secretliar a écrit:
yeah, je dis ça je sais pas pourquoi, je suis chez free.fr :S
Je suis pas objectif mais bon jpenses que ça peut être que du bon :)
boulet-proof a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi une majorité de français sont encore chez Orange^^ nb
Enfin si je comprends
PsykotropyK a écrit:
@jejesniper : ca fait longtemps que la guerre des prix est termine au niveau de l'adsl, fibre, etc... 29.99 point barre (en gros...) Maintenant ca va plus etre la guerre des 'packaging'.
Sinon la France est tres tres competitive au niveau du marche de l'Internet, et j'aimerais bien que ca soit pareil partout : $100 / moi en offre promo les 12 premier mois au US pour du triple play, sans la telephonie illimite a l'international (ok sauf puerto rico, canada et peut etre 1 ou 2 autre) ca me les brise menu...
Moralite je me retrouve avec meme pas du 1M pour $26/mois
Oui c'est sûr mais je parles avec un certain angle de vue qui dit "je suis chez free et j'ai jamais eut de soucis donc pour moi ça peut être que bon pour ceux d'alice"AigletoN a écrit:secretliar a écrit:
yeah, je dis ça je sais pas pourquoi, je suis chez free.fr :S
Je suis pas objectif mais bon jpenses que ça peut être que du bon :)
pas forcément preuve en est mon premier FAI tiscali avec qui j'avait jamais eue de soucis ,racheter par la blondebox et la les ennuies on commencé.les "fusions" n'ont pas toujours que du bon.s
ploucos a écrit:
La vache un emprunt d'un milliard !
J'imagine pas les intérêts...
PsykotropyK a écrit:
@jejesniper : ca fait longtemps que la guerre des prix est termine au niveau de l'adsl, fibre, etc... 29.99 point barre (en gros...) Maintenant ca va plus etre la guerre des 'packaging'.
Sinon la France est tres tres competitive au niveau du marche de l'Internet, et j'aimerais bien que ca soit pareil partout : $100 / moi en offre promo les 12 premier mois au US pour du triple play, sans la telephonie illimite a l'international (ok sauf puerto rico, canada et peut etre 1 ou 2 autre) ca me les brise menu...
Moralite je me retrouve avec meme pas du 1M pour $26/mois
Spiderwolf a écrit:boulet-proof a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi une majorité de français sont encore chez Orange^^ nb
Enfin si je comprends
Paske le pékin français de base croit que télécommunication rime avec France Télécom... :ane:
dark_daemon a écrit:
Après c'est vrai que c'est étonnant qu'ils progressent par rachat, c'est plutôt le genre de Vivendi-Neuf. Pour ma part (avis perso, je cherche pas à troller :D ) je ne cautionne pas trop les rachats, si des gars avaient choisi Tiscali, Ci, Alice & consorts, c'est pas pour se retrouver avec des offres de trusts.