Espace membre :
flechePublicité

62 messages
Filtrer ok
oh lui oh. Il va regarder les JO Vla la honnnnnnnnnnte. Ils ont dit que c'était maaaaaaaaaaaaaal.
 
 
Auchan qui veut se lancer dans l'Internet !! Et après l'AuchanBox, on va retrouver quoi ? La LeaderPrice Box, l'IntermarchéBox, la GéantBox ? La LeclercBox ???? A un moment, il est grand temps d'arrêter les bêtises ! Après la DartyBox, qui est déjà loin d'être un succès, malgré un SAV pourtant censé être compétent, je ne vois pas ce qu'Auchan pourra apporter à l'Internet si ce n'est son manque évident d'expérience dans le domaine, et un service qui risque fort de laisser à désirer !

Déjà que les rares fois où j'ai acheté du matériel électronique chez eux (qui de surcroit ne marchait pas correctement !), j'ai eu toutes les peines du monde à faire comprendre au type du SAV que je voulais me faire rembourser... J'imagine pas ce que risquent d'endurer les éventuels clients du néo FAI Auchan !

Enfin bon, faut croire que quand on est un grand de la distribution, on ne s'arrête pas à ce genre de détails du moment qu'on peut se faire du blé, peut importe si le service est de qualité ou non... C'est bien dommage !
Edité le 18/04/2008 à 12:56
 
 
     
62 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité