supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

WinterOfTheWolf a écrit:
J'ai pas de préjugés moi, c'est en vous lisant que j'en arrive à cette conclusion. Y'a pas un topic Windows ou Linux où un linuxien viens pas cracher sur le proprio, toi y compris. ;)

Je n'ai jamais craché sur le closed-source, mais sur les standards proprios qui nuisent à la libre concurrence. Enfin trouve un post ou je crache sur le proprio, ou évite tes remarques infondées

Tiens, j'ai reçu un MP de Djuke mais je ne pense pas qu'il m'était destiné alors je le publie pour que la personne à qui il était destiné le lise.

WinD0$e suX0rZ! BSD iz TeH gHAy! Linux iZ L33t!

C'est bon hein, humour :paf:

Raiko a écrit:
:??:  MP de Lord of Evermore.
Désolé je rend ça publique, afin que la personne à qui c'était destiné le lise parce que visiblement tu t'es gouré de destinataire, spa moi qui est dit ça

D'ailleurs dire que le rendu de pixar est fait sous solaris alors qu'il est de notoriété publique qu'il est fait sous linux :paf:

WinterOfTheWolf a écrit:
Tiens, j'ai reçu un MP de Djuke mais je ne pense pas qu'il m'était destiné alors je le publie pour que la personne à qui il était destiné le lise.
C'est bon hein, humour :paf:

:D
Le pire c'est que j'ai déjà posté ca, mais au second degré :jap:
J'essaie de toujours argumenter mes posts, d'éviter d'être partisan (bien que conscient qu'on ne peux pas toujours etre objectif), et il faut bien reconnaitre que peux de gens prennent la peine d'argumenter, ça en devient usant.

En l'occurence, Renderman de Pixar fonctionne sous de nombreuses plateforme y compris Windows XP mais pas Solaris.

nawa a écrit:
Avoir un système compilé et optimisé pour sa machine ?
Pouvoir l'installer sur n'importe quelle architecture
Je gére les caractères chinois , japonais , russe sans aucune difficultés :)
Les options de iocharset , ca se régle vite fait
Tout a fait d'accord , il intégrera enfin le support des BIOS EFI , chose qui existe depuis un moment sous Linux

PS : WotW >> Effectivement GTK n'est pas vraiment Look'n'Fell mais il a le mérite d'exister pour Windows et de lancer des applications telles que The Gimp , GAIM , etc...

optimisé ouais euhh bon je l'ai pas mis, ça fait trop «mode troll» même
si mon kernel l'est depuis longtemps ;)

vista euuuh c'est surtout à palladium fonctionnel que je pensais ...

par contre, je serais curieux de savoir comment t'as fait pour avoir
tous les jeux en même temps, je me bat avec ma debian sans succès.
et pour cause, je viens de comprendre en cherchant un test reproductible
sur toutes les machines sans trop se prendre la tête. kinput2 est en
EUC_JP, tous les fichiers de config et les caractères tapés avec avec le
sont aussi :( tant pis je continue de chercher...

Note pour les trolleur : sous Windows, les noms s'affichent n'importe
comment dans les logiciels, au hasard windows/real media player.
Nero n'en veut pas du tout de même que le gestionnaire de zip d'XP.
j'ai pas envie de rebooter pour tester le reste maintenant.
j'ai un backport simple (wine) à finir d'abord ;)

loool ...
on le sait tres bien que photoshop est bcp plus fonctionnel que TheGimp, mais celui peut pas mal depanner pas mal de personne. Pour les pro, rien ne vaut photoshop en effet.
Sinon pour info, photoshop fonctionne à merveille avec wine, je n'ai pas tester avec des grosse images comme les pro bien sur.

Voir profilContacter le membre
Croquette007 a écrit:
bon biensur sauf si tu parle en l'air comme tout les autres... que y'a rien du tout, que je sais rien du tout, mais que le fait est la, y'a une belle vidéo, et rien derrière.. c'est dommage!

un début de réponse étant donné ton incapacité à faire une recherche... :sarcastic:

3ddesktop, XGL, composite, il y a diverses extension de dispo

à une conférence en allemagne pour kde, il y avait un video qui présentait des actions similaire... là où que ça devenait intéressant c'est que ça fonctionnait sur un vieux portable de 4 ans avec une carte ati...[U]

WinterOfTheWolf a écrit:
En l'occurence, Renderman de Pixar fonctionne sous de nombreuses plateforme y compris Windows XP mais pas Solaris.

Et puis ils sont passés de Solaris à Linux en 2003.
http://news.com.com/2100-1001-983898.html
J'ai pas d'autre news, y a rien sur leur site :/
Enfin, ça change pas grand chose...

Voir profilContacter le membre
blois a écrit:
Par rapport à ceux qui ont rencontré des problèmes de latence.
Il est probable que ce soit du au fait que le PC doit être en train de faire des accès disque.
Soit c'est du swap, suite à un manque de RAM. Aujourdhui, avec 512Mo sous kde, vous pouvez ouvrir firefox, openoffice, des jeux , des consoles, gimp, les lecteurs multimédia, votre lecteur de courrier, tout en téléchargeant avec bittorrent et graver un cd/dvd le tout en ême temps sans souci.
Soit il y a une appli qui "déconne."

Lors de l'installation de mandria 2006, Il y a une appli qui a posé problème : kat
(un outil de recherche qui ne marche même pas bien)
elle avait tendance à faire une analyse de mon disque dur à tout bout de champ. Résultat direction desinstallation de l'appli.

Après, tout est rentré dans l'ordre. Je concède toutefois si on est novice on ne peut pas deviner que le système est ralenti par ce genre d'applis. C'est vrai que ça peut en faire dégouter plus d'un au système.

j'utilise un vieux amd 1200mhz avec 256meg sous kde 3.5 (suse 10) et c'est très correct

kat fonctionne pas bien?
je l'utilise parfois et ça fonctionne plutôt bien... ça sent le packaging foireux de mandriva....
pourtant ils sont il me semble dans le développement de kat.

Fury34 a écrit:
Et puis ils sont passés de Solaris à Linux en 2003.
http://news.com.com/2100-1001-983898.html
J'ai pas d'autre news, y a rien sur leur site :/
Enfin, ça change pas grand chose...

Arf, grillé, j'allais justement le dire.

Donc Lord n'avait pas tort, ça ne fait que 3 ans que Pixar sont sous Linux, en l'occurence, les 3 quarts de leurs projets ont donc bien été rendu sous Solaris.
Juste un problème d'info périmé.

weed002 a écrit:
loool ...
on le sait tres bien que photoshop est bcp plus fonctionnel que TheGimp, mais celui peut pas mal depanner pas mal de personne. Pour les pro, rien ne vaut photoshop en effet.
Sinon pour info, photoshop fonctionne à merveille avec wine, je n'ai pas tester avec des grosse images comme les pro bien sur.

Encore un qui se fait spammer en privé par lord of evermore :MDR

WinterOfTheWolf a écrit:
Arf, grillé, j'allais justement le dire.

Donc Lord n'avait pas tort, ça ne fait que 3 ans que Pixar sont sous Linux, en l'occurence, les 3 quarts de leurs projets ont donc bien été rendu sous Solaris.
Juste un problème d'info périmé.

D'ailleurs à l'époque pixar a fait le bon choix, car intel est moins cher que sparc. Maintenant que solaris tourne aussi sur intel, les deux OS doivent se valoir dans le domaine.

WinterOfTheWolf a écrit:
Ouai enfin, si c'était un MP, c'était surement pour pas lancer de bombe en publique, c'est pas très sympa de le publier.

Mouarf ça relance les trolls puisqu'il y a des bonnes prises à faire :paf:

Allez savoir pourquoi, moi c'est d'aller chercher les gens en mp que je trouve pas cool. Soit on s'assassine, soit on calme le jeu mais si c'est pour troller comme tout au long du topic...

Raiko a écrit:
Mouarf ça relance les trolls puisqu'il y a des bonnes prises à faire  :paf:

C'était pas un troll même si il est un peu violent, il ne mentait pas, à part les Indestructibles, à la fin des génériques Pixar doit effectivement faire mention de Solaris puisqu'ils n'ont changé qu'en 2003 et c'est à ma connaissance le seul film de Pixar depuis 2003 (et The Cars aussi, mais il n'est pas encore sortis).

Arf il a un warn il ne peut plus poster, c'est pour ça, je me suis excusé, c'est l'amour entre nous maintenant :p

Edit: >WinterOfTheWolf : c'était juste la "violence" qui me faisait dire que c'était trollesque, pas le contenu, je n'étais pas dans leur débat :jap:

Humaniste a écrit:
Quoique certains trolleurs en disent l'OS le plus stable qui soit et qui permet aussi d'exploiter au mieux les ressources de votre machine.
Désolé de remettre de l'huile sur le feu mais je peux pas laisser passer ca :D

Un OS avec un kernel monolithique, le plus stable qui soit ? Ca me ferait mal :paf:

djuke a écrit:
Il y a a peu près autant d'utilisateurs de linux que d'OS X. (d'ailleurs, si l'on compte les utilisateurs de google, par exemple, il y a énormément plus d'utilisateurs de linux, car les serveurs de google sont sous linux pour la plupart)

T'as vraiment peur de rien toi...

frodon331 a écrit:
Le pilote est gratuit ? il y a bien des gens qui travaillent dessus quand même  :??: La Creative X-Fi est une nouvelle puce, donc ils doivent réécrirent le pilote, en interne ou en sous-traitance peu importe mais il y des développeurs qui bossent dessus (écriture, test...) et pas gratuitement je suppose. Comment écrire le pilote si Creative ne leurs file pas les specs de la puce ?

Dans le cas du PhotoRet de HP, j'avais lu que HP refusait de divulguer le code de cette technologie (je crois que c'est toujours le cas d'ailleurs). Il y a les caractéristiques génériques et les nouveautés/spécificités apportées par les constructeurs; si un constructeur refuse de diffuser ces changements, le pilote s'en retrouve amputé, jusqu'à ce que le Reverse Engineering ne les découvre (avec des limites parait-il).

Ou alors ça ne marche pas comme ça, merci de m'expliquer.

les gens qui developpent les pilotes sont payés par les ventes du materiel.
HP developpe elle-même un pilote libre pour ses imprimantes : http://hpinkjet.sourceforge.net/ je l'utilise et que je sache j'ai accés au photoret.