supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

139 messages
ok

Beustoon a écrit:
J'aime bien quand le "Art Director" dis que le résultat "est a la hauteur". C'est sûr : il ne va pas dire que son jeu est moche, pas réaliste, et qu'il ne faut pas l'acheter.

Cependant, les graphismes sont réussis (mais le scénario a l'air ennuyeux).

Non c'est juste la traduction qui est pourrie. Il dit que le voyage valait la peine pour l'interet du jeu grace a tout les documents qu'ils ont rapporte pour concevoir et modeliser l'environnement.

mymyl a écrit:
Voilà le genre de jeux qui est responsable de la baisse des ventes de jeux Vidéo sur PC par ce que il faut une configuration qui n'existe pas encore pour faire tourner ce bout de code ... [auto-censure] A bon entendeur.:@

:s si les gens qui ont des grosses config font comprendre au gens qui on des config moyenne, qu'ils doivent acheter les derniere nouveautés en matériel informatique pour jouer au jeu c'est normal...

je ne m'étonne pas de voir ensuite ces personne dire "ILS ONT FAIT TEL JEU QUI DEMANDE UNE CONFIG QUI N'EXISTE PAS"...si ta config ne suit pas, eh bien règles les graphismes...les options du jeu sont faite pour sa !

Fevy a écrit:
D'apres farcry2-France:

Configuration minimale
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0
RAM: 1GB
Hard Drive Space: 6-8GB
Optical Drive: DVD Drive

... il en faut pas tant que ça.
Une 8800GT suffirait largement.

Je dirai meme une 8600GT, y'en a qui arrive a faire tourner crysis avec sa bien mieu que ceux qui ont les 8800GTX ultra et compagnie
Edité le 07/05/2008 à 00:26

Ben si le jeu tourne sur console avec des chips graphique moin puissant de ce que l'on trouve sur pc une 7800 GTX devrais suffire :p

les jeux sont maintenant trop basés sur la qualité graphique...
durée de vie max d'un jeu pour la plus part...2jours(voir meme une journée)...3 si ont est pas a fond dedans :s
c'est dommage quoi...:/

après un Fpshooter reste un Fpshooter...
il ne manquerai plus que les sims s'invitent dans un jeu comme sa ??? non, sa vous dit pas ???
De créer une voisine, d'aller tirer sur son ex pour que vous puissiez profiter tranquilement de bon moment avec elle :p
Edité le 07/05/2008 à 00:37

Le probleme de ce genre de jeu c'est que le rendu console est utilisé pour le PC donc on aura un far cry limité sur pc aux carac de nos machines de salon .
Généralement la version pc est un " simple " portage alors qu'avec les machines que nous possedons nous pouvons faire tourner avec plus de details que nos consoles

ça va changer des cocotiers et plages tropicales
un peu de savane ça peut être sympa
un bout de brousse ça peut pas faire de mal

far cry 2 fait fort :

1/ très grand liberté de mouvement
2/ réalisme bluffant (potentiellement...)

crysis va prendre une claque...

.. nos pc aussi (et accessoirement ceux des testeurs...)

bref je vais attendre pour changer de config, de toutes façons je suis pas pressé avec rfactor et battlefield 2..

Si c'est pour être libre de se faire chier dans un monde realistiquement déjà vu...

Vidéos très sympathique j'attends juste de savoir quelle configuration de taré il faudra...

bande de petits cons... vous me faites biens marrer avec vos critiques à 2 balles alors que vous avez même pas joué à ce jeu... c'est vraiment désespérant chez certains

c'est beau,mais c'est pas la suite de farcry en tout cas :p

c'est la suite de STALKER en plus joli..... et avec des animaux.

morganalas a écrit:
far cry 2 fait fort :

1/ très grand liberté de mouvement
2/ réalisme bluffant (potentiellement...)

crysis va prendre une claque...

.. nos pc aussi (et accessoirement ceux des testeurs...)

bref je vais attendre pour changer de config, de toutes façons je suis pas pressé avec rfactor et battlefield 2..

On en reparlera en automne OK?

En tout cas vu les premiers screens et la vidéo, c'est loin d'être le cas, dommage pour un jeu qui ne sortira qu'un an après Crysis... :/

Edité le 07/05/2008 à 09:21

sYMPA TOUT CA MAIS QUELLE MACHINE DE GUERRE FAUT IL POUR JOUER A CE JEU AVEC TOUS LES DETAILS LOL.

N'importe laquelle, il est même moins beau que CoD4... :/

EDIT: En fait faut le dire et arrêter d'être hypocrite, la seule chose de jolie, c'est le feu... :o
Edité le 07/05/2008 à 09:22

Espérons que le gameplay soit meilleur que pour crysis, en même temps ça risque de pas être trop difficile

EzeK a écrit:
Espérons que le gameplay soit meilleur que pour crysis, en même temps ça risque de pas être trop difficile

Euh...à moins de jouer à Crysis avec seulement 2 touches sur ton clavier je ne vois pas en quoi le gameplay serait pourri dans Crysis, il est d'ailleurs très bon. :sarcastic:

Est-il optimisé multi-coeurs ou bien ?

kasi a écrit:
Est-il optimisé multi-coeurs ou bien ?

Dieu seul le sait, d'ailleurs on ne sait même pas comment se comporteront les Multi-GPU, ça a été la croix et la bannière avec Crysis, je sens que ça sera tout aussi folklo si ce n'est plus étant donné sont orientation console, orientation console qui peut par contre encourager les dev à se pencher sur le multicore, la XBox 360 en ayant 3 et la PS3 7 (8-1). ;)

139 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !