supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
exhhumed a écrit:
Fantasy war et warcraft 3 sont des genres completement different -_-'
J'ai jouer a la demo russe, j'ai trouver ça tres beau, fluide, un gameplay interessant, un bon wargame quoi !
Petit defaut viens du nombre de race limité, toujours le meme combat orc contre humain contre elfe.

Je prefere heroes of might and magic pour la categorie rts au tour par tour, mais fantasy war et un wargame interessant.

Je ne peux que plussoyer. :jap:
C'est un wargame classique basé sur un monde heroic fantasy des plus classiques, ce qui donne un jeu sympathique mais pas transcendant.

MDR, genre c'est une copie conforme..

Wow = MMORPG
War3 = Stratégie temps réel
Fantasy Wars : Stratégie tour par tour

Ya aucune ressemblance dans le style de jeu.. faut arrêter de parler pour rien. (je dis bien dans le style)

Hum, "RTS au tour par tour", ce n'est pas un peu antinomique ? Le RTS ou "Real Time Strategy" est justement ce qui a permis de s'affranchir du système tour par tour...

C'est un mélange de RPG avec les évolutions de toutes les unités du jeu avec du TBS (Turned Base Strategy) par la map en hexagone et le système de jeu. Enfin, un soupson de wargame avec la possibilité de voir toutes les unités sur la map.

Jeu testé et sympa. Couleurs vives et chatoyantes :)

Pour l'IA, ca passe mais bon 3 factions c'est peu quand même.

Esca

Mouais et bien dans le même style, aussi profond et plus épuré, je lui préfère le très gratuit et très multiplateforme Battle for Wesnoth.

Je peux tout de même être preneur s'il est dispo à prix réduit sur une plateforme de téléchargement.

De plus Wesnoth a un excellent mode multijoueur, au moins 8 factions, des centaines d'unités et une IA a toute épreuve.

Sympa, pas exceptionnel.
Je prendrai Heroes V que je n'ai pas encore.

Décidément les jeux video c'est vraiment la guerre des clones, ça fait belle lurette que je ne vois rien de nouveau, que ce soit en wargame, STR, MMORPG, RPG solo ou FPS. Autant prendre des jeux de référence en prix budget ou des free to play, je ne sais pas si vous partagez mon point de vue mais je trouve que dans tous les domaines ça tourne sérieusement en rond.

Je me rappelle des premiers mois suivant la sortie des AOE/AOK (STR mais de grande qualité) c'était autrement plus étonnant !
Edité le 27/09/2007 à 12:21

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !