en plus j'ai vraiment subie une reconduction tasite de tiscalieDes contrats d'abonnements qui ne sont pas en reconduction tacite doit pas y en avoir des masses(mise a part les abonnement a des magasines journaux j'en voit pas).Dès qu'il y un prélevemnt automatique c'est généralement avec reconduction tacite du contrat. d'ailleur je vois pas le probléme on va pas s'emmerdé a redemander l'abo a chaque fois. Ce qui est ecoeurant dans certain ca, c'est que le contrat ne peut etre annulé qu'a sa date anniversaire. tu paye un abo par mois mais tu peut résilier qu'a cette date,ca c'ets clairement abusif.
, pour leurs pratiques commerciales.
toute façon sur ma zone ils ont pas d'offres intéressantes.petite question : les 30 000€ amassé restent dans la poche de l'ufc-quechoisir, ou bien elle les redistribue aux clients, etc... ?

Je crois que c'est dans leurs poches (pour mener d'autres proces et gagner encore plus), le pire c'est que si tu as un problème avec une société et que tu veut des conseils ça te coûtera 40€ de souscription a l'UFCils gagnent plein d'argent avec les proces + les souscriptions des "victimes" je me demande si c'est pas une grosse escroquerie ce truc.
SI l'etat faisait rien @!#$?* comment on ce ferais niké !! "enfin meme si en ce moment meme on ce fait deja niké" ^^il faut bien qu'ils fassent tourner la boutique-quand ils font leur comparatifs (cf. spray désodorisantes), ils achètent eux même leurs produits.
Et dans tes 40euros de cotisations, en cas de pépins, ils t'aident dans tes démarches!!!
non je ne vois vraiment pas où est l'escroquerie.
l faut bien qu'ils fassent tourner la boutique-quand ils font leur comparatifs (cf. spray désodorisantes), ils achètent eux même leurs produits.
Et dans tes 40euros de cotisations, en cas de pépins, ils t'aident dans tes démarches!!!
non je ne vois vraiment pas où est l'escroquerie.
Moi, ce qui me dégoute, c'est aucune "police" n'existe pour faire appliquer les lois à ces gros prestataires !
C'est à nous de nous plaindre pour que la justice agisse !
30 000€... cela changera quoi ? Ils gagnent des millions sur notre dos !!!
Le gouvernement veut que l'internet se développe vite et laisse donc ces grands groupes libres de tout mouvement !