supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
Voir profilContacter le membre
"Si c'était du one shot kill se serait injouable mais tellement réaliste ..."

Des jeux comme rainbow six sont jouables bien qu'il n'y ait aucun "med pack" pour "guérir" instantannément: 3-4 pruneaux dans le gilet pare-balle ou 1 dans la tête et c'est fini, il faut donc agir de façon réaliste ... les adeptes du "rentre dedant" n'achètent pas ce genre de jeux...

Oui , le problème c'est que dans certains jeux tu n'a pas le choix... Dans ce jeux , tant qu'il y a un sniper et de bons postes de tir , head shot !

kev-47 a écrit:
laminar a écrit:
C'est quoi ces jeux où avec 50 balles dans le corps, on vit encore ?? Génial le réalisme !!
Si c'était du one shot kill se serait injouable mais tellement réaliste ...

ça s'appellerait opération flashpoint et bonjour les crises de nerfs...mais c'est tellement bon

Sauf que chez micromania il abusent avec les collector je table sur 70 euros pour la version pc et non 59,90.wait and see...

mooky31 a écrit:
Sauf que chez micromania il abusent avec les collector je table sur 70 euros pour la version pc et non 59,90.wait and see...
Tu n'achètes pas chez Micromania et c'est tout. :neutre:

Par contre j'espere que le jeux n'utilise pas la méthode de régénaration automatique façon halo

Le coup du fusil qui s'enraille ^^Ah ah stressant :)
Bon l'IA semble avoir un QI de bigourneau a moins que le jeu soit presenté en mode Tinky Winky dans la video ^^

A l'immersion promet,esperons que le multiplayer aussi...

morrowinter a écrit:
kev-47 a écrit:
laminar a écrit:
C'est quoi ces jeux où avec 50 balles dans le corps, on vit encore ?? Génial le réalisme !!
Si c'était du one shot kill se serait injouable mais tellement réaliste ...

ça s'appellerait opération flashpoint et bonjour les crises de nerfs...mais c'est tellement bon

En fait la nanocombinaison ne sert pas qu'à être plus fort, mais fait en sorte que le joueur encaisse plus de coups avant de mourir...en mode force tu te prend 3 balles tu est dans le rouge...(par contre les coréens en nanocombi je dois leur mettre une 20aines de balles explosives pour les foutre au tapis....) Pour far cry ils ont repris en quelque sorte le système de bioshock ou il faut que tu te pique pour regagner de l'énergie...Dans crysis j'arrive quand même à faire des headshot avec le AK-71 en mode une balle et silencieux...c'est tellement marrant de voir les coréens regarder de partout en espérant voir qui a tué son coéquipier ^^.....

Pour tuer les koréens je m'approche en mode camouflage , le passe en mode force et leur donne un coup de cross puis je tire un coup au fusil à pompe , et là plus rien ! ! ! Sniper et silencieux , des fois ils ne se rendent même pas compte qu'il y en a un de mort (les sentinelles ) ... Le truc c'est d'aller sur le toit d'un batiment , de les laisser venir , ils seront collé au mur , et leur têtes sont très près ^^
Le truc de se piquer pour regagner de la vie ça existe depuis avant bioshock ( je me rappelle de ces parties de cold winter sur ps2 .... ^^ )

Le prix des jeux consoles n'a pas évolué depuis plus de 15 ans alors dire "mais où va-t-on" ça fait sourire....

Un jeu SNES neuf c'était en moyenne 500 Francs soit 76 euros, bref ils étaient même plus cher ...
Edité le 07/09/2008 à 17:02

C'était comme tous les début....pis ça a fini par baisser dès qu'un autre hit apparaissait ou si la concurrence était de la partie...

Normalement en mode force, un coup de cross et il sont morts...Moi je les endors un par un et je les tue d'une balle dans la tête...

normalement sauf quand ils sont en mode armure.

Ah pardon tu parlais des coréens en nano...autant pour moi....

quand j'ai réinstallé crysis j'ai eu un bug en rechargeant ma partie d'avant...aucun des ennemis n'avaient d'armes sur eux, c'était facile (diff normal) ^^

Depuis que je suis repassé sous xp x64 crysis revis, je passe en medium avec ma 7600 Go 256Mo les doigts dans le nez avec quelques ralentissements, alors que sous vista x64, même pas ma peine d'y penser, c'est du low et c'est limite...

les coco sans armure j'y vai au silencieux et visée sniper , et boom ! headshot ! c'est plus simple , plus marrant , et plus rapide !

jacko98 a écrit:
Le prix des jeux consoles n'a pas évolué depuis plus de 15 ans alors dire "mais où va-t-on" ça fait sourire....

Un jeu SNES neuf c'était en moyenne 500 Francs soit 76 euros, bref ils étaient même plus cher ...

Oh oui
Bon ce n'était pas non plus tout les jeux neuf qui sortait avec un tel prix. Killer instinct par exemple coutait très exactement à sa sortie 549 francs soit 80 euros.

La palme d'or c'était quand même Turok sur nintendo 64 qui à sa sortie coutait la modique somme de 599 francs soit 90 euros.
Edité le 09/09/2008 à 13:54

Mais c'est n'importe quoi les prix des jeux console, c'est fait pour être ruiné ! Des jeux qui valent 10€ - 40€ sur PC et ça vaut 60€ - 80€.

Faut pas acheter dans ce cas là.

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !