supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

37 messages
ok
Alice, Alice, Alice, çà fait 5 ans que tu fais des promesses sans parler des 7, 8 ou 9 autres fusions, Tiscali … LibertySurf… WorldOnline, Infonie et j’en passe…

Qui sera le futur FAI à tout revendre âpres le rachat du mois prochain ? lol ! Numéricâble avec les millions de dettes ? Bouyges Tel qui veux faire de l’ADSL en 2008 face a Wanadoo et Free, face à près de 9 millions de client juste à eux 2, pour en arriver au même résultat qu’aujourd’hui dans 4/5 ans avec 800 milles client ?

Pauvre futur repreneur qui va tout racheter…. J’ai fais une dépression à cause du 1033, je ne veux plus entendre parler de ce FAI jusqu’à la fin de mes jours… Adieux Alice, Adieux les futur Bouyges, Adieux les futur Numéricâble, et je sais pas qui …. pauvre Alice …. Achever la qu’on en parle plus !

Ça dépend des régions. Moi je suis en PACA, et Alice est ceux qui m'ont le mieux satisfait (j'ai testé Free et Neuf également)

Free : 1 mois de coupure (tel + internet + télé) sans qu'ils se lèvent le doigt du *** (- "C'est la faute a FT". - "Non c'est la faute à free")

Neuf : 3 mois de déconnexions intempestives ou de téléphone coupé. Sans compter la hotline ou tu attends 20 minutes pour avoir quelqu'un qui ensuite te refais patienter 15 minutes pour avoir "un Technicien de plus compétent" qui te dis "Bah, je fais un réglage et je vous rappelle" tout ça a 0.15 cents la minute....*

Ca fait 2 ans que je suis chez Alice. Aucun problème. J'ai même cramé ma box, et j'en ai eu une nouvelle gratuitement dans un délais très court. Le peu de fois ou j'ai appelé la hotline, j'ai toujours été bien accueilli. Depuis que je l'ai, je n'ai dû payé qu'un mois sur 2, entre les offres et les parrainages.

Tout ça pour dire que ça ne sert a rien de dire "Free c'est de la merde" ou "Alice c'est le pire des FAI"

Je connais pour chaque FAI des personnes qui sont contentes, et d'autres non. Arrêtons donc de polémiquer sur ce sujet qui est sans fin =).

Pour en revenir à la niouz, je n'ai moi non plus pas tout compris sur cet offre.

Est-ce qu'on l'a automatiquement pendant un an lorsqu'on est abonné, ou faut-il souscrire à l'offre?

Sinon 4h pour 26€, c'est moins cher qu'un forfait mobile (heureusement d'ailleurs), mais je doute un peu de l'utilité de cela, surtout avec les forfaits illimités mobiles qui prennent de l'ampleur (Néo et autres).

je suis chez eux depuis le debut , ayant connu tiscali et liberty surf bien avant , jamais eu aucun problemes , par contre ça fais 4 ans que je suis au 8 meg , j aimerais un peu plus svp !!!

Juste une question. L'article ne le mentionne pas et sauf erreur, la pub non plus : Alice offre 4h par mois ou 4h au total ?? Si c'est la 2e solution, ce n'est pas selon moi une offre attirante.

4 heures par mois vers les mobiles, c'est tout simplement une révolution ou il y a erreur

avant de m'abonné moi je veu etre sure que c'est alice en personne qui vien brancher mon modem :D

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez Alice et j'en suis entierement satisfait !! aucune coupures un débit hyper stable a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ,le tel fonctionne parfaitement ,j'étais chez free avant et maintenant je le fuis comme la peste ,que des problemes avec eux et j'ai des amis chez Orange ,c'est coupures sur coupures la derniere date de 15 jours et a durée 19 jours!!

C'est bien 4H par mois. C'est gratuit la première année, et ca serait 26,90€ par mois aprés (en sus de l'abonnement habituel).

Par contre faut voir la durée d'engagement...

troplongpourunpseudo a écrit:
c'est coupures sur coupures la derniere date de 15 jours et a durée 19 jours!!

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

3 "centimes" la minute!!!
Je croyais qu'on étais passé aux "cents" depuis au moins 6 ou 7 ans non ?

Comme d'autres je n'ai jamais eu de problème avec Alice en tant que Fai : je ne parle pas du mannequin!
La vente d'Alice n'est certainement pas une bonne chose pour les consommateurs.

lutherkingmartin a écrit:

ha oui tu as raison ,très drole mais encore.....:/
essaye de développer.....si tu peu.

Ah oui alors attends tu n'as peut etre pas compris ,alors je te prend par la main et je t'explique doucement,cela fait 15 jours que sa ligne est rétablie mais avant ça ,la coupure a durée 19 jours ,là ça va je ne suis pas allé trop vite...:super:
Edité le 22/02/2008 à 18:45

Moi personnellement je suis chez Alice depuis un bon bout de temps ... A l'époque j'étais chez Tiscali qui à été repris par Alice ... Je ne me suis jamais plains auprès du service client ... Leur débit sont correct je trouve et me suffit amplement je n'ai jamais eût des coupures d'internet depuis mon abonnement chez Tiscali si ce n'est que des coupures intempestives et mais bon ça ne dure jamais plus de 2 minutes pour l'interruption ... Seul hic que je leur ai reproché c'est pour la résiliation de la ligne france télécom vers les services de téléphonie Alice ou ça à pris beaucoup de temps approximativement 3 semaines sans Téléphone mes parents on pété un câble lol ... Autre hic est le service box TV qui n'est pas très satisfaisant en effet parfois on a des coupures et un reboot du terminal environ deux à trois fois par jours, j'ai beau avoir changé de terminal mais toujours le même problème, c'est un point qu'Alice doit améliorer encore si ce dernier FAI ne se fait pas racheter par d'autre ...

Néanmoins une petite migration vers Free ou Numéricable je ne dirais pas non bien au contraire :)

Alice cherche à gonfler son nombre de clients pour se vendre la plus chère possible.
Le 16 mars les adresses email tiscali vont disparaitre, officiellement pour des problèmes de droit, officieusement ça sent le grand ménage avant la revente...

vive la freebox !!

Rhooo, entre celui qui nous fait retour vers le futur avec ses t-shirts péruviens et celui qui arrive à avoir une panne de 19 jours durant les 15 derniers jours ; on est gâtés. On tiens de beaux spécimens là :lol:

Sinon bonne initiative, c'est toujours bon à prendre 4h gratuites sur les mobiles pendant 12 mois. Dommage que ça arrive un peu tard :/

ikeaboy a écrit:
Alice n'est pas déjà morte?
Ouais elle a chopé le sida à force de n*quer ses abonnés :paf:

(désolé :riva:)

Menace phantom a écrit:
Vu que Alice est le FAI a avoir le plus de procès aux fesses...cela doit faire plaisir aux clients de pouvoir téléphoner à leurs avocats... ;-)
:MDR

stephato a écrit:
3 "centimes" la minute!!!
Je croyais qu'on étais passé aux "cents" depuis au moins 6 ou 7 ans non ?
Cents c'est l'abréviation de centimes ;)

lutherkingmartin a écrit:

ha oui tu as raison ,très drole mais encore.....:/
essaye de développer.....si tu peu.

Ah oui alors attends tu n'as peut etre pas compris ,alors je te prend par la main et je t'explique doucement,cela fait 15 jours que sa ligne est rétablie mais avant ça ,la coupure a durée 19 jours ,là ça va je ne suis pas allé trop vite...:super:
Il avait raison, c'était pas vraiment clair ton histoire. En effet, dis comme ça c'est déjà plus compréhensible :jap:

bugDTC a écrit:
vive la freebox !!
Pour dire ça, ça vaut le coup de poster :sarcastic:
Edité le 23/02/2008 à 02:30

franchement je suis chez alice depuis 1 an et j ai aucun probléme interner nickel telephone aussi maintenet parlons de tv cest sur alice n as pas de hd ni de disque dur sur son decodeur tele mais je m en fout j ai graveur hhd alors maintenant parlons des chaines sur free par exemple paris premier teva odyssée escales manga boomerang sont en options chez alice cest inclus et en plus la hotline est gratuite alors arrétons de casser alice cest sur cest pas les meilleurs mais pas les plus nul non plus voila

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !