psy4_60 a écrit:
vivement que je le pirate sur mininova .... moué y en as qui ont l'air de s'y connaitre ^^
SkeeZo972 a écrit:
les jeux sont maintenant trop basés sur la qualité graphique...
durée de vie max d'un jeu pour la plus part...2jours(voir meme une journée)...3 si ont est pas a fond dedans :s
c'est dommage quoi...:/
après un Fpshooter reste un Fpshooter...
il ne manquerai plus que les sims s'invitent dans un jeu comme sa ??? non, sa vous dit pas ???
De créer une voisine, d'aller tirer sur son ex pour que vous puissiez profiter tranquilement de bon moment avec elle :p
Attention aux lion quand même !:D:D:Dclud a écrit:
Bah 50Km² c'est pas mal quand meme c'est resonable, dans stalker on arrive vite aux clotures quand on s'eloigne des chemins à prendres. La si ce qu'ils disent dans la vidéos est vrai, on pourra vraiment ce promener cul nu dans toute la savane :ane:
Effectivement, c'est bien triste de constater qu'à chaque nouveau jeu, surtout lorsqu'il est technologiquement plus avancé que ses prédécesseurs, les trolleurs du dimanche se sentent systématiquement obligés de le décrier gratuitement dans tous les sens et cela, avant même de l'avoir essayé. Mais ce qui est encore plus lamentable, c'est de voir qu'ils font des comparaisons avec d'autres jeux sans aucun fondement (QoD, Stalker, etc) ...Dams333 a écrit:
Impressionné par le nombre de blasés ici. Les gars je vois pas trop ce que vous faites à trainer sur un site d'actualité de jeux PC si vous n'êtes même pas capable d'apprécier -au moins pour sa technique- ce qui me parait être le plus beau jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici.
:lol:Essai93 a écrit:
Ah, les Clubiciens ! Toujours 90% de "réflexions de bistrot" à emballer dans beaucoup d'humour.
Yorkfield a écrit:
Je me demande comment les consoles vont faire tourner ça alors quelle sont pas assez puissantes pour faire tourner Crysis -_-
A part TF2 ... ouais un peu mais bon ça détendlaminar a écrit:
Ca ne commence pas à vous lasser vous, tous ces jeux de tacatacatacatacata et boum boum cchhhhhhhhh fiiiiiii tacatacacacata
J'ai encore jamais joué à un jeu dans la savane où on peut utiliser le feu et tout faire péter où il y a des animaux etc.Si c'est pour être libre de se faire chier dans un monde realistiquement déjà vu...
n00b a écrit:Effectivement, c'est bien triste de constater qu'à chaque nouveau jeu, surtout lorsqu'il est technologiquement plus avancé que ses prédécesseurs, les trolleurs du dimanche se sentent systématiquement obligés de le décrier gratuitement dans tous les sens et cela, avant même de l'avoir essayé. Mais ce qui est encore plus lamentable, c'est de voir qu'ils font des comparaisons avec d'autres jeux sans aucun fondement (QoD, Stalker, etc) ...Dams333 a écrit:
Impressionné par le nombre de blasés ici. Les gars je vois pas trop ce que vous faites à trainer sur un site d'actualité de jeux PC si vous n'êtes même pas capable d'apprécier -au moins pour sa technique- ce qui me parait être le plus beau jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici.
Bref, pour en revenir au jeu, Far Cry 1 nous avons épaté, j'espère que la 2ème mouture sera à la hauteur également... mais le plus important à vrai dire, c'est qu'il respecte les petites/moyennes configurations matérielles (comme le fait très bien l'UnrealEngine) et qu'il ne répète pas la quête de perfection commise par Crysis, à savoir que le jeu soit injouable sur les machines actuelles du marché pour des options graphiques moyennes.
:lol:Essai93 a écrit:
Ah, les Clubiciens ! Toujours 90% de "réflexions de bistrot" à emballer dans beaucoup d'humour.