supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

139 messages
ok

Far Cry 2 : une nouvelle vidéo exclusive

La rédaction vous propose en exclusivité une toute nouvelle vidéo du flamboyant .... Cette vidéo de 3 minutes propose un avant-goût des possibilités de ce nouvel épisode qui s'annonce d'ores et déjà palpitant. Précisons d'ailleurs que ce mini making-of est doublé en français. Il nous montre notamment comment les développeurs ont réussi à recréer l'ambiance de la brousse africaine. En développement dans les studios de Ubisoft Montréal, ... est annoncé pour l'automne sur PC, PS3 et Xbox 360.

... ... ... ... ... ...

Ca a l'air de ramer sec :/

Espérons qu'ils optimisent un peu leur moteur :)

Detronage de crysis ? ^^

Graphiquement, c'est joli .. mais l'animation a l'air moyenne ....

je sens déjà qu'avec ma 8800gtx je vais être a la ramasse ...
espérons que ça soit bien optimisé sinon attention les degats

J'aime bien quand le "Art Director" dis que le résultat "est a la hauteur". C'est sûr : il ne va pas dire que son jeu est moche, pas réaliste, et qu'il ne faut pas l'acheter.

Cependant, les graphismes sont réussis (mais le scénario a l'air ennuyeux).

Voir profilContacter le membre
50km² de terrain libre et on y fait se qu'on veut...

juste pour comparaison morrowind et oblivion c'etait combien?

Sinon graphiquement biensur c'est la claque, mais ça serait vraiment bien d'intégrer un peu plus à l'univers, un peu comme s.t.a.l.k.e.r., personnages, on revient aux mêmes endroit, et puis un peu de réflexion ça fait pas de mal

Wouahouuuu génial, 50Km² je sent l'odeur du multi devenir très très bon !!! Juste une chose et ce n'est pas une critique avant l'heure je l'attend de pied ferme, mais ne misez pas tout sur le graphisme et la taille de la map, pitié des missions sympa ça serait génial ! Ne vous contentez pas d'un Crysis Like !

En tout cas bravo super vidéo et j'ai hâte qu'il arrive !

c a l air de ramer meme chez les developpeurs

j imagine meme pas chez les geeks

je vais me depecher m acheter une 2eme HD3870 pour monter mon crossfire et attendre au starting bloc

Mouais je préfère une île paradisiaque remplie de coréen, ça fait plus vacances... (pas trop fan de safari, sauf sur mac^^)
Sinon les missions pour les factions, ca a l'air sympa... et puis un moteur à la crysis c'est bon pour l'ambiance ^^
J'espere que ca passera aussi bien que crysis sur ma 3870 en high...
L'espoir fait vivre -_-'

Sympa sympa... Mais sur PC, ca va demander quoi comme ressource ? ^^...

Sa à l'air de cartonner sec surtout, j'adore le fait que l'on puisse faire les mitions comme on veut, reste à voir le résultat mais en tout cas sur le papier c'est alléchant!

Sa a l'air de roxxer un maximum ce far cry 2 .. dommage que mon pc ne soit pas assez puissant pour faire tourner ce genre de jeux :(

C'est qu'un vidéo et ça rame déjà !!

Il nous montre notamment comment les développeurs ont réussi à recréer l'ambiance de la brousse africaine.

Des carcasses de bagnoles partout :D le ton est donné (bonjour le cliché... ha ? c'en est pas un ? :ane:)

au fait ce n'est pas "doublé" mais "sous-titré" en français :D (certaines traduc me font sourire ^^)

ps: les vues d'ensembles me donnent un fort gout d'évolution du moteur d'Assassin's Creed je trouve (c'est pas une "critique" ;))
Edité le 06/05/2008 à 20:14

suffit de tirer dans les bagnoles pour les bouger ? trop réaliste dites donc !

Je suis me demande ce que ça va donner sur console techniquement parlant ... je suis très sceptique du rendu, parce que quand on dit que les consoles ne sont pas assez puissantes pour faire tourner Crysis ... avec far Cry2 ...

Pour l'instant pour moi c'est de la poudre aux yeux, on ne voit pas suffisamment pour juger. :/

De toute manière c'est évident qu'il est moins beau que Crysis, maintenant à voir su côté de l'intérêt, je n'ai pas accroché à STALKER, je doute d'accrocher sur FarCry 2.

Je me demande comment les consoles vont faire tourner ça alors quelle sont pas assez puissantes pour faire tourner Crysis -_-

D'après ce que j'ai vu et entendu :

Points forts :
-Très jolies graphismes
-Grande variété d'action et de situation
-Reconstitution fidèle

Points faibles :
-ça rame !
-Rendu de l'herbe bof bof
-Trop sec ? :D

139 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !