Auchan qui veut se lancer dans l'Internet !! Et après l'AuchanBox, on va retrouver quoi ? La LeaderPrice Box, l'IntermarchéBox, la GéantBox ? La LeclercBox ???? A un moment, il est grand temps d'arrêter les bêtises ! Après la DartyBox, qui est déjà loin d'être un succès, malgré un SAV pourtant censé être compétent, je ne vois pas ce qu'Auchan pourra apporter à l'Internet si ce n'est son manque évident d'expérience dans le domaine, et un service qui risque fort de laisser à désirer !
Déjà que les rares fois où j'ai acheté du matériel électronique chez eux (qui de surcroit ne marchait pas correctement !), j'ai eu toutes les peines du monde à faire comprendre au type du SAV que je voulais me faire rembourser... J'imagine pas ce que risquent d'endurer les éventuels clients du néo FAI Auchan !
Enfin bon, faut croire que quand on est un grand de la distribution, on ne s'arrête pas à ce genre de détails du moment qu'on peut se faire du blé, peut importe si le service est de qualité ou non... C'est bien dommage !
Edité le 18/04/2008 à 12:56