supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
far cry sur une 5700LE :pt1cable:

elle va rendre l'âme [:labuze]

Euh, elle sert à quoi la mise à jour de la news ? [:ane_rit]

bah si je me rappelle bien j'étais en 1280 avec un peu plus que la moitié des détails et ca ramait assez, surtout dans la forêt. Je crois que j'ai du passer en 1024 pour jouer correctement. :(

<!--=98326,2][nom]Lordotha a écrit-->
Euh, elle sert à quoi la mise à jour de la news ? [:ane_rit]

si tu n'as pas lu la news avant sa mise à jour c'est clair que ça sert à rien

Si, mais je ne me souviens plus de la news originale :D

Plein de bonnes choses se sont produites récemment :)

» La sortie est pour dans 6 jours, je tiens à le préciser car c´est beau [:alphat]

» UbiSoft vient de nous confirmer qu´il y aura bel et bien une démo multijoueurs et qu´elle sera disponible très peu de temps après la sortie du jeu, ils nous disent aussi que 5 niveaux de difficultés seront maintenant possibles !

» Une toute nouvelle vidéo de 2 minutes vient d´être réalisée et vous montre les spécificités de l´intelligence artificielle et donc les réactions des ennemis faces à vous ( couverture, coordination . ..) !
A voir et à télécharger ICI

» IGNPC à récemment posé une question à Crytek sur l´avenir de FarCry si jamais ce jeu devient un gros HIT et Crytek à répondu que OUI il y aura des des extensions et encore plus au vu la fléxibilité qu´offre le moteur CryENGINE ( ils ont apparemment déjà des idées mais ne veulent pas en dire plus) . .. à suivre ; )

» Une nouvelle et superbe vidéo sur les véhicules est sortie très récemment et vous pouvez la télécharger à cet endroit

» Un petit mot pour vous dire aussi que le Jeudi 25 Mars à minuit et 1 minute, nous diffuserons sur notre site et en exclusivité la vidéo d'intro de FarCry et une collection de ScreenShots inédit en l'honneur de sa sortie.

Je pense avoir fait le tour :p

<!--=98022,0,1][nom]Kalyst a écrit-->
PNY nous annonce aujourd'hui qu'à compter du 25 Mars 2004, le jeu Far Cry (en version complète) sera fournie avec toutes leurs cartes graphiques à partir de la GeForce FX5700LE.

Une offre excellente si l'on considère que Far Cry devrait être l'un des gros succés de ce printemps 2004 aux côtés de Unreal Tournament 2004 et Battlefield Vietnam. A noter que la démo de Far Cry a été téléchargée plus d'un million de fois de par le monde.

Malgré cette offre intéressante, il vous faudra faire attention le jour de votre achat que la boîte contient bien Far Cry et qu'il ne s'agisse pas d'un ancien modèle.

Bonjour

Je suis en train d'acheter la PNY FX 5700 le et le jeu n'est pas fourni avec il semblerai donc que PNY est raconté des salades
Mise à jour : Aprés renseignement pris auprés de PNY, seules les cartes à partir de la GeForce FX5700LE contiendront le jeu Far Cry

à compter du 25 Mars 2004 -> y'a peut-être prescription non :sarcastic:

PS : faudrait apprendre à utiliser les quotes ;)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !