Keulig a écrit:
Excellent, je voulais justement convertir un film que j'ai loué via la plate forme VOD orange car 24 heures de location c'est un peu ric-rac pour 7 euros...
CounterFragger a écrit:Keulig a écrit:
Excellent, je voulais justement convertir un film que j'ai loué via la plate forme VOD orange car 24 heures de location c'est un peu ric-rac pour 7 euros...
Et surtout abominablement cher quand on sait qu'on peut louer le même film à 3 ou 4 € maximum dans un vidéoclub ! :ouch: Mais je ne pense pas que FairUse4WM fonctionne dans ce cas de figure : il faut que le fichier ait été acheté définitivement et qu'une licence valide ait été téléchargée pour pouvoir faire sauter les DRM...
Vous lisez les conditions d'utilisation, si ça vous convient pas, vous allez ailleurs.
C'est pas une raison pour utiliser des moyens illégaux.
C'est doublement grace à ce comportement qu'on a ces merdes de DRM: ça pirate et le comble ça achète des offres pourries.
Je serais le vendeur, je continuerais :paf:
coucou78 a écrit:
ah bon ?
pouvoir placer la musique que j'ai acheté LEGALEMENT 0.99€ chez apple (ou crosoft ou autre avec drm) sur :
- mon mobile lisant mes mp3 ou mp4
- le xp de mon fils
- mon imac
c'est pirater ?
Si tu passes par l'outil d'Apple pour faire un CD audio jusque là pas de pb. Qu'en suite tu rippes ce CD en MP3 pourquoi pas.
L'ensemble de l'opération est un contournement de protection, mais il est possible grace à l'outil d'Apple donc c'est OK.
Si par contre tu utilises un outil pirate, c'est illégal.
Eh bien je pense etre parmi les plus honnetes de ce forum car j'achetes mes logiciels, mes musiques.
Et ne pouvoir m'en servir à ma guise je trouve que c'est cela etre pirate ou illegale.
D'ailleurs j'en suis au point de devoir rechercher un logiciel pour virer tous les DRM de mes fichiers musicaux sinon je ne peux pas les lire sur mon walkman / mobile ericson : genial les drm.
Cf ma remarque plus haut: tu connaissais les conditions avant (ou tu aurais dû) :neutre:
eh bien ecoutes je viens d'enregistrer en MPEG (TNT) "Debout les zouzou" pour mon gamin et je compte bien faire du copier coller pour ne garder que le dessin animée avec le camion (j'sais plus le nom) et monter le tout dans udvd avec des menu de mon choix ...
Et je pense , encore , heureux ne pas etre dans l'illégalité sinon a quoi bon avoir un magnteo numerique tnt et un outil de montage vidéo ?
Non là c'est totalement légal. Tu ne contourne aucune protection (y en a pas) et tu fais des copies complètes ou partielles dans le cadre familial. Y a aucun pb. Je fais de même depuis un moment. La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est si la suppression des pub est souhaitée par les chaines :ane: