supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
suffit de s'éloigner de quelques centaines de mètre, afin de valider une nouvelle mission par exemple, pour tout le petit monde soit déjà de retour !
Oh mon dieu, en lisant cette phrase j'ai cru à un retour vers le passé !
En 2008 ceci est encore possible ? ;((

A la question comment optimiser graphiquement un jeu pc à moindre coup ? bah faut bien choisir le lieu géographiquement ! l'afrique pardi (3 arbres et un grain de sable bien détaillé).:paf:
Edité le 14/10/2008 à 14:26

ryansoldat a écrit:
jeux-video.fnac.com...

60 € la fnac ...
www.play.com...
35 euros. ;)

www.century-soft.com...
46 euros...

Pour ceux qui aiment la sodomie, n'hésitais pas à l'acheter à la Fnac.
Edité le 14/10/2008 à 15:07

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Quand le sage dit "le gameplay est bon, le scénario intéressant et l'I.A tient la route", l'imbécile répond "pas terrible les graphismes".

Bien dit...

Que la texture dans le coin en bas de la pièce soit mal faite, je m'en tape!!
Le tout n'est pas moche!!!

Crysis est beau, c'est clair mais alors niveau ambiance, gameplay et "histoire" ça volent pas plus haut qu'un Halo3 sur Xbox360

Moi j'attends plus que des beaux graphismes.

Pour moi il s'agit d'un nième FPS qui sera oublié comme tous les autres.
Quand je pense que j'ai commencé avec wolfenstein 3D, j'adorais le concept FPS, j'y jouais sans arrêt. A l'heure actuelle un FPS on y joue une fois puis on passe à autre chose tellement ça n'évolue pas.

Mais c'est pas vrai, toujours des enc**eurs de mouches pour aller chercher la p'tite bête!! D'accord vous avez investi le prix d'une bagnole pour votre PC dernier cri qui sera obsolète dans 3 mois, mais aller jusqu'à chercher si la lumière est cohérente dans le coin de l'écran, MDR!! Et le plaisir de jeu dans tout ça? Vous ramenez tout à la technique, je me suis éclaté sur des jeux qui piquaient les yeux tant ils étaient moches, attendez encore trente ans et les jeux seront photo-réalistes, en 3D avec l'odeur et la chaleur et vous trouverez encore à redire...

Je préfère une moteur un peu moins beau (en plus ca se voit même pas dans l'action) et bien optimisé que cette crasse de CryEngine.

Crysis m'avait déçu par ca linéarité, son manque de frag bien saignant et ces armes "de l'espace". FarCry 2 me semble déjà plus attirant de ce point de vue ...

Si on peut pas massacrer de Tutsis, ça valait bien la peine de faire un jeu sur l'Afrique :@

C'est marant, à l'annonce de ce jeu il prétendai battre graphiquement parlant, crysis :) ah lala il on préféré le fric et on baisser le rendu pour permetre le portage console éhé pitin de capitaliste ^^

Moi j'aurais bien aimé dans cette preview qu'on parle dans l'environnement tels que les animaux sauvages, le son la nuit dans la savane, et savoir(à part si je sais plus lire^^) sur quel support a été testé le jeux(PC, xbox, ps3).

hisvin a écrit:
ryansoldat a écrit:
jeux-video.fnac.com...

60 € la fnac ...
www.play.com...
35 euros. ;)

www.century-soft.com...
46 euros...

Pour ceux qui aiment la sodomie, n'hésitais pas à l'acheter à la Fnac.
En français, c'est mieux quand même :o

même si, autant le dire tout de suite, Far Cry 2 n'est pas aussi impressionnant que Crysis
ben il est pas si impressionnant que ça crysis, jolie certe mais rien de super jouissif faut pas abuser
surtout que les 3/4 ont jouer avec des paramètres faible donc pire
enfin brefs vivement le 23

Jcrois que je vais profiter de ce jeu pour passer à la 48xx, voire à un doublé :o

Quand vous regardez les images de crysis c'est aussi moche que ces images là !! Par contre allez le voir tourner et regardez des videos, vous allez voir que c'est plus beau que crysis, alors arrêtez vous l'avez pas encore vu tourner que vous jugez !! Pfff

Hum les textures sont quand même plus fine et détailler sous Crysis et même encore plus avec Warhead (Avis personnel). Et pour le débat crysis plus beau que Farcry 2, la palme d'or et pour Crysis/Warhead du moins pour l'instant, peut être que l'on sera agréablement surpris par Farcry 2. Cependant le CryEngine 2 me semble quand même plus voir beaucoup plus évolué que DUNIA Engine. Certes la gestion du feu et absente sous le CryEngine 2 c'est bien dommage justement.

A r404a: Les 3/4 joues avec les paramètres en faible je suis d'accort mais seulement à la sortie du jeu car depuis avec les nouvelle carte graphique et optimisation/patch non plus maintenant je pense.

Quand vous regardez les images de crysis c'est aussi moche que ces images là !! Par contre allez le voir tourner et regardez des videos, vous allez voir que c'est plus beau que crysis, alors arrêtez vous l'avez pas encore vu tourner que vous jugez !! Pfff

Ouai c'est sur clubic fait une preview sans jouer au jeu... Tu l'a lue au moins la preview?

Prometteur mais texture moyennes et peut être moins beau sur ce point là que crysis...

Pourquoi comparé directement les FPS qui sort à Crysis ?
On parle pas de Crysis mais de Farcry 2.
Crysis à tout misé sur la beauté du jeux. Et ils ont réussit. Pour les gens qui peuvent faire tourné le jeux ultra, c'est une merveille pour la rétine.
Niveau scénario, c'est à chier, certes !

Farcry à plus joué sur le scénario que le graphisme. Ils vont surement réussir, il suffit juste d'attendre un petit peux pour savoir.

je ne sais pas si c'est le trailer mais ca à l'air bien pourri, même erreurs de respawn, même chose que le 1 mais
on DIRAIT qu'il est bien moins abouti, après il faut jouer mais moi je n'y crois pas.

Bah les gars, faut pas cracher dans la soupe comme çaaaaaa! Crysis il était sympa, très joli, mais il était séquencé et bien vite plié! Là Far Cry 2 pose la contrainte d'une map aussi grande que celle d'Oblivion (40km2 à l'époque), alors faut pas s'étonner des choix de l'éditeur dans la légèreté de certaines textures. Sinon on fait péter le Quad et les 4Go de Ram pour précalculer les textures et on est pas rendu! Personnellement je pense que leurs choix honorent les gamers en proie à un jeu accessible, beau, et doté d'une durée de vie non négligeable. Après, sait-on jamais, un ptit génie nous sortira ptetre un gros patch de textures HD pour nous régaler et faire chuter, au passage, le fps!
Edité le 15/10/2008 à 00:04

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !