently the hosting of files is no longer recommended.
=> il vaudrait mieux enlever les fichiers de Clubic ?

je n'arrive pas à instaler GR, le log me dit que je doit vivre aux EU pr jouer, mais j'ai bien un compte au Etats Unis !

c'était trop beau !

pouf c'est des **** chez ubi
j'etais tout heureux a avor far cry et voila ils m'ont cassé mon rève
J'vais refaire du tm^^
Derniere fois que j'achete un jeu ubisoft!
Pourquoi ne pas enlever le lien il ne sert plus a rien!
Edité le 15/09/2007 à 17:40

J'ai téléchargé far cry , j'arrive même pas à le déziper...Winrar me dit "fichier corrompu".Je l'ai re télécharger mais rien n'y fait.On supprime...

val580 a écrit:
J'ai téléchargé far cry , j'arrive même pas à le déziper...Winrar me dit "fichier corrompu".Je l'ai re télécharger mais rien n'y fait.On supprime...
C'est ton winrar qui déconne, utilise 7zip!
Mais bon ne perds pas ton temps ubisoft à cloturé cette offre. Ca e marche plus.

[...] il vaudrait mieux enlever les fichiers de Clubic ?

Non, n'enlevez plus les jeux !!! Y'a une astuce pour installer le jeu sans passer par setup.exe : ça marche en
extrayant à la main les fichiers de l'archive ! Cf. unCab.nfo + unCab.zip pour un .bat et un freeware qui automatisent
ça... (ce n'est donc pas un crack, don't worry -- c'est d'ailleurs du même ordre que l'astuce donnée dans la news
pour faire croire au setup qu'on est américain ;) )
Edité le 16/09/2007 à 02:58

thx DavC73 sa marche nikel ^^ ++

ok sa marche mais maintenat il me demande une cle pour jouer ??!!?? Mais mdr quoi :s

[...] il me demande une cle pour jouer
Normalement pour le mode solo non, mais pour le multiplayer je crois que oui...

c bon pour la cle jai trouver sur un site de serials.....tou et parfait merci ++++

Moi j'ai un problème quand je lance le jeu il me dit qu'il faut que je m'identifie avant de lancer, le jeu, je vais où?
img211.imageshack.us...

y a t'il également une methode pour installer POP ?

essayes la même méthode

je ne sais pas comment ou avec quoi extraire les fichiers du .exe de Pop universal extractor n'y arrive pas

je ne sais pas comment ou avec quoi extraire les fichiers du .exe de Pop
C'est juste un seul .exe ou bien des fichiers data*.cab comme pour FarCry ? Si data*.cab c'est du format InstallShield, et il ne semble pas exister de programme pour décompresser facilement... Y'a soit InstallShield Viewer mais il faut agir fichier par fichier, soit ISCab mais il faut générer/adapter un fichier de description très précis (cf. unCab.ini dans mon astuce + haut pour FaryCry).

Merci DavC73 , ta methode marche nickel

ainsi UBi l a dans le BABA.....
:ane:

[fredo445] quand je lance le jeu il me dit qu'il faut que je m'identifie
Hum, mais l'image n'a pas vraiment l'air de correspondre à une identification ? "wrong working folders" ça veut peut-être dire que l'arborescence ne s'est pas bien reconstruite ? Est-ce que tu obtiens bien par exemple "FarCry\Bin32\DFH\DFEngineRoot\Engine.var" ?
Edité le 19/09/2007 à 23:37

Merci DavC73 J'arrive a faire marcher Far Cry, par contre je ne sais pas comment faire pour Rayman. J'ai qu'un seul fichier .EXE et pas une arborescence donc je ne sais pas ou extraire le cab. Il y a un moyen ?

282 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !