mezig666 a écrit:jeansaipaplus a écrit:mezig666 a écrit:
orabidoo a écrit:
"Pire, lors d'une perquisition au domicile du hacker, le FBI avait découvert dans sa salle de bain de l'ecstasy, de la cocaïne ainsi que du LSD."
Mais pas de rasoir apparement ?
Pourquoi faire un rasoir ?
Ressembler à une femme en ayant une apparence d'imberbe ?
La barbe est un attribut masculin, pourquoi l'enlever tous les matins et ressembler à autre chose que ce que l'on est ?
Honte de soiAssumez-vous entièrement.
![]()
Moi je me rase les couilles et je m'assume, pourquoi essaies tu d'imposer ton mode de vie, c'est fou ça!
Je n'impose rien, je constate que certains qui veulent ressembler à des femmes veulent que TOUS fassent comme eux en se rasantRasez-vous tout ce que vous voulez, ressemblez à ce que vous voulez, parfumez-vous... mais laissez ceux qui veulent rester nature de le faire, pourquoi être tous idem ? re

Thyriam a écrit:
C'est pas pour contre-troller,mais je suis barbu,et j'assume,chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa pilosité,ça dérange personne que je sache ...
snickerss a écrit:
Une grosse barbe comme ça, ça fait juste dégueu. Point barre. C'est pas une belle barbe entretenue la. A vous entendre certain cest "Pk prendre des douches" chacun pue comme il veut ! Allooo on vit en société civilisée on a quitte notre condition sauvage pour la plupart .. On se rase et on s'habille maintenant !

Thyriam a écrit:
C'est pas pour contre-troller,mais je suis barbu,et j'assume,chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa pilosité,ça dérange personne que je sache ...
Talentire a écrit:Thyriam a écrit:
T'as raison. On est tous libre et on a tous le droit de se foutre de sa gueule.
t'imagine si toi t'es gros? et que tout le monde se fou de ta gueule car t'es un gros? Super ça cette mentalité 3o6 a écrit:mezig666 a écrit:jeansaipaplus a écrit:mezig666 a écrit:
orabidoo a écrit:
"Pire, lors d'une perquisition au domicile du hacker, le FBI avait découvert dans sa salle de bain de l'ecstasy, de la cocaïne ainsi que du LSD."
Mais pas de rasoir apparement ?
Pourquoi faire un rasoir ?
Ressembler à une femme en ayant une apparence d'imberbe ?
La barbe est un attribut masculin, pourquoi l'enlever tous les matins et ressembler à autre chose que ce que l'on est ?
Honte de soiAssumez-vous entièrement.
![]()
Moi je me rase les couilles et je m'assume, pourquoi essaies tu d'imposer ton mode de vie, c'est fou ça!
Je n'impose rien, je constate que certains qui veulent ressembler à des femmes veulent que TOUS fassent comme eux en se rasantRasez-vous tout ce que vous voulez, ressemblez à ce que vous voulez, parfumez-vous... mais laissez ceux qui veulent rester nature de le faire, pourquoi être tous idem ? re
Je préfère encore ressembler à une nana qu'a ousama benladen. Et si tu rases rien, je suppose que tu ne te coupes pas les cheveux, et que donc de loin tu dois ressembler à une gonzesse
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware