Oui mais pour gueuler "je veux un ordinateur", faut déjà vraiment en vouloir un...
Et la pub dans ce domaine ne s'adresse qu'aux concernés! Excuse moi mais les pubs office depot ou carrouf c'est pas ce qu'on fait de plus sexy pour vendre du PC de gamer.
Y'a aucune comparaison à faire avec le rouleau compresseur de promo que peuvent mettre en place sony nintendo ou microsoft pour leurs consoles, faut pas s'etonner que pour quelqu'un qui veut juste jouer le choix soit vite fait!
Mais d'ailleurs tout le monde en a déjà un, de bon vieux PC famillial, sisi vous savez, celui qui a jamais réussi à faire tourner un seul jeu...
Et beaucoup s'en arrete à ce constat, ou alors ils commencent à se renseigner auprès d'un copain geek pour racheter une carte graphique à 200€, un lourd investissement déjà pour un joueur casual! Et là le pote geek il fait quoi? "gros naaab! avec ton proco pourave et ton giga de ram tu veux te payer une geforce 9?!", et aussitot dit, aussitot fait, il lui explique qu'il doit se refaire une config à 800€ mini, et que encore ce sera pas un PC de tarlouze.
Et là aussitôt dit aussitôt fait, l'autre va acheter une PS3.
resheph t'as pas fini tes idioties? Tu nous parle de standart depuis tout à l'heure, et un des seuls standart du PC c'est la taille des boitiers (ATX malgré l'arrivé des mini-PC) et tu voudrais que ca change? Faudrait peut etre savoir ce que tu veux non?
Je sais très bien ce que je veux, je l'ai expliqué point par point, concentre toi et relit un peu.
1, one, uno, ein, UN boitier standard, et pas un FORMAT de boitier standard. L'idéal serait qu'il soit basé sur le mini-PC.
Donc tu bases la succès des consoles sur l'ignorance des gens^^ Ok 'est compris
Oui, tu peux voir ca comme ca, et tu peux les trouver cretins, mais eux ont aussi toutes les bonnes raisons du monde de trouver cretins les gens qui passent leurs vies à debattre de ce genre de conneries sur les forums de clubic, alors que dehors il fait beau.
Edité le 27/03/2008 à 14:15