supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok
il serait temps qu'Ubisoft engage de réels graphistes, car c'est laid depuis un moment.

En fait, non je m'en fout d'Ubisoft la boîte aux jeux inégales et non-originaux.

pas de quoi s'exciter, ils en sont a nous fourguer les premières planches........ de dessin !!
pour les textures ils attendent que les gars de chez Crytek reviennent... ha! ha!!
Et ils essayent de nous faire croire qu'en moins d'un an ils vont nous sortir la suite de Farcry ?? alors qu'ils ont pas encore le moindre screen a balancer ??

Ils doivent rêver les mecs d'Ubisoft du bon temps ou ils avaient sous la main une véritable équipe qui savent faire de bons jeux........
Seulement dommage, ils sont partis et en plus ils nous sortent prochainement une autre bombe : Crysis

va falloir qu'ils rament sévère chez Ubi......

petzillon a écrit:
pas de quoi s'exciter, ils en sont a nous fourguer les premières planches........ de dessin !!
pour les textures ils attendent que les gars de chez Crytek reviennent... ha! ha!!
Et ils essayent de nous faire croire qu'en moins d'un an ils vont nous sortir la suite de Farcry ?? alors qu'ils ont pas encore le moindre screen a balancer ??

Ils doivent rêver les mecs d'Ubisoft du bon temps ou ils avaient sous la main une véritable équipe qui savent faire de bons jeux........
Seulement dommage, ils sont partis et en plus ils nous sortent prochainement une autre bombe : Crysis

va falloir qu'ils rament sévère chez Ubi......
www.nofrag.com... :sommeil:

Voila mon avis sur le sujet.

Concernant FarCry premier du nom les scenario n'était certe pas original mais restait assez prenant et varié dans les objectifs à atteindre. Mais bon la les gouts et les couleurs entre en jeux et ils est par conséquent difficil d'etre objectif pour resumer ça a plut à certain et pas à d'autre mais globalement le scenario n'a pas été un point noir de FarCry comme cela l'a été pour DOOM III. Donc il n'était pas si pourrit que ça en fin de compte à defaut d'être revolutionnaire.

En ce qui concerne FarCry 2 je doute qu'il soit aussi aboutit graphiquement que le premier et je doute qu'il soit aussi bien optimisé que le premier il ne faut pas se leurer le moteur graphique c'était Crytek et Crytek ne bosse pas plus avec Ubisoft et d'ailleurs le lien de Gzhindra semble confirmer mes dire. D'ailleurs je pense que que graphiquement il sera moins bien que Crysis et que ceux qui essayerons de comparer FarCry2 à Crysis (et ils seront nombreux) seront dessus. D'ailleurs le fait que FarCry2 se passe dans le desert est deja peut etre un aveux de moindre qualité graphique. En effet ils est plus facile de modeliser un environnement desertique qu'une jungle.

Au niveau de la physique je pense que la encore FarCry sera en retrait.

Je pense par conséquent qu'Ubisoft devra tout miser sur le scenario et la on peut dire qu'ils en sont capable certains retorqueront qu'ils sont aussi capable du pire ce n'est pas totalement faux.

Mes sources ? Aucune juste une estimation que je juge assez prudente et probable au vu des éléments que nous avons.

Concernant la qualité des jeux Ubisoft n'est peut etre pas une reference mais cette boite n'a rien a envier à EA. Petit exemple: www.clubic.com...

Cette annonce a été faite alors que certain bug non anodins comme le retour systématique au bureau en pleine partit pour certains joueurs n'avaient pas encore été corrigés (impossibilité de terminer le jeu pour ces joueurs).
Allez expliquer à ces joueurs que les jeux de EA sont des produits finis testés etc ou peut etre aux joueurs de BF.

Petite parenthèse je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que lemode multijoueurs de FarCry est pourrit voila les fps multi que j'ai eu l'occcasion d'essayer DoD:S CD1.6 CS:S BF2 QIII HL_DeathMatch XIII UT2004 et FarCry (je crois que c'est tout) et celui que j'ai préféré c'esr FarCry son seul seul defaut c'est que peut de personne pouvaient y jouer à l'époque mais c'est sur ce jeux que je eu mes plsu gros délire c'est de loin le fps multi que j'ai préféré je me souviend meme d'une LAN à laquelle on était que deux à y jouer parcequ'on était les seuls à pouvoir y jouer en reseau convenablement et meme la on s'était amusé enfin bon je suppose que c'est encore une histoire de gout et de couleur.

Petzillon sache que, lorsqu'on annonce un jeu, ça fait minimum 1 an qu'on travaille dessus...alors avant d'écrire n'importe quoi, recherche un peu autre part que sur "clubic" peut-être y trouveras-tu des informations...Et à présent avec ce qu'a donner gzhindra, j'imagine que tu auras encore qqch à redire avec un scan de magazine, où tu es obligé de prendre les lunettes pour remarquer qqch...mais pourtant tu vois déja que le moteur graphique n'est pas de la "merde"
"Véritable équipe qui sait faire de bons jeux", il en a fait un : Far Cry.
Maintenant si tous les gros titres d'Ubisoft sont de la merde, j'vais te demander pq Splinter Cell s'est vendu à plus de 15M d'exemplaires ;)
Ensuite, concernant les dessins, c'est pour faire whiner les gens comme toi, pour qu'ils soient surpris dès qu'un screen tombe, Blizzard fonctionne comme ça, avant Warcraft 3 on nous a proposé mass artwork, tout le monde a été scoté par la suite...
Fallout 3, les premières images ont été des artwork...
Doom 3, premières images... artwork...
Si t'es aigri, passes ton chemin, ça soule.

Mouais, ils ont pas l'air d'être en avance, encore au stade des artworks, çà craint, çà va être chaud pour sortir en 2008... Crytek çà va faire 2 ans qu'on a des vidéos et screens ingame de Crysis, au moins on y croit... je dis çà moi j'espère qu'il va sortir et que ce sera un grand jeu, mais d'ici là..........................................:sommeil2:
Edité le 24/07/2007 à 19:22

Il y a des photos du jeu mais elles sont en exclues pour un mag papier donc pas de diffusion actuellement.

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !