bliblix a écrit:charlesgeorges a écrit:
Cool encore un jeu de massacre,
pourquoi les joueurs aimant ce genre ne sont pas ou ne vont pas en irak? au moins c'est du réel pas du virtuel
MDR
Il y'a une différence entre se prendre une balle dans un jeu, et s'en prendre une dans la réalité, crois moi, ça fait nettement plus mal.
Au départ, pas de douleurs, 1 minute plus tard, tu te plies en deux. Dans un jeu, tu t'en fous de te ramasser une grenade, et c'est un loisir comme un autre.
'Fin bref, débat stérile ça.
kirivincenzo a écrit:bliblix a écrit:charlesgeorges a écrit:
Cool encore un jeu de massacre,
pourquoi les joueurs aimant ce genre ne sont pas ou ne vont pas en irak? au moins c'est du réel pas du virtuel
MDR
Il y'a une différence entre se prendre une balle dans un jeu, et s'en prendre une dans la réalité, crois moi, ça fait nettement plus mal.
Au départ, pas de douleurs, 1 minute plus tard, tu te plies en deux. Dans un jeu, tu t'en fous de te ramasser une grenade, et c'est un loisir comme un autre.
'Fin bref, débat stérile ça.
Ouais moi pareil en 14 j'ai reçu 78 coup de bayonette dans le dos mais bon j'ai même pas pleurer. Par contre tu une bayonette c'est 12minutes et 42 secondes avant de se plier en deux. Le temps de réaction est un peu plus long du à la pénétration moins brutale. Mais en 40, quand je me suis pris un chargeur complet de MG42, j'ai regretté mes coups de bayonettes. Cette fois, seulement 22secondes pour me rendre compte qu'il fallait me plier en deux. Ou 23 secondes je sais plus trop.
Non sérieux, moi une fois je me suis pris un hameçon dans l'index. Ca fait vachement mal! Et j'ai pas attendu 1 minute pour pleurer :)
Au final, je suis bien content de ce FarCry 2. Crytek avec son échec commercial risque de se mordre les doigts de croirent qu'ils sont les seuls à savoir faire des moteur graphique ;).
Vivement des vidéos du jeu InGame qu'on puisse se faire un tite idée de la bête. Mais je pense pas qu'ubisoft se risquerait avec une licence attendu par beaucoup a envoyé des images toshopé jamais reproduisable sur un PC. Trop de risque, veulent pas subir le même échec que crytek (et ea :p).
Bien je cautionne ce jeu, à condition qu'on retrouve pas des zebres OGM avec des M16 dans les pattes de devant et un Deage dans chaque dents. La ça continuerait à m'interesser :p
6H05T a écrit:
crysis, qui vaut pas un clou !
steuf a écrit:Protan a écrit:
En esperant qu'il sera mieux optimisé que Crysis et que l'on pourra profiter pleinement de la savane !
"Bonjour, je souhaite un jeu qui a 1 an d'avance graphique par rapports au jeux actuels, mais il faut qu'il tourne sur mon 386DX 33Mhz avec 8Mo de Ram et ma carte Vidéo a 512Ko".
Tu m'expliques sur quels critéres tu te bases pour dire qu'un jeu est optimisé ou pas ?
Pour moi un jeu qui n'est pas optimisé c'est genre NFS Prostreet, un jeu moche, qui misére comme un creuvard sur ma 8800 GTS...
Pis honnêtement, d'après les premiers echo qu'il y a eu, Crysis est vachement optimisé par rapport à Far Cry 2 selon tes critéres ;).
En tout cas c'est très original et plutot agréable a voir.
C'est vrai la savane... C'est super original... Soit.
ramja a écrit:
C'est pas le cry engine sur ce jeux ?
Pas vraiment NON XD