Retour au site
Connexion : S'inscrire

69 messages
Filtrer ok
jmarc_liege a écrit:
Perso, j'aime beaucoup ce jeu.
Il a peut etre des defauts, mais c'est comme tout.

A chaque fois que je lis des commentaires sur quoique ce soit, c'est toujours majoritairement négatif.
Bon dieu, comment veut on que ce monde fonctionne, tout le monde rale tout le temps...
Bon, je retourne m'attaquer a la RobCo.
oublie pas tes pulse grenades

jesubis a écrit:

l0wl : un crack nocd si il n'est pas fournit pas ton éditeur est tout ce qu'il y a de plus illégal, donc réflechis à tes arguments avant de les lancer.
tu me file un lien pour prouver tes dire ou tu passai comme ca?
Car il n'ya pas si longtemps, un editeur dont je tairai le nom a ballancer un crack nocd issu d'un site bien connu a la communauté
d'ailleurs voila la license du site :
Code :
I M P O R T A N T N O T I C E
GameCopyWorld ONLY supplies Information and Tools necessary to make a PERSONAL BACKUP
 of legally owned Game CD's.
 GameCopyWorld cannot be held responsible if any of the information and/or files
 contained on this site is used in the pursuit of illegal activities such as copyright infringement or piracy.
Keep the following in mind when making a backup of an Original Game CD:
You are LEGALLY ALLOWED to make a personal backup of an Original Game CD 
as long as you are the owner of the Original Game CD.
You are NOT ALLOWED to sell, rent or give away any backups of copyrighted Games CD's, 
as this is not allowed by Copyright Laws.
You MUST DESTROY any backups when you don't legally own the Original Game CD anymore
 (e.g. selling or giving it away)
Before making a backup, check in the supplied manual or on the back of the CD, if there are special 
conditions for making a personal backup.

You are ONLY allowed to ENTER GameCopyWorld if you need information to make a backup
 of an Original Game CD of which you are the legal owner. 
By Clicking the ENTER button you agree with the above Notice! 

dhabrelin a écrit:
fenris054 a écrit:
Et ce que vous faites c'est pas de la discussion, c'est un mesurage d'attributs bien stérile
Bah relis mes interventions depuis le début alors, parce que justement, ce que je dis, c'est qu'on a le droit de jouer sur n'importe quelle plateforme sans avoir à subir des critiques de crétins finis (je ne parle pas de toi) qui ne comprennent pas qu'il y a des envies différentes de part et d'autre, c'est tout!
+1

mais il serai sage de na pas dire qu'on ne peut pas brancher manette, home cinema, ecran HD et jouer depuis son canapé sur un PC :P
Edité le 26/11/2008 à 16:43

l0wl a écrit:
mais il serai sage de na pas dire qu'on ne peut pas brancher manette, home cinema, ecran HD et jouer depuis son canapé sur un PC :P
Bah, je n'ai jamais dit ça non plus!

Cleindori a écrit:
Il y a un mod FIABLE pour dépasser sans partir dans des délires d'overpuissance, le level 20 ? Sans planter le jeu ou les saves ?
Jsuis level 17, quand je vois tout ce qu'il me reste à faire et explorer, soit environ les 3/4 de la map... voilà quoi.
Franchement lit les post deja fais...
mais jsuis gentil : pour le reste de l'exploration sans level up (par ce que, au level 20 avec quelque bobble head, dans le jeu non modifié, t'es deja hyper balaise) tu peux ajouter le mod qui permet de continuer le jeu apres avoir fini la quete principale.
ainsi qu'une foultitude de mod qui te permettront d'ajuster pleins de parametres pour le rendre plus dur. Enlever les bonus cumulés(PERKS + SPECIALS + BOBBLE HEAD), par exemple , ou ajouter du poid au objet, des degats au armes des PNJ, plus de malus pour les chems...)

nan je donne pas le lien c'est deja fais

tous ces mods qui confirme que Bethesda n'est pas capable de faire un jeu correct tout seul ?

The Elder Scroll V : Fallout of Tchernobyl

J'adore ce mix (courageux ?) entre un Stalker et un Oblivion un peu plus pousser, le décors et les effets visuels en jettent pour un moteur qui date de bientôt trois ans.

De plus et de par les mods déjà dispos sur la toile sans attendre le fameux G.E.C.K, on sent que la communauté chère à Bethesda s'active avec enthousiasme sur le successeur des titres de Black Isle.

Reste à voir cette histoire d'"extensions" (payantes ? qui cela étonnerait-il...) en attendant add-on et qui sait, une suite ? Qui sait serait-il de voir enfin apparaître un mode multi

huetal a écrit:
tous ces mods qui confirme que Bethesda n'est pas capable de faire un jeu correct tout seul ?

Dans ce cas là aucun éditeur n'en est capable, vu qu'aujourd'hui 95% des jeux diffusés sont accompagnés dans le mois qui suit de patchs-mods-addons-...

Un seul message qui confirme que mis a part troller ton message ne sert strictement a rien

+1 a lowl concernant les patchs no-cd; c'est parfaitement légal, dans la mesure ou on respecte strictement la loi, la licence d'utilisation du jeu et celle du patch (donc en gros 3 textes que jamais personne n'a lu complètement ...). Bref, posseder un jeu et le modder-patcher-nocdiser, dans l'absolu, c'est légal.
Edité le 27/11/2008 à 00:58

Dezus Ex a écrit:

+1 a lowl concernant les patchs no-cd; c'est parfaitement légal, dans la mesure ou on respecte strictement la loi, la licence d'utilisation du jeu et celle du patch (donc en gros 3 textes que jamais personne n'a lu complètement ...). Bref, posseder un jeu et le modder-patcher-nocdiser, dans l'absolu, c'est légal.
CLUF:
Il est strictement interdit de contourner les mesures de sécurité, de même il est interdit de faire du retro ingeniering, de la décompilation ou une modification des éxecutables.

Donc, c'est marqué en toute lettre, que les no-cd non officiel sont interdits. Seul les développeurs et l'éditeur peuvent en faire et donc l'exemple de Lowl est justement un mauvais exemple vu que le no-cd est fourni par l'éditeur... (Même si le patch est tiré d'une version warez, je sais c'est con mais c'est comme cela)

P.S: Si vous tenez tellement aux no-cd, vous devriez vous intéresser au logiciel Game jackal. Il fait exactement la même chose, légalement et sans troyans parce que les no-cd, euh...

Tout à fait arsigor, j'ai trouvé la fin débile et bâclée. J'ai bien sûr demandé au mutant mais nada !!!
J'ai fait 2 parties complètes, une rapide en 33h et l'autre dans laquelle je me suis pas mal promené en plus de 68h.

Voici quelques trucs qui manquent à F3 :
- possibilité de poser plusieurs marqueurs + indications
- pouvoir relire les conversations contenant des détails (chemin par exemple)
- pouvoir personnaliser le nom des sauvegardes
- des quêtes qui mènent vers les lieux inexplorés
- à revoir : le saut, franchissement d'obstacle (ridicule de buter devant un simple trottoir), respiration aquatique (utile dans une quête)
- ... etc ...

Bon, sinon le jeu n'est pas mal ... mais je préfère Oblivion.

Patch NoCD : complètement inutile, il suffit de lancer
Fallout3.exe au lieu de FallouLauncher.exe, dans ce cas le jeu se lance tout de suite sans le DVD.
Edité le 27/11/2008 à 08:33

Voilà une adresse avec une compil. de tous les mods :

=> www.jeuxvideopc.com...

Et pour finir , je suis aussi un joueur console, mais il faut avouer qu'il n'y que sur PC que l'on a des mods à profusion, donc une vie quasi. infinie........

.

|

69 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !