supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

80 messages
ok
Tout ce que j'espère est que nous aurons les services FREE et le support ALICE et pas l'inverse !
 
 
Gconquer69 a écrit:
Je comprends mal comment ces nouveaux opérateur ne proposent pas des tarifs bien plus intéressants. France Télécom a eut la charge de construire son réseau physique, et continue de l'entretenir et de le développer.

FT n'a jamais eu la charge de construire son réseau physique, c'est l'état qui l'a construit (je parle là du réseau qui est partagé entre les opérateur)
et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de séparation "claire" (comme par exemple entre RFF et la SNCF, RTE et EDF ) pour la gestion des lignes.
Tous les opérateurs alternatifs sont obligés de déployer un réseau (sinon ils ne ferait que revendre des offres de FT)
 
 
tout cela n'a que du bon . regardez plutot www.cretin.be et rigolez :) moi je pleure :)
 
 
bah c'est pas Free qu'il faut accusé, c'est la technologie ADSL qui est naze, moi aussi j'ai sans cesse des freezes télé, rarement des plantages total d'Internet, et au final je "relance" la Freebox plusieurs fois par semaine... Mais quand on sais que l'Internet en France est le meilleur au monde en rapport qualité/prix après le Japon et la Corée (rapport officiel de l'UE), on va pas trop se plaindre.
 
 
ariakas a écrit:
déja, je trouve inadmissible cette histoire de réduction d'impots....
Donc, si je suis cette histoire, nous, contribuables Français, payons pour ce rachat..
350 millions d'euros quoi !! et puis quoi encore !!!

Non c'est parfaitement normal, les entreprises payent des impots sur leurs bénéfices, Free en fait beaucoup, et si Alice en faisait aussi cela aurait augmenté leurs impots, mais le fait est que Alice ne gagne pas un sous et est un gouffre a pognon pas du tout rentable. Donc si tu récèpère une boite qui vas te faire perdre des millions sur tes bénéfices, c'est normal que tu payes moins d'impots puisque tu compenses les pertes

Gconquer69 a écrit:
Pour finir et pour ceux qui tirent à boulets rouges sur ceux (très nombreux qui restent chez France Télécom) je comprends mal comment ces nouveaux opérateur ne proposent pas des tarifs bien plus intéressants. France Télécom a eut la charge de construire son réseau physique, et continue de l'entretenir et de le développer. Les nouveaux opérateurs qu'ont ils donc à faire, disposer d'une plate forme téléphonique d'assistance dont ils font payer fort cher les services (il aura quand même fallut que le gouvernement tape du poing sur la table pour qu'ils ne fassent plus payer cette délicieuse musiquette d'attente). Ces nouveaux opérateurs n'ont eut qu'a venir sur un réseau déjà existant, se brancher dessus en payant la location des lignes à l'opérateur historique (c'est quand même bien le moins car c'est ce dernier qui l'a créée et l'entretien), quelques serveurs informatiques acheter et fournir du contenu (au même titre que FT doit le faire, exemple les droits prohibitifs du foot) et rouler jeunesse.

Le leaderprice du net c'était Free en 2002, en tout cas selon la patronne de Club Internet. Tu peux dire ce que tu veux mais France Telecom n'a pas vraiment eu une grosse charge pour créer le réseau, puisque lorsqu'il a été créé c'était une grosse administration publique qui l'a créé avec nos impots. L'entretien est largement compensé par la location de la ligne que payent les FAI (ce que payent les FAI est largement supérieur au cout d'un abonnement téléphonique dans les années 90, tout en ne fournissant pas de ligne téléphonique, donc moins de service, alors que le réseau était déjà développé, t'inquiète pas l'entretien ne coute pas si cher.
Quant a cet entretien, on en parle beaucoup mais peu de gens y ont vraiment eu affaire, et il est loin d'être aussi rose. Il y a 3 ou 4 ans dans le 19e arrondissement de Paris un problème de chaussée a abimé des lignes téléphoniques, résultat tous les numéros du quartier ne fonctionnaient plus, on appelait un numéro et on tombait sur un autre, et ca a duré 1 mois.
Pour ce qui est des innovations elles non plus ne sont pas passées par Orange, avant que Free arrive aucun FAI n'avait envisagé de faire du téléphone en voip (gratuit en plus c'était une révolution a l'époque ou on payait 1.5 euros l'heure d'appel local et je te parle pas du national), la télé....
De plus tu crois que les FAI n'achètent que quelque PC et hop ils s'improvisent opérateur ?
On voit que tu connais pas vraiment le sujet, il s'agit de plusieurs centaines de machines, de réseaux complexes, d'équipement pour relier les abonnés (eh oui ca ne passe pas uniquement par du matos France Telecom) répartis partout en France, et aussi de réseaux (oui parce que seul le cuivre entre chez toi et le dslam appartient a France telecom, le reste ne passe pas par leur réseau mais par des fibres appartenant aux opérateurs eux même. Il y a eu 2 types de FAI, ceux qui avaient un réseau et ceux qui n'en avaient pas, Free, Neuf (anciennement LDCom) faisaient partie de la première catégorie, les autres de la seconde, ceux qui n'avaient rien et louaient le réseau (en général de LDCom), on voit que ces derniers n'ont pas survécu très longtemps.

Au fait le prix de la musique d'attente pour les hotlines, parfaitement d'accord c'est inadmissible de payer pour ca, mais tu tourne ta phrase en donnant l'impression que seul les FAI alternatifs font ca, n'oublie pas que Orange a comme les autres fait payé l'attente de la hotline. Ils avaient même fait un truc sympa, c'est qu'a une époque la règlementation avait interdit de faire payer un appel surtaxé pendant plus de 30 minutes, ils ont résolu le problème en coupant automatiquement tout appel à leur hotline au bout de 30 minutes
 
 
AigletoN a écrit:
secretliar a écrit:
yeah, je dis ça je sais pas pourquoi, je suis chez free.fr :S
Je suis pas objectif mais bon jpenses que ça peut être que du bon :)

pas forcément preuve en est mon premier FAI tiscali avec qui j'avait jamais eue de soucis ,racheter par la blondebox et la les ennuies on commencé.les "fusions" n'ont pas toujours que du bon.s


idem que toi :arf:
tiscali était super contrairement à ce que tous le monde disait à l'époque...dés que alice s'est pointé, le blanc sur le côté de la bouche les enmerdes ont commencer...
depuis 6 mois mon débit varie entre 1mega et 5 alors que je paye pour du 10 mega! je leur ai envoyer un mail réponse habituelle sur la connection; genre le problème viens de chez moi :riva: puis les appeler au téléphone pour régler le problème alors qu'il est indisponible pour les abonnés :@
c'est con la filtrent les appels entre ceux qui sont inconnus et donc potentiellement nouveaux client et ceux déjà abonner qui les appellerait pour résoudre un problème... et donc ils n'en veulent pas
à l'époque de tiscali c'était long à appeler mais au bout de 2,3 appel en géneral on les avait et on finissait toujours par obtenir les vérification/réparation demander sur notre ligne !!



En bouclant cette opération, Iliad se félicite d'avoir enrichi son portefeuille d'environ 850.000 clients qui porteront son parc total à « environ 4 millions d'abonnés et une part de marché estimée à 25,5% ».

849 999 :oui:
si c'est juste un rachat sans queue ni tête pour jouer au jeu de celui qui à la plus grosse sans que derrière le service n'est pas assurer alors ce sera 849 999 !

ras le cul des société voraces qui s'accaparent des société qui marche bien pour nous fouttre la @!#$?* :na:
je parle d'alice et consort j'attend de voir ce que va faire free... en espérant :neutre:

question ?
dans le contrat que j'avais avec tiscali je ne paye rien pour me déshabonner deplus je suis abonner depuis 2004 donc est-ce que free va me faire payer 96€ de résiliation... par un changement de contrat que je n'ai pas signer et n'aurai pas signer de toute manière

qu'est-ce que devient les abonner face à des sociétés voraces comprenez sans éthique et moralité ?
Edité le 27/08/2008 à 12:45
 
 
850.000 - 1 = 849.999 chez moi. ;)

Au temps pour moi, t'as rectifié pendant que je postais. :)
Edité le 27/08/2008 à 12:48
 
 
jejesniper a écrit:
en tout cas, le marché de l'ADSL devient oligopolistique..........et qui oligopolistique dit fini les baisses de prix.
De toutes facons, les prix ne pourront pas aller plus bas qu'actuellement !
On est déjà les moins chères d'Europe pour le service fourni.
En plus, je vous rappelle que pour l'instant, chaque année, le prix n'évoluant pas il baisse en fin de compte !
 
 
boulet-proof a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi une majorité de français sont encore chez Orange^^ nb

Enfin si je comprends

Parce que quand t'achete du 20Mb chez Orange, t'as du 20 Mb ^^
Et tu l'as tout de suite ...

Et quand t'es pas content plutot que de crier sur un indien qui t'as rien fait et ne pourra rien faire pour toi (payer par free ou neuf dans un télécenter de new delhi) tu te leves le cul de la chaise tu fait 5 km tu tombe sur une boutique orange et tu peux te faire entendre de vive voix..

Bizarrement moi j'ai jamais attendu pour être dépanner. Jamais, alors OK je crie fort et souvent j'obtient ce que je veux mais chez Orange ils sont particulièrement coopératif...

Mais bon les gouts et les couleurs hein ;)

chatissimus a écrit:
Gconquer69 a écrit:
Je comprends mal comment ces nouveaux opérateur ne proposent pas des tarifs bien plus intéressants. France Télécom a eut la charge de construire son réseau physique, et continue de l'entretenir et de le développer.

FT n'a jamais eu la charge de construire son réseau physique, c'est l'état qui l'a construit (je parle là du réseau qui est partagé entre les opérateur)
et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de séparation "claire" (comme par exemple entre RFF et la SNCF, RTE et EDF ) pour la gestion des lignes.
Tous les opérateurs alternatifs sont obligés de déployer un réseau (sinon ils ne ferait que revendre des offres de FT)

euh tu dis n'importe quoi... FT a contruit son réseau physique et pendant très longtemps celui des autres aussi...
Ce n'est que depuis le dégroupage (qui n'est même pas encore effectif a 100%) que les autres fournisseur d'acces on pu prendre en partie possession de leur réseau..

Mais si t'avais le téléphone avant l'ADSL (probable quand même) le fil de cuivre que tu utilise pour aller sur internet une seule certitude c'est FT qui l'a posé !

(pour la fibre optique c'est une autre paire de manche)

laurent006 a écrit:
jejesniper a écrit:
en tout cas, le marché de l'ADSL devient oligopolistique..........et qui oligopolistique dit fini les baisses de prix.
De toutes facons, les prix ne pourront pas aller plus bas qu'actuellement !
On est déjà les moins chères d'Europe pour le service fourni.
En plus, je vous rappelle que pour l'instant, chaque année, le prix n'évoluant pas il baisse en fin de compte !

Peut etre ..mais comme le faisait remarquer je suis plus qui la collusion entre fournisseur d'acces internet et téléphonie mobile (qui est assez flippante d'ailleurs) devrait leur permettre d'amortir..

On a les tarifs sur l'ADSL les meilleurs d'europe tu dis ?
On a aussi les tarifs de téléphonie les plus cher d'europe..a 12 cents le texto ...

au royaume uni pour 45 euros t'as 10000 minutes de comm nationale quand tu veux sur n'importe quel opérateur..
160 heures par mois

En france t'as quoi ? Néo 21h30 ? c'est une blague !
Et je te parle pas de la 3G e-limitée a 500 Mo... (au débit maxi de la 3G+ ca fait moins de 10 minutes...paye ton illimité)

Il peuvent vendre l'adsl a perte de toute facon avec la thunes qu'ils se font sur le mobile...
 
 
Veovis153 a écrit:
Gconquer69 :
Club-internet par exemple utilisait le réseau de Neuf, comme beaucoup d'opérateurs à l'époque. Maintenant il a été racheté par Neuf qui s'est lui-même fait bouffé par SFR.
.

9C bouffé ....je ne dirais pas çà comme çà, sachant que Vivendi, par l'intémediaire de SFR a toujours gardé une part dans le groupe 9C ... SFR n'a fait que racheter les parts qui lui manquait, d'ailleurs contre l'avis même de certains dirigeants 9C ....;)
Quant-a la restructuration que cela entraine .... c'est a se demander qui a bouffé qui :confused:

comme l'a dit Gconquer69 "tout ce qui brile n'est pas d'or" ....
Edité le 27/08/2008 à 14:02
 
 
Regulus84 a écrit:
En bouclant cette opération, Iliad se félicite d'avoir enrichi son portefeuille d'environ 850.000 clients qui porteront son parc total à « environ 4 millions d'abonnés et une part de marché estimée à 25,5% ».

849 999 :oui:
si c'est juste un rachat sans queue ni tête pour jouer au jeu de celui qui à la plus grosse sans que derrière le service n'est pas assurer alors ce sera 849 999 !

ras le cul des société voraces qui s'accaparent des société qui marche bien pour nous fouttre la @!#$?* :na:
je parle d'alice et consort j'attend de voir ce que va faire free... en espérant :neutre:

Euh Free est pas vraiment une société vorace, c'est la première fois qu'ils rachètent un concurrent. Alice par contre s'est formé par le rachat de concurent ...
De plus société qui marche bien ne rime pas avec Alice qui au contraire est endetté et ne gagne pas un sous au contraire de Free

LouReed a écrit:
Parce que quand t'achete du 20Mb chez Orange, t'as du 20 Mb ^^

Non tu as ce que te permet ta ligne et pas plus
Et tu l'as tout de suite ...

LouReed a écrit:

Et quand t'es pas content plutot que de crier sur un indien qui t'as rien fait et ne pourra rien faire pour toi (payer par free ou neuf dans un télécenter de new delhi)

blablabla, Free a son assistance en France, Neuf je sais pas mais une chose est sure, aucun FAI Francais n'a son assistance en Inde pour la bonne et simple raison que les Indiens ne parlent pas Francais

LouReed a écrit:
euh tu dis n'importe quoi... FT a contruit son réseau physique et pendant très longtemps celui des autres aussi...
Ce n'est que depuis le dégroupage (qui n'est même pas encore effectif a 100%) que les autres fournisseur d'acces on pu prendre en partie possession de leur réseau..

Mais si t'avais le téléphone avant l'ADSL (probable quand même) le fil de cuivre que tu utilise pour aller sur internet une seule certitude c'est FT qui l'a posé !

Non c'est l'état qui a posé ce réseau, France Telecom c'était meme un ministère et ca s'appelait PTT
 
 
carinae a écrit:
9C bouffé ....je ne dirais pas çà comme çà, sachant que Vivendi, par l'intémediaire de SFR a toujours gardé une part dans le groupe 9C ... SFR n'a fait que racheter les parts qui lui manquait, d'ailleurs contre l'avis même de certains dirigeants 9C ....;)
Quant-a la restructuration que cela entraine .... c'est a se demander qui a bouffé qui :confused:

Être majoritaire apporte pas mal d'avantage qu'en étant juste actionnaire.
Edité le 27/08/2008 à 15:20
 
 
barjy a écrit:
mecatroid a écrit:
D'autres franges de la population sont par ailleurs à l'abri du besoin (et c'est tant mieux) et pour eux, cela ne change rien de payer plus cher un service moins performant et moins fourni mais plus stable (quoiqu'on en dise chez Free et les autres FAI que Orange).
mon "ménage" est - pour le moment, croisons les doigts - à l'abris du besoins et ces 20€ par mois de différence (240€ à l'année) payent un charmant petit week end famille "all inclusive" à l'hotel pour toute la ne minimisons pas cette différence...

quant au "service moins performant" et - comme je le disais dans un précedent post - je ne suis absoluement pas d'accord avec toi :ayant une ligne chez chaque opérateur au bureau - et même en double pour neuf & orange - je peux t'assurer que leur qualité de service est identique et leur SAV aussi mauvais dans tout les cas...

J'ai une ligne perso chez Free et une ligne Orange au boulot. Les débits à la maison sont meilleurs que ceux au boulot, alors que j'ai en plus la télé (HD, excusez du peu) qui passe en même temps quand d'autres personnes regardent la télé au salon pendant que je suis sur mon PC. Le comble, c'est que au boulot, je suis tout le temps obligé de rebooter les équipements, car soit je perd le téléphone, soit je perd l'internet, soit je perd patience :)

Chitzitoune a écrit:
La seule différence, c'est en cas de gros problèmes de lignes (très rares heureusement), où FT va jusqu'à refuser de faire quoique ce soit quand ça concerne pas un abonné orange, bien qu'ils soient payé pour.

Ce sont des problèmes très rares heureusement, mais c'est généralement à cause de ça que certaines se retrouvent sans connexion pendant des mois, car FT refuse de lever le petit doigt pour cause de "non orange" alors que le problème vient de leur coté.

Tout est résumé, bravo !

barjy a écrit:
Chitzitoune a écrit:
Ce sont des problèmes très rares heureusement, mais c'est généralement à cause de ça que certaines se retrouvent sans connexion pendant des mois, car FT refuse de lever le petit doigt pour cause de "non orange" alors que le problème vient de leur coté.
d'expérience, je peux t'assurer qu'un peitt coup de fil à l'ARCEP pour expliquer ta situation et tout se regle sous 2 semaines :d

Sérieux ? T'as fais ca ? Raconte ...
Edité le 27/08/2008 à 15:36
 
 
troller pour troller allons y...
quant on voit ce type de classement avec numéricable en premier, on se demande bien quelles sont leurs critères "objectifs"...
et puis, chacun peut y aller de son panel d'utilisateur et de ses critères tu sais...
Apprend à lire, Numericable est classé dernier, pas premier.
 
 
LouReed a écrit:
Et quand t'es pas content plutot que de crier sur un indien qui t'as rien fait et ne pourra rien faire pour toi (payer par free ou neuf dans un télécenter de new delhi) tu te leves le cul de la chaise tu fait 5 km tu tombe sur une boutique orange et tu peux te faire entendre de vive voix..

la boutique ou on te dit "ha mais oui mais nous on peut rien faire, on est la pour vendre pas pour faire le support" et ou on te donne un téléphone pour appeler l'assistance technique ?
(bon c'est sur ca te coute moins cher =) )

Je la connais bien ;-)

LouReed a écrit:


chatissimus a écrit:
Gconquer69 a écrit:
Je comprends mal comment ces nouveaux opérateur ne proposent pas des tarifs bien plus intéressants. France Télécom a eut la charge de construire son réseau physique, et continue de l'entretenir et de le développer.

FT n'a jamais eu la charge de construire son réseau physique, c'est l'état qui l'a construit (je parle là du réseau qui est partagé entre les opérateur)
et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de séparation "claire" (comme par exemple entre RFF et la SNCF, RTE et EDF ) pour la gestion des lignes.
Tous les opérateurs alternatifs sont obligés de déployer un réseau (sinon ils ne ferait que revendre des offres de FT)

euh tu dis n'importe quoi... FT a contruit son réseau physique et pendant très longtemps celui des autres aussi...

Mais si t'avais le téléphone avant l'ADSL (probable quand même) le fil de cuivre que tu utilise pour aller sur internet une seule certitude c'est FT qui l'a posé !
J'avais le téléphone largement avant l'ADSL et je t'assure la ligne qui me relie n'a pas été posée par France Télécom SAS comme sans doute 90% des lignes en France elle a été posée par les PTT, autrement dit financée en grosse partie par les impots, pas par les investissement d'une société. (et d'ailleurs je ne pense pas que le service des lignes PTT ait été un jour rentable ... ni qu'une société comme FT ai les moyens financier de redéployer les lignes télécom sur un territoire comme la France.)
 
 
zozolebo a écrit:
troller pour troller allons y...
quant on voit ce type de classement avec numéricable en premier, on se demande bien quelles sont leurs critères "objectifs"...
et puis, chacun peut y aller de son panel d'utilisateur et de ses critères tu sais...
Apprend à lire, Numericable est classé dernier, pas premier.

A toi d'apprendre à lire, il parlait de ce lien et non pas du mien.
C'est un classement de la disponibilité mensuelle des lignes, ce qui n'est d'ailleurs en rien une preuve de bonne assistance ni quoi que ce soit.
Après, mon lien et image parlait de l'assistance, et montrait aussi que chaque classement, selon ses critères, mettra tel un ou tel autre en premier. :)
 
 
kpouer a écrit:
Regulus84 a écrit:
En bouclant cette opération, Iliad se félicite d'avoir enrichi son portefeuille d'environ 850.000 clients qui porteront son parc total à « environ 4 millions d'abonnés et une part de marché estimée à 25,5% ».

849 999 :oui:
si c'est juste un rachat sans queue ni tête pour jouer au jeu de celui qui à la plus grosse sans que derrière le service n'est pas assurer alors ce sera 849 999 !

ras le cul des société voraces qui s'accaparent des société qui marche bien pour nous fouttre la @!#$?* :na:
je parle d'alice et consort j'attend de voir ce que va faire free... en espérant :neutre:

Euh Free est pas vraiment une société vorace, c'est la première fois qu'ils rachètent un concurrent. Alice par contre s'est formé par le rachat de concurent ...
De plus société qui marche bien ne rime pas avec Alice qui au contraire est endetté et ne gagne pas un sous au contraire de Free

je parle d'alice et d'autre dans le genre et puis je pensais à l'époque ou alice à acheter tiscali..,
et il ne l'était pas à cette époque ;)
sinon oui je ne condamne pas free, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de nous autres qu'ils ont acquis à pris d'or :ouch:
mais il est certain que si au moment ou mon site du FAI sera free et donc freenaute, j'espère qu'à ce moment la qualité du service sera rendu au moins au même titre que pour les autres freenaute...

