fredlight a écrit:
Encore un jeu super intelligent ou on essaye de rendre encore plus réaliste...la stupidité humaine dans sa soif de tout détruire autour d'elle.
Peuvent pas faire un jeu super beau, super costaud ou on est pas obligé de flinguer tout ce qui bouge?
C'est quoi la notion de jeu dans ce truc? C'est de la simulation de carnage, c'est tout..mais c bien, mangez en, en attendant de vous faire flinguer pour de vrai par un débile qui débarquera un de ces 4 dans votre école, ou votre bureau....
Jeux vidéos du 21ene siècle : l'apologie de la violence gratuite, aveugle et stupide... amen.
flo56190 a écrit:
pff si y a que le gameplay qui compte et si le scenario et mission pourrie c'est pas la peine je ne suis pas du genre a acheter un jeux juste pour sa beaute c'est pas comme crysis je l'ai achetée et il ne vaut pas call of duty 4 aujourd'hui c'est la guerre a celui qui a le plus beaux jeux c'est juste pour nous faire changer de configuration tous les 6 mois
Docgalaad a écrit:
Map_50Km2 + FreeToGoAnywhere + FactionBasedNPC = STALKER-like
STALKER avait un scénario de base et suffisament d'intrigues pour que le jeu ne reste pas monotone. Les anomalies, les artefacts, les NPC avec des personalités et des rôles distincts. Bref, un minimum de RPG dans le FPS.
Pour que FarCry 2 fonctionne, il faut une contrepartie. Car la superbe map africaine de 50 Km2, même si sa beauté est "Jaw Dropping", ca en fera pas un jeu interessant. Pour la façon de remplir une mission, Crysis a déjà donné une foule d'options. Rien de nouveau ici donc.
En conséquence, je leur souhaite de bien continuer le développement de leur jeu, en axant leurs inovations sur l'intérêt, la profondeur scénaristique, et quelque chose de leur cru. Parce que sans RPG du tout, il n'aura rien de mieux que Crysis+Stalker a offrir. Et rien qui surpasse un 3D Mark 200x.
Usenet non Censuré
200 Jours de Rétention
99% Complète, Essai Gratuit!
fr.giganews.com
_riton_ a écrit:
Super les annonce clubic :)
Usenet non Censuré
200 Jours de Rétention
99% Complète, Essai Gratuit!
fr.giganews.com
fredlight a écrit:
Jeux vidéos du 21ene siècle : l'apologie de la violence gratuite, aveugle et stupide... amen.
sybylle a écrit:
Malgré ce piètre équipement de gamer, la démo tournait (tout en low certes) et je pense que le jeu est jouable.
Par contre c'est à mon avis du gâchis de jouer dans de telles conditions: ça ne fait pas honneur au travail effectué par le développeurs.