supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

543 messages
ok
Lamtd a écrit:
Faux, généralement faut attendre la 5ème ou 6ème page, le temps que le sujet dévie sur Linux vs Windows :ane:

Non, spa vrai, une fois j'avais mis en ignore list KP2, Humaniste, FranckHorrigan, anonym, PereNoelGNU, et un ou 2 autres, résultat, sur les News Microsoft, y'avais plus rien à lire sur les 3 premières pages. :paf:

 
 
ZanTTka a écrit:
Fury Megadub et Franck en trolls :MDR ... le mec qui veut lire que ce qui l'arrange en fait :lol:

Je m'insurge :o C'est de la diffamation :o Il mérite d'être... euh... rajouté en tête de liste :ane:

PS: ça doit être moins fatiguant à lire avec tous les posts masqués :paf:
 
 
> ou alors tu n'esperes que ca pour locker le topic....

Oh non, je n'espère pas que ça. Il y a bien 5% des discussions qui se passent correctement et j'aimerais bien qu'il y en ait plus...mais bon, je ne passe pas ma vie sur Clubic et je dois quand même bosser de temps en temps.

Je suis trop permissif (ou trop confiant quant à faculté des forumeurs de ne pas systématiquement rebondir sur les trolls).
C'est lassant de lire toujours les mêmes âneries et d'essayer de faire une réponse constructive tout en restant poli.

Dorénavant, je serai plus répressif (ou du moins j'essayerai de l'être plus rapidement si la fonction "signaler" est utilisée à bon escient.)


Je réitère:
- pas de généralisations abusives
- pas d'attaques personnelles
- pas de dénigrement d'un groupe d'utilisateurs

Évitez les messages inutiles et le style SMS, et n'oubliez pas la charte.

Sur ces bonnes paroles, je ferme.
 
 
 
543 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com