n'ayant aucun autre FAI en tête que free pour moi se serait une mauvais publicité et donc après désabonnement, j'irai voir un autre fournisseurs ce qui serait dommage puisque depuis 2003 j'en ai entendu parler et donc j'en suis venu à penser en bien de free...
c'est un peu contradictoire mais quand on vous trimballe de FAI à FAI avec les craintes que les services ne soit plus pareil, on commence à en avoir marre de tous sa :sweet:
 
 
Regulus84 a écrit:
kpouer a écrit:
Regulus84 a écrit:
En bouclant cette opération, Iliad se félicite d'avoir enrichi son portefeuille d'environ 850.000 clients qui porteront son parc total à « environ 4 millions d'abonnés et une part de marché estimée à 25,5% ».

849 999 :oui:
si c'est juste un rachat sans queue ni tête pour jouer au jeu de celui qui à la plus grosse sans que derrière le service n'est pas assurer alors ce sera 849 999 !

ras le cul des société voraces qui s'accaparent des société qui marche bien pour nous fouttre la @!#$?* :na:
je parle d'alice et consort j'attend de voir ce que va faire free... en espérant :neutre:

Euh Free est pas vraiment une société vorace, c'est la première fois qu'ils rachètent un concurrent. Alice par contre s'est formé par le rachat de concurent ...
De plus société qui marche bien ne rime pas avec Alice qui au contraire est endetté et ne gagne pas un sous au contraire de Free

je parle d'alice et d'autre dans le genre et puis je pensais à l'époque ou alice à acheter tiscali..,
et il ne l'était pas à cette époque ;)
sinon oui je ne condamne pas free, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de nous autres qu'ils ont acquis à pris d'or :ouch:
mais il est certain que si au moment ou mon site du FAI sera free et donc freenaute, j'espère qu'à ce moment la qualité du service sera rendu au moins au même titre que pour les autres freenaute...

n'ayant aucun autre FAI en tête que free pour moi se serait une mauvais publicité et donc après désabonnement, j'irai voir un autre fournisseurs ce qui serait dommage puisque depuis 2003 j'en ai entendu parler et donc j'en suis venu à penser en bien de free...
c'est un peu contradictoire mais quand on vous trimballe de FAI à FAI avec les craintes que les services ne soit plus pareil, on commence à en avoir marre de tous sa :sweet:
Faut tout de même s'attendre à ce qu'il y ait des couacs lors de la migration... ;)
 
 
Regulus84 a écrit:
je parle d'alice et d'autre dans le genre et puis je pensais à l'époque ou alice à acheter tiscali..,
et il ne l'était pas à cette époque ;)
sinon oui je ne condamne pas free, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de nous autres qu'ils ont acquis à pris d'or :ouch:
mais il est certain que si au moment ou mon site du FAI sera free et donc freenaute, j'espère qu'à ce moment la qualité du service sera rendu au moins au même titre que pour les autres freenaute...

n'ayant aucun autre FAI en tête que free pour moi se serait une mauvais publicité et donc après désabonnement, j'irai voir un autre fournisseurs ce qui serait dommage puisque depuis 2003 j'en ai entendu parler et donc j'en suis venu à penser en bien de free...
c'est un peu contradictoire mais quand on vous trimballe de FAI à FAI avec les craintes que les services ne soit plus pareil, on commence à en avoir marre de tous sa :sweet:

Ah ok, en fait je ne connais pas les avantages de Alice a part la hotline donc aucune idée de ce qu'ils vont faire. A mon avis ils vont rien faire pendant un bon moment, ca m'étonnerai beaucoup qu'ils se fassent chier a tout migrer, du moins dans un premier temps.
La pire fusion télécom que j'ai vu en tout cas c'est quand Orange a racheté Ten : 6 mois après ils ont annoncé que toutes les lignes Ten seraient fermés et qu'il fallait prendre les nouveaux abonnements (2 fois plus cher), avec réengagement de 24 mois ...
 
 
Une pensée vers les salariés d'Alice, qui ne vont sûrement pas être les bienvenus chez Free :/
 
 
 
80 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com