supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

282 messages
ok
kremvax a écrit:
Gzhindra a écrit:
Une supercherie?
Tu as payé quelque chose? D'ailleur ca a fonctionné pour nous français uniquement parce qu'ils ont fait une erreur! Et c'est toujours un plus pour ceux qui ont pu en profiter.

Oui une supercherie : un gros coup de pub sans assurer derrière, ça s'appelle ainsi. A moins que Clubic ait déformé la news, rien n'indiquait au départ qu'il s'agissait d'une "promotion" en temps limité. En gros ils annoncent une bombe, et on a droit à un pétard mouillé. Comprends-moi bien Gzhindra : je ne suis pas en train de me plaindre sur mon sort, mais de critiquer l'opération marketing d'Ubi, j'espère que tu saisis la nuance.

Déjà, on est pas censé pouvoir en profiter car on ment quand on met dans le profil qu'on habite aux Etats-Unis. Quand on les prends pour des co**, faut pas s'étonner qu'ils le fasse aussi :paf:

Ce que je trouve anormal c'est que la news de Clubic reste comme ça sans changement. En Belgique, on est limité à 12 Go en download par mois. Là, ça m'a bouffé 1/3 de mon quotas.

Si c'était Ubi qui avait demandé de corriger la news, je suppose que ça serait été fait immédiatement.
Si c'est moi qui le demande, quelle sera la réaction ?

Donc voilà, je demande "Pouvez vous corriger cette news et supprimer les liens" ?

J'envoie cette demande à 60 millions de consommateurs aussi pour savoir quel est leur point de vue.

wildpeaks a écrit:
Déjà, on est pas censé pouvoir en profiter car on ment quand on met dans le profil qu'on habite aux Etats-Unis. Quand on les prends pour des co**, faut pas s'étonner qu'ils le fasse aussi :paf:
Ca c'est pour les Français, mais si j'en crois le mail reçu c'est la même chose pour les Américains. Il est là le hic.

Ouais ben pour Wildpeaks et Gzhindra
si ca vous enchante de vous faire prendre pour des crétins , et qu en plus vous trouver de bonne raison à la société qui se moque de vous avec leur super coup de pub. Et bien c est cool , fo de tout pour faire un monde : Des menteurs , des voleurs , des tricheurs et des idiots.....

far cry fonctionne bien je trouve :whistle: , j'vais faire mon curieu en installant un des autres jeux pour voir [:siffle]

j'confirme que l'install ne fonctionne plus, j'ai bien fait d'avoir eu le temps d'installer Far Cry alors :paf:

jipifree a écrit:
si ca vous enchante de vous faire prendre pour des crétins , et qu en plus vous trouver de bonne raison à la société qui se moque de vous avec leur super coup de pub. Et bien c est cool , fo de tout pour faire un monde : Des menteurs , des voleurs , des tricheurs et des idiots.....

J'ai juste téléchargé farcry! Je l'ai installé et fini! Peux tu m'expliquer en quoi ils m'ont pris pour un crétin? :nexath
Et bon on l'a déjà dis mais ca n'a jamais été destiné aux français! On a juste profité de leur erreur!
Edité le 10/09/2007 à 19:58

Gzhindra a écrit:
jipifree a écrit:

J'ai juste téléchargé farcry! Je l'ai installé et fini! Peux tu m'expliquer en quoi ils m'ont pris pour un crétin? :nexath
Et bon on l'a déjà dis mais ca n'a jamais été destiné aux français! On a juste profité de leur erreur!

Et bien , ils nous ont pris pour des cretins avec leur coup de pub à la mord moi le noeud et finalement tu lance apre avoir salivé comme un tebé devant l annonce qui te promet monts et merveilles et que finalement t es comme un con devant une install foireuse , une instcitions qui va t atirrer a coup sure des dizaines de nouveaux contacts (commerciale) à ta mailling list . Enfin je ne veux pas avoir l imprssion de te prendre pour un con , je respecte ta demache mais comprend que UBISOFT a abuser en diffusant ces jeux gratuitements et puis n a rien assumer en coupant tout qq jours apres.
:super: tschuss

jipifree a écrit:
Gzhindra a écrit:
jipifree a écrit:

Et bien , ils nous ont pris pour des cretins avec leur coup de pub à la mord moi le noeud et finalement tu lance apre avoir salivé comme un tebé devant l annonce qui te promet monts et merveilles et que finalement t es comme un con devant une install foireuse , une instcitions qui va t atirrer a coup sure des dizaines de nouveaux contacts (commerciale) à ta mailling list . Enfin je ne veux pas avoir l imprssion de te prendre pour un con , je respecte ta demache mais comprend que UBISOFT a abuser en diffusant ces jeux gratuitements et puis n a rien assumer en coupant tout qq jours apres.
:super: tschuss
Quand on a un peu de vécu sur internet (genre :ane:) on a plusieurs adresses mails dont au moins une adresse poubelle :paf:
Edité le 10/09/2007 à 21:20

Bonjour,

J'ai dl Ghost Recon, je me suis enregistré sur le site d'Ubi en me faisant passer pour américain et quand j'essaie d'installer le jeu, je reçois toujours un message d'erreur qui me dit que je ne viens pas des USA...
Est-ce que cela est détecté par mon adresse IP?
Avez-vous une solution?

Merci !

Quel est l'intérêt de limiter l'enregistrement aux comptes U.S ? Le reste du monde n'est pas assez bien ?

Ca s'appelle tout simplement de l'impolitesse... pour les prochains jeux (payants) qu'ils feront, il n'ont qu'a les vendre uniquement au U.S., ici on fera autrement...

kremvax a écrit:
wildpeaks a écrit:

Ca c'est pour les Français, mais si j'en crois le mail reçu c'est la même chose pour les Américains. Il est là le hic.

Ah, çà par contre serait différent :(

moi j'ai un probleme !!!

img411.imageshack.us...
merci de me repondre

et quand je met un compte et un mot de passe il me disent "invalid username or password"

vous pouvez m'aidez !!

gymbey a écrit:
moi j'ai un probleme !!!

img411.imageshack.us...
merci de me repondre

et quand je met un compte et un mot de passe il me disent "invalid username or password"

vous pouvez m'aidez !!

T'as un compte chez ubi.com ?

non !

passse moi le site stp pour pas que je fasse une bourde !

www.ubi.com... sa ?

J'ai cree un compte ! ensuite !

Tu l'as crée en mentionnant ton adresse aux USA ?
Si oui tu as tout de même peu de chance que ça fonctionne , mais bon ..
Mets ton login/password dans la boite qui te le demande (celui de ubi.com), comme sur ton image ...
Et espère ...
Edité le 13/09/2007 à 17:54

de quoi ? usa =etat unis mais j'ai telecharger sur ce site ghost recon et ils me mettent il n'y a pas d'installation sur cette ordinateur !

Pas d'installation de quoi ? Qui dit quoi, quand et où ?

282 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !