+1 J'espère qu'ils sortiront un pack avec fallout 1, fallout 2 et fallout tactics dedant...Unbias a écrit:
J'attend encore pour me prononcer perso, mais j'ai peur c'est sûr...
Encore plus quand on voit le massacre Oblivion.
Les seules personnes qui sont enthousiaste c'est à mon avis ceux qui n'ont pas joué aux fallout et qui ont aimé Oblivion...
Je l'achèterais de toute façon histoire d'avoir la collection ^^
Ca roxait parcequ'a mon avis le 3 va faire couler plus d'une larme d'espoirs perdus à sa sortie...ll0ll a écrit:
War. War never changes...
j'ai toujours ces mots dans la tête depuis Fallout 1, je les ai même dit avant la voix de la vidéo...
Fallout... Ca rox, c'est tout.
+1Et allez, on nous montre 3 concepts arts, ainsi qu'un article (traduit, faut pas l'oublier) sur la Confrérie de l'Acier, et c'est la révolution ! On retrouve bien là l'état d'esprit aigri des Français ! Attendez au moins que le jeu soit sorti avant de vous plaindre !
+1000resheph a écrit:
Des packs Fo1, 2 et tactics existent, mais je pense qu'ils en sont plus édités depuis longtemps. Sur ebay peut être, en tout cas le mien je le garde^^
Ils ont montré bien plus que ca avant ca, va faire un tour sur NMA et tu verra que la communauté internationale des fans de fallout a de gros doutes sur cet opus... Rien de specifique à la france, à côté d'eux je suis très conciliant pour bethesda c'est dire.
L'atmosphère est très bien rendue sur la video pour moi, mais c'est après que le bat blesse, tout le reste a été relooké, les combis bleues moulantes des citoyens deviennent des treillis, les supermutants des uruk-hai, et les scribes des maitres jedi, bref, tout les chara designs montrés jusqu'a présent laissent de grosses craintes pour le resultat final, et pour ce qui est des intentions de gameplay comme de scenario, ce n'est querre plus encourageant.
Mais bien sur que le jeu sera bon, au moins pour la presse et la grande masse des joueurs, bethesda va pas se craquer auprès d'eux, par cotnre pour ce qui est des fans de vrais RPGs en general et de fallout en particulier, c'est une autre histoire.
Ca je sais, mais il n'est plus vendu depuis un moment :(kwal01 a écrit:
oui le pack F1, F2 et FT + un CD de patch et goodies existe bien je confirme ;)
Oui j'ai vu ça...kwal01 a écrit:
sidsilver : www.priceminister.com...
premier lien en tapant "pack fallout 1 2 tactics" sur google ;)
je n'ai jamais demandé à ce que Fallout 3 ressemble aux Elder Scrolls :heink:leseboss a écrit:
J'espère de tout coeur que Fallout 3 n'aura rien mais alors rien à voir avec la série des Elders Scrolls.
Mais ça en prend bien le chemin malheureusement avec leur Palouf d'Acier Lvl60 à la mord-moi-là.
Je ne le dirais jamais assez mais pourquoi ont-ils tellement tenu à reprendre la licence Fallout pour leur action/rpg post apo ?
Pourquoi ne pas avoir démarré une nouvelle franchise plutôt que de déterrer le vénérable Fallout dont 95% de la fanbase de Bethesda ignorait l'existence il y a encore 6 mois (et la violer impitoyablement au passage) ? :'(
Lyon's Pride... ces types sont de profonds débiles.
Ce qui serait quand même très con ! A quoi ça sert de mettre une vue FPS, vue subjective, à quoi ça sert de représenter le monde de façon de plus en plus précise et détaillée si ce n'est pas pour avoir l'impression d'y être, DE VIVRE SOI-MEME l'aventure ??? C'est débile ! Alors les développeurs font tout pour qu'on ait l'impression d'y être et toc... il faudrait qu'ils ajoutent un système pour faire comme si on n'y était pas ?! N'importe quoi. Parce que si je m'applique à pointer mon curseur très exactement en pleine tête de l'habitant de l'Abri et que je ne touche que sa cheville gauche parce que gnagnagna les dés sous ma compétence l'ont décidé ainsi, c'est tout simplement complètement con.SweetyStef a écrit:
... meme si à priori les combats seront definis par les competences du personnage et non ceux du joueur...
c'est ce qui m'avait énervé dans Deus Ex au début, on est censé être un agent super balaise et on est même pas capable de faire un headshot à 2m dans le dos d'un mec à l'arrêt :yeux1:aqw123zsx a écrit:
Ce qui serait quand même très con ! A quoi ça sert de mettre une vue FPS, vue subjective, à quoi ça sert de représenter le monde de façon de plus en plus précise et détaillée si ce n'est pas pour avoir l'impression d'y être, DE VIVRE SOI-MEME l'aventure ??? C'est débile ! Alors les développeurs font tout pour qu'on ait l'impression d'y être et toc... il faudrait qu'ils ajoutent un système pour faire comme si on n'y était pas ?! N'importe quoi. Parce que si je m'applique à pointer mon curseur très exactement en pleine tête de l'habitant de l'Abri et que je ne touche que sa cheville gauche parce que gnagnagna les dés sous ma compétence l'ont décidé ainsi, c'est tout simplement complètement con.
Et c'est d'autant plus con que l'essentiel d'un jdr ce n'est certainement pas de lancer un dé, faut-il le rappeler...
En fait, j'ai essayé stalker mais je n'ai pas aimé. J'ai eu l'impression de jouer à un prototype étriqué et mal fichu. Le 2 peut-être ?...SidSilver a écrit:
@ aqw123zsx : le jeu que tu recherches existe déjà => Stalker. :sarcastic:
Fallout c'est autre chose. La façon de jouer de Fallout fait partie intégrante de l'univers Fallout... si tu la change complètement, je pense que tu passes a coté du jeu et que tu te met a dos toute la communauté Fallout... C'est si dur a comprendre ? :neutre:
C'est trop demander que la licence soit respecté ?
Oui, c'est vrai. C'est même ridicule de voir à quel point les persos qu'on incarne sont souvent, au début, plus maladroits que nous-même si on était à leur place ! Mais je crois que c'est parce que les crpg s'adressent avant tout aux ados. C'est bien un truc d'ado, ça, de commencer petite bouze et de finir en super-héros de la mort qui tue tout... :paf:tatann a écrit:
c'est ce qui m'avait énervé dans Deus Ex au début, on est censé être un agent super balaise et on est même pas capable de faire un headshot à 2m dans le dos d'un mec à l'arrêt
c'est un RPG, c'est comme ça, tu commences comme une sous-bouse à tuer des rats, mais à la fin les headshots tu les fais en courant
c'est aussi ça qui donne l'impression de puissance
www.clubic.com...Je dirais même que j'aimerais bien ressentir une constante impression de faiblesse pour une fois ! Ce serait tellement différent, tellement exotique par rapport à tous ce qu'on connaît. Jouer une pauvre petite fillette qui progresse grâce à son sens de la psychologie, son art du dialogue et de la persuasion, qu'est-ce que ça nous changerait ! :oui:
C'est bien ça le problème... Soit ils font un Fallout, soit ils n'en font pas un...aqw123zsx a écrit:
En fait, j'ai essayé stalker mais je n'ai pas aimé. J'ai eu l'impression de jouer à un prototype étriqué et mal fichu. Le 2 peut-être ?...
Sinon, pour le fait de se mettre toute la communauté fallout à dos... c'est comique ! Ce n'est certainement pas ça qui va faire peur à Bethesda... puisque les non-amateurs de fallout représente l'immense majorité des joueurs...
Là dessus on est bien d'accord :lol:aqw123zsx a écrit:
Parce que l'aventure façon promenade à la nooboblivion, ce n'est pas exactement ce que je recherche...