Kenshin-Hack a écrit:
Chez les jeunes, le bonheur devrait être au "max"
"Tro b1 mon nouvo zonblou a 200e"

V3nom a écrit:Kenshin-Hack a écrit:
Le verlan c'est has been, spice de vieux !
Non seulement ce qui peut rendre quelqu'un heureux ne rendra certainement pas forcément heureux une autre personne.
On peut aussi se dire que puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, les millions d'heureux de facebook font le malheur de qui d'autre ?
Ou encore que les addicts à facebook préfèrent leurs ordis à leur vie de famille à la maison ?
Ou encore que si vous cherchez des gens qui vous diront toujours "sa va" quand on leur demande, c'est sur msn qu'il faut aller
Une webcam capable de calculer l'angle de funitude des sourcils des internaute me semblerait plus adéquat ! ...
De toute façon, dès que vous avez le cul tourné, google, facebook et compagnie ont le nez fourré dedans...

Kenshin-Hack a écrit:V3nom a écrit:Kenshin-Hack a écrit:
Le verlan c'est has been, spice de vieux !
J'étais sûr qu'on allait me le reprocher celui-là

Ca te fait mal hein de voir que les jeunes d'aujourd'hui s'assument beaucoup mieux que toi dans ta morne jeunesse! Et si en plus de ça tu ajoutes le fait qu'ils ont une vision du monde qui est terriblement moins naïve que celle que tu avais à l'époque, je suppose que ça commence légèrement à blesser ton amour propre! Ah mais non, c'est juste, tu n'as aucune estime de toi mon pauvre: ce n'était pas toléré dans ta jeunesse, il était préférable de marcher le dos rond! Réfléchis deux secondes aux dérives de ton "bon vieux temps", avant d'essayer d'émettre un quelconque avis sur la jeunesse d'aujourd'hui.Zarod a écrit:
Facebook inculque aux jeunes les vertus du nombrilisme et de la surestimation de soi. Jeunesse de cons, ça pense qu'on leur doit tout, que tout leur est acquis et que tout leur est permis.
Allez travailler sales jeunes !
...
L'hôpital qui se fout de la charité ?dodo021 a écrit:Kenshin-Hack a écrit:
"Besstaaaaaaah jtm"
"Cho le bédo cmatin, komen jété déchiré"
Non mais sa il c'est pas déchiffrer le truc qui analyse désoler...
Anthox07 a écrit:
Ca te fait mal hein de voir que les jeunes d'aujourd'hui s'assument beaucoup mieux que toi dans ta morne jeunesse! Et si en plus de ça tu ajoutes le fait qu'ils ont une vision du monde qui est terriblement moins naïve que celle que tu avais à l'époque, je suppose que ça commence légèrement à blesser ton amour propre! Ah mais non, c'est juste, tu n'as aucune estime de toi mon pauvre: ce n'était pas toléré dans ta jeunesse, il était préférable de marcher le dos rond! Réfléchis deux secondes aux dérives de ton "bon vieux temps", avant d'essayer d'émettre un quelconque avis sur la jeunesse d'aujourd'hui.
V3nom a écrit:
Si ton poste mécontent est à propos de mon "sa va" ci-dessus, je l'ai justement mis entre guillemet pour reprendre cette faute grossière et ultra répandue, propre aux dialogues insipides boursoufflés d'hormones prépuberts des instants messengers et autres forums dégoulinant de niaiseries adolescentes mégalophiles et ego-sans-trique fourrés aux extraits de vanité crasse et aux pépites de cacao
[...]
je ne saurais en tenir rigueur. 

lol (je dois avoué que c'est plus pratique d'écrire que "laughing out loud" et je ne m'attirerai pas les foudre des fanatiques (pires que moi) de la langue française)vashfole a écrit:
Bizarrement j'aurais plus réussi à quantifier le bonheur en fonction du nombre de désinscriptions/supressions de comptes de Facebook