supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok
Primtemps 2008 faut pas etre preser, il vont nous la faire a la CRYSIS pour l'attente. :(

> Rexus, tu as tout bien résumé.

A lire certains on aurait l'impression que Crytek est un studio talentueux en tout point et que far cry est un chef d'oeuvre, alors qu'ils sont renommé avant tout pour leur moteur graphique.

Certe Crytek est talentueux (pour faire des moteurs graphique)mais farcry n'était qu'un jeu somptueux sans plus, Crytek a encore tout à prouver pour le reste.

Ubisoft est capable de nous pondre un chef d'oeuvre avec Far Cry 2 sans apporter de claque graphique.
Et pour finir je ferait remarquer à ceux qui jugent sans réfléchir, que far cry 2 c'est ubi. Montréal (Splinter Cell / Prince of persia)deux licences bien plus aboutit que Far Cry premier du nom (je ne parle pas de graphisme)

p.s: je verrais bien ubisoft surprendre en utilisant l'unreal engine 3.
Edité le 23/07/2007 à 16:57

moais... printemps 2008 : j'y crois absolument pas !

A moins d'un an, on a que des artworks à se mettre sous la dent.. (le premier qui dit poil au dent s'en prend une)

Moi je dis que c'est pas pour tout de suite !

J'adore les commentaires du genre 'ce sera nul', 'j'ai peur pour les graphismes', bla bla bla...
On n'a encore RIEN vu !!! Comment vous pouvez dire des trucs pareils ? Vous êtes devins ou juste médisants parce que c'est à la mode ?
Crysis est fait par Crytek à partir de la 2è version de leur CryEngine, développé en améliorant la 1è version.
Far Cry 2 est fait par Ubisoft en utilisant une autre version améliorée de la 1è version du CryEngine.
Même base... Moteurs cousins germains, quoi...
Avant de critiquer, attendons.

J'adore les commentaires du genre 'ce sera nul', 'j'ai peur pour les graphismes', bla bla bla...
On n'a encore RIEN vu !!! Comment vous pouvez dire des trucs pareils ? Vous êtes devins ou juste médisants parce que c'est à la mode ?
Crysis est fait par Crytek à partir de la 2è version de leur CryEngine, développé en améliorant la 1è version.
Far Cry 2 est fait par Ubisoft en utilisant une autre version améliorée de la 1è version du CryEngine.
Même base... Moteurs cousins germains, quoi...
Avant de critiquer, attendons.

Si c'est pour nous sortir les deux meme jeux, avec quasiment le meme moteur, c'est quoi l'interet ?

Sorlags a écrit:
sinon vu la tête des amis, j'aimerais pas rencontrer les ennemis.

+1 lol, ils ont des sales gueules -.-
Edité le 23/07/2007 à 17:23

Ben moi je pense que ca sera nul parce que c'est produit par Ubi (donc pas de phase de beta test, pas de test tout cours , une prod mal geree pour economiser du fric)... En plus si on en crois la fiche ca va etre développe aussi par ubi... Voila je suis pas medisant du tout. Mais je sais deja qu'on devra telecharger 4 ou 5 patch pour pouvoir lancer le jeu. Je suis bien contant que Crytek soit passé chez EA eux ils bossent que pour le fric, mais au moin ils comptent sur la qualitée des jeux pour attirer le client.

Surtout que c'est Ubi Montreal qui le fait, je sens qu'on va être sur le cul quand on verra le jeu.

Bah, si Ubi montreal torchant FC2 comme ils ont torché SC:DA, on peut dores et déja zapper ce futur nid à bug :)

ithoual > lol le comble de l'ironie et de la mauvaise fois... EA est bien pire...

Avec plusieurs personnages "amis", on peut espérer qu'il y ait un peu de scénario.

Sorlags a écrit:

sinon vu la tête des amis, j'aimerais pas rencontrer les ennemis.

:mdr: Ils ne peuvent pas tous ressembler à Orlando Bloom ou Keira Knightley !
Ils me font penser à Sin City. Avec la baston, ça colle pas mal...
On trouve aussi des scans de magazine comme quoi ça se passerait en Afrique, dans des environnements moins "verts" que le premier.
Un peu d'optimisme et attendons d'en (sa)voir un peu plus.

Depuis quand EA fait des jeux de Qualité?? EA est une boite qui detruit tout se qui rachete et crée.

Ils ont detruit la serie command and conquers de Westwood et maintenant ils ont racheté Mythic et ils vont surement detruire DAOC a petit feu mais bon pour le moment sa va mythic restant le seul sur sont jeu magres le rachat.

Euh personnellement j'ai trouvé Farcry plus que beau. Pour moi c'est aussi un des meilleurs FPS. Qui ne s'est pas amusé dans l'aventure ?
Ubi montreal est une très bonne boite bla bla, Assassin Creeds etc... Mais ont-ils déjà concu des fps ??? NON
Alors voila c'est légitime d'être scéptique quand une équipe qui n'a jamais fait de FPS reprend le travail d'une superbe équipe qui avait pondu un chef d'oeuvre.
C'est un peu comme si l'on demandait à Michael Young de reprendre "la vie est belle". Oui je sais c'est idiot comme comparaison.

Tant qu'on est dans le Far Cry, n'oublions pas son adaptation au grand écran par le célébrissime Uwe Boll :D
Comment ça vous n'avez pas vu les adaptations de Blood Rayne et Alone in the dark ?? :lol:
Edité le 23/07/2007 à 18:18

Y'a juste une fille !!! ;-) :-))))))

ca ressemble a pas grand chose
dommage

FarCry est un chef d'?uvre !!
PC Jeux lui a mis la note de 99% !!
et pour mois c'est un grand jeu... très bonne ambiance... très bien scénarisé... et difficile... enfin pour ceux qui commence juste a y jouer...

ah si PCJeux a mis 99%...
faut s'incliner xD

mais la "vraie" suite-évolution de Far Cry restera Crysis, FC2 ne sera que la suite commerciale (me sortez pas que cest une suite scénaristique, faut d'abord qu'il y en eut un dans le 1)

je persiste à penser que ca ne ressemble à rien ces artworks, et ca me fait penser la meme chose de leur jeux :s

debman3 a écrit:
Euh personnellement j'ai trouvé Farcry plus que beau. Pour moi c'est aussi un des meilleurs FPS. Qui ne s'est pas amusé dans l'aventure ?
Ubi montreal est une très bonne boite bla bla, Assassin Creeds etc... Mais ont-ils déjà concu des fps ??? NON
Alors voila c'est légitime d'être scéptique quand une équipe qui n'a jamais fait de FPS reprend le travail d'une superbe équipe qui avait pondu un chef d'oeuvre.
C'est un peu comme si l'on demandait à Michael Young de reprendre "la vie est belle". Oui je sais c'est idiot comme comparaison.

Rainbow Six, c'est du puzzle game?

Moi tout ce que je sais (je constate) c'est que quand j'achete un jeu EA ca fonctionne du premier coup pas besoin de patch etc... L'equilibrage est n'est pas exeptionnel parce qu'ils ne suivent pas bcp leurs jeux mais au moin ils sont operationnel en sortant. Et EA à deja plusieurs gros titre qui ont su ce batir une vrais communautée online. Chez ubi... quand ils sortent un jeu c'est le pile ou face meme avec des bonnes config. Et sincerement... niveau stabilitée et finition Command and conquer 3 est nikel qu'on aime ou pas c'est un jeu bien finit. En face tu prend .. graw 2, on rigole on rigole!

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !