supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
PColis a écrit:
Il y a un serveur SQL dans Windows Server ?
dans SBS oui et même exchange :neutre:

> Donc dire que Mac OS est complet ...

J'ai pas dit qu'il était complet, mais plus complet que Windows. [:sabathan666]
Après, tu trouveras toujours des fonctionnalités absentes de l'un et présentes chez l'autre.

Une version "de base" de MacOS intègre Apache (par exemple). Il est donc logique que dans les mises à jour de MacOS on retrouve les failles Apache. ce n'est pas le cas sous Windows.

tampigns a écrit:
PColis a écrit:
C'est pas le même prix et la quantité d'updates est bien plus importantes que sur un XP Home :neutre:

Donc, si on veux jouer à qui a le plus grand nombre de failles (jeu stupide), il faut comparer ce qui est comparable.
Edité le 03/06/2008 à 14:42

PColis a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:
C'est pas le même prix et la quantité d'updates est bien plus importantes que sur un XP Home :neutre:

Donc, si on veux jouer à qui a le plus grand nombre de failles (jeu stupide), il faut comparer ce qui est comparable.
bah.. j'ai pas dit le contraire...
Mais tu me parles de windows server....

tampigns a écrit:
PColis a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:

C'est l'écrivain américain qui est venu en parler. :neutre:
Edité le 03/06/2008 à 15:16

Franck a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:

PColis a écrit:
:neutre:

tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:

PColis a écrit:

Hunter S. Thompson a écrit:

Cela dépend de quelle version de Windows tu parles. Car les OS Server sont extremement complets ! [...] Donc dire que Mac OS est complet ...

pasdepb a écrit:

Je veux bien tes sources pour affirmer que windows et IE sont internationalement reconnus comme étant le couple informatique le moins sur du monde...

si tu n'as jamais entendu parler des nombreuses failles de sécurités qui entourent windows et son navigateur, il serait préférable que tu consultasses un ophtalmo. :)
Mais, je suis d'accord avec toi: il est facile de jeter la pierre à Microsoft. C'est le système le plus répendu au monde. Normal qu'il soit le plus attaqué. Maintenant, quand MS a la connaissance d'un trou dans la sécurié et qu'il faille attendre six mois pour un correctif (comme ca été le cas pendant une longue periode), ca n'est pas normal. Rappel toi l'attaque par déni de service qui attaquait Win XP avant que le SP1 ne déboule à la rescousse. La faille était connu depuis longtemps... Maintenant, il est vrai que MS réagit plus rapidement. Il était temps.

Ce genre de chose ne serait pas possible sur Linux. Non pas parce que l'OS est parfait mais parce que, comme tu l'as avoué, la communauté est très active.

Et ca n'est pas un linuxien convaincu acharné qui te parle... ;)

pasdepb a écrit:

Au final windows a certes des défauts, mais vista tourne bien sur tous les ordis actuels, sans (trop de) bugs et est plutôt simple d'utilisation.

c'est un peu ca le problème: avec Windows tout le monde est informaticien, ca parait tellement simple.

Et si Vista était tournait si bien, les constructeurs ne changerait pas de fusil d'épaule et ne conseillerait pas à leur client de rester sur XP.
Edité le 03/06/2008 à 17:20

Franck a écrit:
davinov a écrit:
ben de toute façon safari n'a rien à faire sur windows, il n'a pas été prévu pour.

(troll: il n'a rien à faire sur un ordi tout court, vive les navigateurs firefox et opéra !)

Toi t'as rien à faire sur Clubic et pourtant t'y es quand même :o

:na:

;)
Taklalacarotide :o

Franck a écrit:
tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:
tampigns a écrit:
PColis a écrit:

PColis a écrit:

Hunter S. Thompson a écrit:

Cela dépend de quelle version de Windows tu parles. Car les OS Server sont extremement complets ! [...] Donc dire que Mac OS est complet ...
Je ne répondais pas au début de la conversation, mais seulement à la question :o

Windows Server != Windows Small Business Server

PColis a écrit:
Windows Server != Windows Small Business Server
non.
SBS est une version de Windows server....
C4est juste que chez MS ils proposent des produits adaptés pour chaque besoin [:shy]

Oui... du style tu n'as pas besoin de serveur SQL sur un Windows Server "classique"...
Moi je préfère la simplicité dans ces cas la... CAL MOLP et tout ça...

Comme si safari était le seul... Internet Explorer a aussi des failles et les autre browser aussi donc Microsoft en à profiter pour dire que Apple c'était pas si bien que ça en avait l'air...

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !