supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

108 messages
ok
romano0669 a écrit:
Dévéroler manuellement est assez dur en soi-même mais tu as des tonnes de trackers tout bête je te l'accorde qui font pas grand chose mais tu as des trojans qui ne sont pas détéctés un tant soit peu par un anti virus qui ne le connait pas. Tu ne supprimes pas que le fichier sutout pas par la corbeille :pt1cable:  . Tu décompiles le virus et tu le tues à la racine et c'est ça qui peut prendre du temps surtout si tu l'as dans un réseau ou parc avec un commutateur qui le stock dans ses adresses MAC aussi(toujours suivant le codage bien entendu).C'est comme ça qu'ils infecte les entreprises car dès que le serveur est touché tu le sens. Moi je les gardes une fois dévérolé ils sont rigolos des fois :paf:

Ce qu'il ne faut pas lire comme anneries! :ane:

:MDR :MDR :MDR

Bon, a titre d'information et pour t'éviter de raconter des stupidités, il existe sur ce forum un Topic Officiel parlant des virus, vers et autres cochonneries.

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie...pc-t323378.html

Lis le attentivement, passke la... :pt1cable: :MDR :MDR :MDR

Norton est lui meme un virus non ??

:pt1cable:

Bien que précisé dans la news, je rappelle que la faille concerne la suite Symantec Entreprises.
Norton, la déclinaison grand public des outils Symantec, n'est pas touché.

d9pouces a écrit:
Bin quoi, tu n'as jamais vu un virus en 6 octets ?  :heink:

dans une adresse MAC ? :heink:

megadub a écrit:
dans une adresse MAC ?  :heink:

bin, oué, tiens, FF-0C-6E-7C-06-0E
mais fais gaffe en le touchant, il est hyper dangereux :oui:

:ouch: pt1 il chaud celui là :paf:

romano0669 a écrit:
Non c'est pour ça que j'ai fait un bac, un bts et un dut. :paf:

apparemment t'as séché les cours sur le protocole IP :whistle:

:paf: Maman vient m'aider, c'est la guerre ici !! :sarcastic:

Le tout c'est d'avoir un antivirus correct, kaspersky ou nod32 augmentent tes chances car Norton a une bonne image chez les newbies avec sa belle boiboite toute jaune, mais le produit lui meme a souffert de sa popularité par un certain laisser aller ...

Et puis souvent le problème se localise entre la chaise et le clavier, la c'est le plus dur à débuger, surtout quand l'ego se sent visé ...

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !