supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

139 messages
ok
Je trouve dommage qu'ils aient pas plus parlé de l'intelligence artificielle... parceque moi dans le premier volet c'est surtout ça que j'avais apprécié.

Mais j'ai vraiment hate qu'il sorte

Ah l'Afrique sublime et sauvage !

Ce jeu (superbe graphiquement on est d'accord !)transforme cette nature précaire en terrain de jeu pour les petits blancs.

Bien sûr c'est du virtuel, mais on peut s'interroger quand on entend le développeur dire "si vous voulez mettre le feu allez-y".

En plus, si j'ai compris, le scénario tient en une ligne "les méchants vendent des armes pour les guerres ethniques (pour les sauvages donc !), il faut vite les massacrer !.

Un scénario digne de Walker Texas Rangers ! Quel talent ces scénariste ! LOL

Impressionné par le nombre de blasés ici. Les gars je vois pas trop ce que vous faites à trainer sur un site d'actualité de jeux PC si vous n'êtes même pas capable d'apprécier -au moins pour sa technique- ce qui me parait être le plus beau jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici.

Le jeu à l'air pas trop mal, le free de stalker avec la beauté en plus (mm si la vidéo saccade à quelque moments mais on ne va pas pleurer pour si peu...). Il ne reste plus que le fond du jeu, voir si le scénarios tient vraiment la route et que l'ambiance est prenante. (Je vois bien une ambiance comme ddans blood diamond, ok léornardo c'est pas une référence mais il n'empêche qu'il est pas mal... le film )

Sinon pour la baisse des ventes de jeu ce serait plutôt à cause de ça

=>
psy4_60 a écrit:
vivement que je le pirate sur mininova .... moué y en as qui ont l'air de s'y connaitre ^^

Après il ne faut pas s'étonner si il y a de moins en moins d'éditeur qui ne souhaitent plus distribuer de jeux sur pc... OK le piratage existe sur consol mais il est moins facile que sur pc. Si on change pas de comportement faudra pas s'étonner de la mort du jeu sur pc.

PS : si le jeu ne vous plait pas => eBay est ton ami

SkeeZo972 a écrit:
les jeux sont maintenant trop basés sur la qualité graphique...
durée de vie max d'un jeu pour la plus part...2jours(voir meme une journée)...3 si ont est pas a fond dedans :s
c'est dommage quoi...:/

après un Fpshooter reste un Fpshooter...
il ne manquerai plus que les sims s'invitent dans un jeu comme sa ??? non, sa vous dit pas ???
De créer une voisine, d'aller tirer sur son ex pour que vous puissiez profiter tranquilement de bon moment avec elle :p

+1, je crains fort que ça vas durée un bon moment comme ça, je me demande d'ailleurs pourquoi font-ils pas des jeux basé sur le moteur d'half-life 2 mais alors ralongé le jeux pour que ça tiens sur 1 ou 2 dvd / 3cd, de + qu'ont vois les add ça coute assez chère pour finalement juste avoir 1 ou 2 unités de + et quelques nouvelles maps

certe, c'est jolis mais bon c'est tout :nexath
Edité le 07/05/2008 à 10:20

Ah, les Clubiciens ! Toujours 90% de "réflexions de bistrot" à emballer dans beaucoup d'humour. Mais un forum, c'est la libre expression, alors : que tout le monde s'exprime.

Ce qui me fait sourire, ce sont ceux qui prennent le "marketing" au 1er degré :
- "Ils disent que leur jeu est meilleur alors que même pas sûr." (quel studio vendrait un FPS en disant : c'est de la daube, mais s'il vous plaît, achetez-le)
- "Il va falloir une config trop puissante." (oui, comme toujours, je connais pas de FPS révolutionnaire qui tourne sur mon Pentium III 800 MHz sous Windows 98 )
- "Les sous-titres sont mal traduits." (mdr, vous avez vu à quelle vitesse ils parlent, les mecs ? on a déjà pas des masses de temps pour lire et voir la vidéo en même temps, si c'est une trad littérale, ça devient injouable)

Alors je vais rejoindre le clan de ceux qui disent : c'est beau, ça change, j'attends la démo... pour le scénario, c'est pas juste "aller où on veut (et certains coins font carrément envie) et tirer sur tout ce qui bouge (si on veut, parce qu'on joue comme on veut, hein)" ? ;)
Edité le 07/05/2008 à 10:31

On pourra chasser les braconniers?

Bah 50Km² c'est pas mal quand meme c'est resonable, dans stalker on arrive vite aux clotures quand on s'eloigne des chemins à prendres. La si ce qu'ils disent dans la vidéos est vrai, on pourra vraiment ce promener cul nu dans toute la savane :ane:

clud a écrit:
Bah 50Km² c'est pas mal quand meme c'est resonable, dans stalker on arrive vite aux clotures quand on s'eloigne des chemins à prendres. La si ce qu'ils disent dans la vidéos est vrai, on pourra vraiment ce promener cul nu dans toute la savane :ane:
Attention aux lion quand même !:D:D:D

Il y a une la vidéo de meilleure qualité (~70Mo en HD) sur GamesTrailer que celle proposée actuellement sur les serveurs de clubic (22Mo pour la HD).
C'est la même avec les mêmes sous titres français

reste a bien optimiser tout ca.

j'ai du mal à voir la différence à pas pour quelques textures au sol.

il voulait dire le scénario. . . et le scénario de Crysis c'est de la @!#$?* d'ailleurs comme Far cry 1 mais bon j'ai quand même bien aimé ce dernier.

:riva:

par contre la vidéo est pas mal

Dams333 a écrit:
Impressionné par le nombre de blasés ici. Les gars je vois pas trop ce que vous faites à trainer sur un site d'actualité de jeux PC si vous n'êtes même pas capable d'apprécier -au moins pour sa technique- ce qui me parait être le plus beau jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici.
Effectivement, c'est bien triste de constater qu'à chaque nouveau jeu, surtout lorsqu'il est technologiquement plus avancé que ses prédécesseurs, les trolleurs du dimanche se sentent systématiquement obligés de le décrier gratuitement dans tous les sens et cela, avant même de l'avoir essayé. Mais ce qui est encore plus lamentable, c'est de voir qu'ils font des comparaisons avec d'autres jeux sans aucun fondement (QoD, Stalker, etc) ...

Bref, pour en revenir au jeu, Far Cry 1 nous avons épaté, j'espère que la 2ème mouture sera à la hauteur également... mais le plus important à vrai dire, c'est qu'il respecte les petites/moyennes configurations matérielles (comme le fait très bien l'UnrealEngine) et qu'il ne répète pas la quête de perfection commise par Crysis, à savoir que le jeu soit injouable sur les machines actuelles du marché pour des options graphiques moyennes.

Essai93 a écrit:
Ah, les Clubiciens ! Toujours 90% de "réflexions de bistrot" à emballer dans beaucoup d'humour.
:lol:

Yorkfield a écrit:
Je me demande comment les consoles vont faire tourner ça alors quelle sont pas assez puissantes pour faire tourner Crysis -_-

IGN : Quelle est la différence de performance entre les version Playstation 3 et XBOX 360 du CryEngine2 ? Avez vous été en mesure d'adapter le moteur sur chaque plateforme ?

Harald Seeley : Oui, nous avons définitivement été capables d'adapter le moteur spécifiquement pour chaque plateforme. [...] La chose la plus surprenante a été d'observer les performances visuelles que peuvent délivrer les différentes consoles une fois l'adaptation terminée. Nous nous attendons au final à ce que le résultat ingame soit ou se rapproche le plus du niveau de détail high actuel sur PC. [...] le portage PlayStation 3 est de loin bien plus difficile que les deux autres version de conversion en projet

A lire :
www.crysis-france.com...
Edité le 07/05/2008 à 14:08

Ca ne commence pas à vous lasser vous, tous ces jeux de tacatacatacatacata et boum boum cchhhhhhhhh fiiiiiii tacatacacacata

laminar a écrit:
Ca ne commence pas à vous lasser vous, tous ces jeux de tacatacatacatacata et boum boum cchhhhhhhhh fiiiiiii tacatacacacata
A part TF2 ... ouais un peu mais bon ça détend

Vous vous plaigniez de pas pouvoir jouer à Crysis détails à fond avec vos nouvelles configs : normal il est en avance sur son temps !
Maintenant ils nous sortent un bon jeu, très beau (moins que Crysis mais c'est un cas à part),
personne sait vraiment les configs requises donc arrêtez de troller !

Si c'est pour être libre de se faire chier dans un monde realistiquement déjà vu...
J'ai encore jamais joué à un jeu dans la savane où on peut utiliser le feu et tout faire péter où il y a des animaux etc.

Ubisoft nous a quand même fait de bons jeux jusque là donc, s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre alors que le jeu est pas sorti et pour les râleurs personne vous obligera à l'acheter, attendez au moins la démo pour critiquer !!
Edité le 07/05/2008 à 16:16

n00b a écrit:
Dams333 a écrit:
Effectivement, c'est bien triste de constater qu'à chaque nouveau jeu, surtout lorsqu'il est technologiquement plus avancé que ses prédécesseurs, les trolleurs du dimanche se sentent systématiquement obligés de le décrier gratuitement dans tous les sens et cela, avant même de l'avoir essayé. Mais ce qui est encore plus lamentable, c'est de voir qu'ils font des comparaisons avec d'autres jeux sans aucun fondement (QoD, Stalker, etc) ...

Bref, pour en revenir au jeu, Far Cry 1 nous avons épaté, j'espère que la 2ème mouture sera à la hauteur également... mais le plus important à vrai dire, c'est qu'il respecte les petites/moyennes configurations matérielles (comme le fait très bien l'UnrealEngine) et qu'il ne répète pas la quête de perfection commise par Crysis, à savoir que le jeu soit injouable sur les machines actuelles du marché pour des options graphiques moyennes.

Essai93 a écrit:
Ah, les Clubiciens ! Toujours 90% de "réflexions de bistrot" à emballer dans beaucoup d'humour.
:lol:

FarCry était développé par Crytek et distribué par Ubisoft, Crysis toujours développé par Crytek mais distribué par EA alors que Farcry 2 est développé et distribué par Ubisoft, et eux n'ont pas pour habitudes de nous étonner graphiquement parlant contrairement à Crytek, et ça se voit dans les screens et la vidéo. :neutre:

Faut pas abuser, le jeu est vachement beau, et bien supérieur à Crysis sur ce qui a été montré... d'autant qu'il faut intégrer le moteur météo, le moteur végétation, et la gestion des incendies...

Rajoutons à tout cela la surface de jeu, à ce sujet c'est précisé nulle part si c'est streamé ou zoné à la façon de stalker...

139 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !