supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

139 messages
ok
50km c'est moins que oblivion, c'est pas top top... http://www.tayo.fr/farcry... sinon la vidéo ne rame pas chez moi.

Par contre il y a des moments où ce n'est pas tip top question fluidité... peut être fraps et tout ça!

Finalement c'est sublime ;o)
Mais c'est toujours pareil.
Edité le 06/05/2008 à 20:59

pff si y a que le gameplay qui compte et si le scenario et mission pourrie c'est pas la peine je ne suis pas du genre a acheter un jeux juste pour sa beaute c'est pas comme crysis je l'ai achetée et il ne vaut pas call of duty 4 aujourd'hui c'est la guerre a celui qui a le plus beaux jeux c'est juste pour nous faire changer de configuration tous les 6 mois

fredlight a écrit:
Encore un jeu super intelligent ou on essaye de rendre encore plus réaliste...la stupidité humaine dans sa soif de tout détruire autour d'elle.

Peuvent pas faire un jeu super beau, super costaud ou on est pas obligé de flinguer tout ce qui bouge?

C'est quoi la notion de jeu dans ce truc? C'est de la simulation de carnage, c'est tout..mais c bien, mangez en, en attendant de vous faire flinguer pour de vrai par un débile qui débarquera un de ces 4 dans votre école, ou votre bureau....
Jeux vidéos du 21ene siècle : l'apologie de la violence gratuite, aveugle et stupide... amen.

Famille de france c'est pas ici, alors S'IL TE PLAIS, épargne-nous tes réflexions intégristes, et si tu as des gosses, commence par bien les éduquer et leur apprendre le bien et le mal, la réalité et la fiction, ce qui est acceptable ou non en société, aider les autres etc...

Ma mère m'a éduqué comme il le faut, j'aime pas le racisme, j'aime pas l'intégrisme, je pense que ce monde manque d'entraide (c'est même plutôt le contraire), je trouve les guerres moches quelqu'en soient les raisons car tuant des innocents (on devrait mettre les dirigeants des pays en guerre dans une arène pour un battle royale, comme ça au moins...), je n'aime pas les gens violents... etc...

MAIS @!#$?* QU'EST-CE QUE JE M'ECLATE A FRAGGER TOUT CE QUI BOUGE SUR MON ECRAN, OFFLINE OU ONLINE!!!!

Et si un jour l'envie de massacrer tout ce qui bouge autour de moi me prend, ce ne sera en aucun cas à cause du jeu vidéo, mais plutôt à cause du monde pourris dans lequel on vit, et aussi car je ne trouverai plus d'exutoire dans une autre activité telle que le jeu vidéo pour calmer ma haine du monde extérieur et de moi même, et surtout car je n'aurai plus gout à la vie, et qu'au lieu de me crever tout seul, ben j'emporterai autant de ces connards autour de moi que je peux. (je précise au cas ou : ce n'est pas ma pensée, c'est une simulation de pensée d'un mec qui pète un câble et tue tous le monde)

Personne, non, personne qui a reçu une bonne éducation et qui se sent bien dans sa peau et dans ce monde, ne sentira une envie pressante d'aller buter la moitié de la ville après une partie de GTA...

Tu saisis la différence?

Jeu vidéo = jeu.

Toi = trop sérieux = trop écouter TF1

Bref pour en revenir au sujet, ce jeu à l'air pas mal, mais malheureusement je pense que quand il sortira ça fera comme Crysis, je pourrai pas y jouer :grrr:

flo56190 a écrit:
pff si y a que le gameplay qui compte et si le scenario et mission pourrie c'est pas la peine je ne suis pas du genre a acheter un jeux juste pour sa beaute c'est pas comme crysis je l'ai achetée et il ne vaut pas call of duty 4 aujourd'hui c'est la guerre a celui qui a le plus beaux jeux c'est juste pour nous faire changer de configuration tous les 6 mois

Si Crysis t'as apparemment déçu au profit de COD4, pourquoi ton avatar est une image Crysis (et pas COD4)? :ane:
Edité le 06/05/2008 à 21:14

starwolfy >> Oui, clair que c'est navrant, c'est vachement mieux de devoir utiliser tel truc à tel moment, ou tel arme pour tuer tel méchant (sinon t'y arrives pas), de passer à tel endroit pour accéder à tel autre endroit...

Non, sérieux, c'est un peu idiot ce que tu dis, le "open map/free play" fut tout de même - juste un peu hein, mais tout de même quand même - une révolution dans le jeu vidéo...
Edité le 06/05/2008 à 21:17

Docgalaad a écrit:
Map_50Km2 + FreeToGoAnywhere + FactionBasedNPC = STALKER-like

STALKER avait un scénario de base et suffisament d'intrigues pour que le jeu ne reste pas monotone. Les anomalies, les artefacts, les NPC avec des personalités et des rôles distincts. Bref, un minimum de RPG dans le FPS.

Pour que FarCry 2 fonctionne, il faut une contrepartie. Car la superbe map africaine de 50 Km2, même si sa beauté est "Jaw Dropping", ca en fera pas un jeu interessant. Pour la façon de remplir une mission, Crysis a déjà donné une foule d'options. Rien de nouveau ici donc.

En conséquence, je leur souhaite de bien continuer le développement de leur jeu, en axant leurs inovations sur l'intérêt, la profondeur scénaristique, et quelque chose de leur cru. Parce que sans RPG du tout, il n'aura rien de mieux que Crysis+Stalker a offrir. Et rien qui surpasse un 3D Mark 200x.

Je pense que niveau graphisme déjà ça n'aura rien à voir avec stalker, on peut pas dire que stalker est réaliste, qu'il est laid ce jeu. Et personellement le scénario présenté même s'il est simple me plait. Avoir laisser tombé les monstre (far cry et crysis) je trouve ça bien même si j'ai adoré le final de crysis.
Edité le 06/05/2008 à 21:23

Conaissant Ubisoft montreal, l'optimisation ils en sont très doués ( prince of persia 1,2 et 3, splinter cell et leur tout dernier bébé assasin's creed )
Nos amis quebecois ont toujours été très doués pour l'otpimisation, rien à voir avec ces allemands de chez crytek.

et encore le meme débat.. a prendre sur pc ou sur consoles ? grrr lol

Message supprimé le 06/05/2008 à 23:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

nonodu09 ==> t'as quoi contre crytek ? leur jeu a pas besoin d'etre optimisé... Far cry tournait tres bien, et crysis tournait tres bien aussi sur ma becane ... et c'est plus du tout une bete de course...

BON pour ce jeux :

On regarde plus les screenshot, les videos, on attendra juste les news pour nous parler des perfs.

Parce que si au final c'est pour la jouer crisys renamed, en version undeground, pour au final le sortir en le vantant comme un gros blockbuster, et qui demandera peut etre meme plus de puissance que crysis, le seul feu qu'on risque de trouver, c'est dans les bureau de Ubi...

Surtout que bon, voir un arbre pousser je me demande un peu l'interet, vu que les videos disent clairement que c'est en accelerer.
Donc en vitesse normale, cela revient a dire " on entend un arbre tombé dans la foret si l'on est pas dedans... ".

Sinon sa me fait rire, 150 personne pour un jeux aussi beau, on se demande vraiment combien il sont pour pondre certaine bouse et les vendre ( si cela s'apelle chinois ).

Par contre leur demarche de filmer dans la nature, c'est vraiment un truc qui change, parce que crysis on ce demande si les dev sont un jour sortit de leur cave pour voir comment la lumiere reagissait reelement.

Pour leur 50km² il ont interet a faire un truc qui n'oblige pas le joueur a taper 10 borne a pied.

Proutie66 Oblivion fait bien 40km² sans le "royaume" d' Oblivion mais même avec lui on arrive a moins de 50km² donc il est moins grand.

Voilà le genre de jeux qui est responsable de la baisse des ventes de jeux Vidéo sur PC par ce que il faut une configuration qui n'existe pas encore pour faire tourner ce bout de code ... [auto-censure] A bon entendeur.:@

Super les annonce clubic :)

Usenet non Censuré
200 Jours de Rétention
99% Complète, Essai Gratuit!
fr.giganews.com

Ca fait 7km sur 7 c'est pas non plus la mort, à pince ça prend 45 minutes, en bagnole 2 ou 3 minutes pour la distance max en ligne droite. ;)

_riton_ a écrit:
Super les annonce clubic :)

Usenet non Censuré
200 Jours de Rétention
99% Complète, Essai Gratuit!
fr.giganews.com

Bha quoi, c'est pas illégal...? :paf:

Message supprimé le 07/05/2008 à 11:39.

fredlight a écrit:

Jeux vidéos du 21ene siècle : l'apologie de la violence gratuite, aveugle et stupide... amen.

Bienvenue dans le monde de l'offre et la demande, système sur lequel repose le capitalisme...

Plus on en demande plus on en propose, logique. Pour ma part j'ai des boutons rien qu'a voir la star achierdémie ou la nouvelle star sur le programme télé mais bon vu que plein de monde kiffe ça alors on en prend plein les mirettes.

Après pas de quoi faire un flan philosophique sur l'état de l'humanité, ce n'est pas représentatif du tout, tout comme dire que les gamins qui jouent a GTA veulent tous tuer leur prochain dans la rue.

ce qui me deplait chez crytek, le manque d'optimisation, delaisser le coté scenaristique pour tout miser sur le coté graphique, la linearité affligante de leurs jeux, l'effet marketing, brider le moteur d'un jeu et le rendre intentionelement moin beau tout cela pour forcer l'utilisateur à passer au système d'exploitation de derniere genration et ainsi acceder à toutes les options,.... débiter des phrases du genre "leur jeu n'a pas besoin d'être optimiser"
woaw! faut aller chercher très loin... Ceçi dit, appart ça j'ai rien contre crytek, en 2008 on est bien loin de l'exellent far cry, je comprend pourquoi ubisoft c'est baré...

D'apres farcry2-France:

Configuration minimale
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0
RAM: 1GB
Hard Drive Space: 6-8GB
Optical Drive: DVD Drive

... il en faut pas tant que ça.
Une 8800GT suffirait largement.

Pour la traduction, je peux faire mieux, mais vous ne voulez pas de moi :( XD

Concernant Far Cry 2, ça a l'air joli et bien réaliste, graphiquement parlant, néanmoins ce qui prime reste le gameplay, et je crains un effet "Stalker"...J'espère me tromper ceci dit.

Une chose est certaine...Ça tournera jamais sur ma bécane :'(
Déjà Crysis j'ai dû y renoncer, alors Far Cry 2 ^^!

Bah...Si ça vaut vraiment le coup, j'y jouerais lorsqu'il sera passé dans la catégorie "budget" XD
Là au moins j'aurais une bécane largement suffisante :p

@nonodu09: Crytek est certainement le développeur que j'estime le plus concernant l'optimisation et la large gamme de matériel suffisant à profiter du jeu (je ne parle pas de pousser les détails à fond, mais de permettre même aux plus petits budget de jouer le scénario). J'ai un Athlon 64 (monocore) et une GeForce6600. Malgré ce piètre équipement de gamer, la démo tournait (tout en low certes) et je pense que le jeu est jouable.
Par contre c'est à mon avis du gâchis de jouer dans de telles conditions: ça ne fait pas honneur au travail effectué par le développeurs.

sybylle a écrit:
Malgré ce piètre équipement de gamer, la démo tournait (tout en low certes) et je pense que le jeu est jouable.
Par contre c'est à mon avis du gâchis de jouer dans de telles conditions: ça ne fait pas honneur au travail effectué par le développeurs.

C'est surtout que ça enlève l'unique intérêt / argument marketing du jeu :D
Edité le 06/05/2008 à 22:01

139 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !