supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
jvachez a écrit:
Le problème des applications c'est qu'elles ne sont pas toutes traduites du coup on se retrouve avec un site à moitié français et à moitié anglais çà fait bizarre.
Tu dois pouvoir utiliser l'interace en anglais. Avec l'habitude d'utiliser l'interface de Facebook ca ne doit pas etre compliqué deplus je ne pense pas que ce soit de l'anglais tres dur...
Donc passe tout en anglais pour ne pas plus avoir 2 langues

Un peu HS, mais dans une société qui devient de plus en plus individualiste, égoïste, froide et mécanique, je trouve ça... "marrant" de voir que le "social" du 21ème siècle tend vers la même forme...

Rien de tel que les rencontres IRL, une amitié virtuelle c'est de la connerie pure...

Oui tu a raison, et surtout que dans une société super individualiste, c'est bien plus simple de balancer un message a plusieur personne qu'on ne connait moyennement, en faisant du kikoo lol, plutot que de parler avec qu'une en direct, sur un sujet un peu plus sérieux.

D'ailleur, moi j'aimerai bien un petit dossier sur facebook, pour vraiment voir a quoi sa sert, avec des sondage toussa.

Parce que a part le "buzz", tout le monde s'inscrit sur facebook j'ai l'impression, mais au final personne ne l'utilise.

_riton_ a écrit:
Parce que a part le "buzz", tout le monde s'inscrit sur facebook j'ai l'impression, mais au final personne ne l'utilise.
Si, une ici (et je n'ai en contacts que des personnes que je connais "dans la vraie vie"...) :paf:
Pratique pour ceux qui habitent loin comme style Californie ou Australie et pour ceux qui n'utilisent aucun IM (même si Facebook chat casse pas des briques).

jvachez a écrit:
Ca m'étonnerait que Facebook dure longtemps.
Ce site est mal foutu. Il y a des quotas d'ajout d'amis sur une période donnée, du jamais vu sur le net !!!
Il faut donc des mois pour être populaire avec des milliers d'amis avec cette restriction ridicule.

Sans compter qu'il n'y a pas de recherche pas ASV directe. Les recherches par ville ne donnent jamais rien.

L'objectif de Facebook est de refleter ton cercle d'amis IRL, donc oui tu es cense connaitre leur nom, et non tu n'es pas cense avoir 10'000 amis.

Les concours de fausse popularite tu les laisses a MySpace s'il te plait. De toute facon -comme d'habitude- les kikoolol francais sont entrain de detruire tout ce qu'on leur met entre les mains. Et c'est dommage car Facebook est vraiment un site simple, bien pense, et agreable a utiliser. Depuis presque 2 ans, c'est entrain de devenir n'importe quoi.

skyrock ????????

Fessbouc c'est le paradis des mythomanes, comme tout les reseaux sociaux .|

l0wl a écrit:
Fessbouc c'est le paradis des mythomanes, comme tout les reseaux sociaux .|
Même dans la "vraie vie" il y en a :paf:

Oui mais c'est nettement plus dur de les reperer a travers le web que directement en face...

niko44 a écrit:
C'est dingue ça! je viens juset de m'inscrire sur facebook! sacré coïncidence! lol
Avant j'étais sur copainsdavant.com et maintenant que j'ai gouté Facebook, c'est nettement mieux, il y a beaucoup plus de personnes!
Je suis sur Copains d'Avant et ce site est bien mieux que cette m... de Facebook, rien à voir, FB ok au premier round! Maintenant, vu que tous les moutons sont allé sur FB j'ai été obligé de m'y inscrire pour reprendre contacte avec d'anciennes connaissances qui n'étaient pas sur CA... c'est quand même déprimant de voir un bon site français à la traine face aux géants américains, pourquoi tout ce qui est français et de grande qualité ne s'exporte pas... :/

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !